Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Demi dieu
Who am i !

Η τρέλα νίκάει πάντα. La folie vainc toujours.

MessageSujet: Η τρέλα νίκάει πάντα. La folie vainc toujours. Dim 12 Oct - 15:18

Melyna Insanya

En bref...
Nom: Melyna Insanya
   Groupe: Demi-Dieux
   Rang: Fille de Dionysos
   Est il au courant de sa situation? de l'existence des dieux?Oui

J'ai vécu ça...
Imaginez une roturière qui, pour avoir oublié de vénérer un dieu ivrogne et imbécile, se retrouve condamnée à devenir folle à lier. Et imaginez que ce dieu abuse éhontément de cette pauvre femme pour lui donner un enfant, symbole de sa punition divine. C'est bon, vous imaginez? Eh bien l'enfant, c'est moi.
Ma mère a retrouvé ses sens à ma naissance et m'a élevé tant bien que mal, malgré le dégoût que je semblais lui inspirer. Elle s'appelait Agathe, mais tout le monde l'appelait La Catin. En effet, personne si ce n'est moi ne la croyait lorsqu'elle évoquait son union d'un soir avec mon père, Dionysos. Ce dernier vint nous rendre visite un soir. Il ressemblait bel et bien à l'infâme ivrogne que m'avait décrit ma mère. D'après ce que j'avais saisi de son charabia alcoolisé, lui et les autres dieux s'étaient fait chassés de l'Olympe et on se devait de l'accueillir. Ma mère, blême, le fit entrer malgré mes protestations.
C'est ainsi que mon soit disant père s'installa chez nous... Et que ma tendre maman nous quitta. Ah oui je ne vous l'ai pas encore dit... elle s'est pendue trois jours plus tard. C'est moi qui ai trouvé son cadavre en premier. A ses côtés, une lettre à mon attention, contenant une seule phrase: Η τρέλα νίκάει πάντα. La folie vainc toujours.

Vous rendez vous compte de ce que ça signifiait pour moi? Non seulement la folie avait eu raison de ma mère, mais derrière la folie, c'est mon père qui avait gagné. Maman était morte par sa faute. Il vivait sous mon toit. Ma haine et ma tristesse mélangées ne me permirent que de sortir ce sac à vin de chez moi... La folie s'empara alors de moi. Mais moi je ne suis pas une simple mortelle! Le sang de Dionysos coule dans mes veines! La folie est en moi, mais je la contrôlerais! Et c'est avec cette folie que je vaincrais!

Tel étais mon nouveau serment. La question était: vaincre d'accord, mais vaincre quoi? Ou plutôt, vaincre qui? Mon père? Oui, mais comment? Pendant des mois et des mois, je passais mes nuits à cauchemarder. Je revoyais Dionysos entrer chez moi. Le cadavre de ma mère. "Η τρέλα νίκάει πάντα. La folie vainc toujours." Et je me réveillais en sueurs. La fois -la seule- où j'ai vu mon père sobre, il me parla de l'Olympe et me donna, sans le vouloir, la clé de ma vengeance. Les nouveaux dieux seront sans doute plus clément face à une pauvre âme perdue, surtout si cette âme se met à leur service. Alors voici mon plan: Je vais me mettre sous la coupe d'un dieu de l'Olympe, je serai à son service, monnayant une future place à l'Olympe. Là-bas je pourrai ridiculiser mon père jusqu'à ce que sa propre folie le détruise, comme il l'a fait pour ma mère. Je te le promet Maman! Je te vengerai!

Je suis un peu comme ça...
Par où commencer... Je suis assez petite, je tiens de mon père ses cheveux bordeaux et de ma mère ses yeux bleu océan. Je m'habille majoritairement de noir depuis la mort de Maman mais pour ne pas avoir l'air d'une gothique je le coupe avec un peu de blanc. Pour ne jamais oublier mon but, je porte un collier en pierre d'agate, grâce à ça j'ai l'impression que ma mère est toujours là, près de moi. Pour ce qui de mon caractère... Disons que de manière générale je ne suis pas très rebelle. J'ai les pieds sur terre: j'ai bien conscience des réalités et agis conséquence. Je suis réservée plus que timide, car même si je n'aime pas mettre mon grain de sel dans les affaires des autres je suis plutôt sociable. A vrai dire je suis de nature pacifiste, et je préfère de loin positiver à pleurer. Mais derrière ce caractère assez docile et effacé se cache ma folie furieuse. Quand elle se manifeste je deviens une femme dangereuse, sans aucune limite et qui ne pense plus aux conséquences de ces actes. Comme quoi, il faut se méfier de l'eau qui dors. J'adore dessiner, c'est ma passion. Vous me trouverez souvent assise seule dans un coin à gribouiller sur mon petit carnet que j'emmène toujours avec moi.

Mais en vrai, je suis ça...
Pseudo: La liste de mes surnoms étant longue et étrange, je vous laisse le soin dans rajouter un à ma collection ^^ Âge: 16 ans Comment avez-vous découvert le forum ?  Grâce à un ami Vos impressions ? Le choix des personnages est varié, celui des scénarios encore plus, j'adore la mythologie grecques, je ne peut qu'adorer ce forum ! Avatar by, ou perso utilisé: Le perso est by me. L'avatar... Je ne sais pas. Et les codes du règlement? (mis sous hide)

(c) Code de Lou, pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Η τρέλα νίκάει πάντα. La folie vainc toujours. Dim 12 Oct - 15:24
Bienvenue!!♥ Ahah quand ton perso déteste Dionysos le mien le vénère!^^ Thaumas est ton demi-frère.... Ouais c'est compliqué... Son corps est celui de ton demi-frère et son esprit est celui du Renard de Teumesse... qui vénère Dionysos... Bon on va se marrer!♥
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Η τρέλα νίκάει πάντα. La folie vainc toujours. Dim 12 Oct - 15:28
Oh, bienvenue!!!
Pour une fois, c'est moi qui dit bienvenue en premier!!! Ou presque... Tant pis, on s'en fiche!
C'est trop triste, elle a vu sa mère mouriiiiiiiiiiiir!!!!!
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Η τρέλα νίκάει πάντα. La folie vainc toujours. Dim 12 Oct - 15:33
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

J'adore, j'adhère, je... J'aime. :3
Bref, super histoire, quoique triste, perso' intriguant et... Ne cherche pas à détruire ma famille, c'est tout. n___n
Bref. Bonne intégration et joyeux Noël, ha ha ! Razz

Tschüss !

PS : Non, je vais bien, merci. ^^
PPS : Va falloir que j'te trouve un surnom... Que penses-tu de Crazy Frog ? xD
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Η τρέλα νίκάει πάντα. La folie vainc toujours. Dim 12 Oct - 15:35
Oh Sainte Priscilla, j'aime beaucoup ton personnage.
Bienvenue, et amuse toi bien parmis nous !
Demi dieu
Who am i !

MessageSujet: Re: Η τρέλα νίκάει πάντα. La folie vainc toujours. Dim 12 Oct - 15:45
Merciii ^^ ( c'est bien trouver Crazy Frog :p c'est un de mes surnoms d'ailleurs)
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

MessageSujet: Re: Η τρέλα νίκάει πάντα. La folie vainc toujours. Dim 12 Oct - 16:08
Bienvenue Melyna!
Très belle histoire je dois dire, et si tu veux je pourrais te prendre sous mon aile ^^
En tout cas je te valide Very Happy
En espérant que tu t'amuses parmis nous ^^
Demi dieu
Who am i !

MessageSujet: Re: Η τρέλα νίκάει πάντα. La folie vainc toujours. Dim 12 Oct - 16:40
encore une fois merci ! Et j'accepte ta proposition avec grand plaisir !! Very Happy
" Ultionys "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Η τρέλα νίκάει πάντα. La folie vainc toujours. Dim 12 Oct - 16:40
Bienvenue parmi nous!! (héhé...)
Créature
Who am i !

MessageSujet: Re: Η τρέλα νίκάει πάντα. La folie vainc toujours. Dim 12 Oct - 16:52
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

MessageSujet: Re: Η τρέλα νίκάει πάντα. La folie vainc toujours. Dim 12 Oct - 17:46
bienvenue
cool une autre sœur d'arme ^^ (les cheveux bon normalement j'ai les yeux rouges Ala' doit me faire un vava avec les cheveux ET les yeux rouges *un Ala' ne m'oublie pas Twisted Evil *)
Demi dieu
Who am i !

MessageSujet: Re: Η τρέλα νίκάει πάντα. La folie vainc toujours. Mer 15 Oct - 19:16
Bienvenue fille de Dyonisos! Comme tu détestes ton père, un conseil : ne touche pas à l'alcool. L'alcool c'est pas bieeeen, surtout si t'en abuses, après c'est le coma éthylique les gens! Hum..pardon, petit moment où j'ai buggé, bref, encore une fois bienvenue!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Η τρέλα νίκάει πάντα. La folie vainc toujours. Mer 15 Oct - 19:20
Heeeeey... *voix d’outre-tombe*
Bienvenue mademoiselle ! Moi c'est le modo remarquable pour sa non-présence (en vrai ça s'appelle l'absence mais...). Enchantée, haha.

Bref, amuse-toi bien. Deviens pas comme ton père, ou on va finir dans la douche, toi et moi /PAN/ Je blague je blague ! NE ME TUEZ PAS !

Bon, je te laisse. Si tu as un quelconque problème, envoie moi un MP, au pire. ^^
*s'enfuit*
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Η τρέλα νίκάει πάντα. La folie vainc toujours. Mer 15 Oct - 20:33
Par Zeus ! Je sens que nous avons du souci à se faire !! J’espère quelle n'a rien contre Héra ?
C'est l'un des sombres facettes des dieux que tu as développé et j'aime bien ça, c'est vrai qu'ils ne sont pas tout beaux tout roses ces Olympiens. Il n'empêche, je suis curieuse de voir jusqu'où va aller la vengeance de la jeune fille ? Pourquoi ne s'allirait-elle pas avec Ultionys, dieu de la vengeance ?

Bref, amuses-toi bien !!
Créature
Who am i !

MessageSujet: Re: Η τρέλα νίκάει πάντα. La folie vainc toujours. Mer 15 Oct - 20:53
salut à toi et bienvenue, au plaisirs de te voir en rp

"s'enfuit à tire d'aile"
Demi dieu
Who am i !

MessageSujet: Re: Η τρέλα νίκάει πάντα. La folie vainc toujours. Ven 17 Oct - 18:20
Encore une fois merci ^^
Pour ce qui est de Héra, je pense que nous nous entendrons bien. Dionysos est un fils illégitime de Zeus et Héra a déjà chercher à s'en débarrasser par le passé Wink
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Η τρέλα νίκάει πάντα. La folie vainc toujours.
Page 1 sur 1