Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Zéphios "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Contemplation et réflexion [Emi/Zéphios]

MessageSujet: Contemplation et réflexion [Emi/Zéphios] Dim 5 Oct - 16:18

“ Contemplation et réflexion ”

« Feat : Emi ♥ »
Il eut un sourire. Cet endroit le rendait heureux. Il lui faisait penser à la Reine des dieux, là-haut. Il était sûr qu'elle adorait cet endroit, elle aussi. Ça ressemblait peut-être à sa belle serre. Il ne savait pas. Sûrement, hein ?

L'homme qui n'en était pas un se sentait las. Mélancolique. Peut-être regrettait-il sa vie précédente. Celle où il n'avait à se soucier que de ses notes. Et de ne pas se faire frapper, dans son lycée. Quelle vie mortelle. Maintenant, il était un dieu. Et il sentait que quelque chose d'important se passait. Là, sur Terre. L'aura de la reine déchue paraissait plus... importante. Elle augmentait d'intensité comme une lampe écologique. Oui, celle qui n'éclaire rien les premières minutes et qui s'allume progressivement. C'était la même chose. Et c'était également effrayant. Ça signifiait qu'elle reprenait doucement possession de ses pouvoirs d'antan. Et ça, ce n'était pas bon pour les dieux de la Nouvelle-Olympe.

Zéphios soupira. Ferma les yeux. Les rouvrit. Et murmura, plus pour lui-même que pour quelqu'un d'autre :

Mais que vais-je faire... ? ”

C'était une excellente question. En parler à Alania ? Elle était sûrement déjà au courant. En parler aux autres dieux ? Idem.

Il n'avait plus qu'à... il n'avait plus qu'à ne rien faire, en somme. Attendre, rester assis sur cette belle herbe verte, à fixer la surface mouvante du lac. Penser. S'inquiéter. Et ne rien faire.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Contemplation et réflexion [Emi/Zéphios] Dim 5 Oct - 17:55
je me promenais dans les bois -très jolie en passant- , et là je sentis une aura, fraiche comme le vent et j'allais là ou elle me guidait. Au bout d'un moment j'arrivais là où se trouvait l'homme qui dégageais cette aura. Elle se posta devant lui et avec un grand grand sourire je lui dis:

-Saluuuuuuuuuuuuuut, je m'appelle Emi et vouuus??

Je le fixais , il était surement un dieu comme moi, claaaaaaaaaasse. Je regardais l'étendue d'eau à la fois paisible et calme , je me sens de trop oh et piiis zut. J'attendais la réponse du monsieur que je ne connaissait pas le nom et j'ajoutais :

-c'est magnifiiiique , vous êtes là depuis longtemps?
" Zéphios "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Contemplation et réflexion [Emi/Zéphios] Mer 8 Oct - 18:06

Contemplation et réflexion
feat Emi

En vérité, Zéphios n'allait pas faire que s'inquiéter et attendre, jusqu'à en être lassé. Une... une petite chose bouillonnante d'énergie apparut soudainement dans son champ de vision, lui causant une belle frayeur. Il se recula de quelques mètres à l'aide de ses mains, un peu dans le style araignée, et fixa la personne - car s'en était une - en face de lui.

C'était une jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux de la même couleur. Charmante, de son physique, et son sourire était lumineux, contrairement à son aura qui prouvait qu'elle était une divinité elle aussi. Ce qui l'entourait était sombre, bordélique et... indescriptible. C'était le néant et les choses. Ce n'était pas pas une belle aura comme celle d'Alania. Celle-ci était comme désordonnée. Zéphios se demanda soudainement si sa chambre était rangée de la même manière, c'est-à-dire pas rangée.

Il chassa rapidement cette pensée inutile et laissa échapper un léger soupir, à la fois de surprise et de désespoir. Il avait cru que personne ne viendrait le déranger mais, avec sa chance habituelle, une petite déesse venait taper la discute alors qu'il tombait en dépression à cause d'une certaine reine déchue. Mais, c'était peut-être une bonne chose, en fait. Qu'il oublie un instant les problèmes, qu'il parle avec cette jeune fille et qu'il s'amuse un peu. ... NON, pas dans ce sens-là évidemment ! S'amuser, je voulais dire "rire", "sourire", "parler", "discuter", et pas... et pas ça, bande de pervers !

Bref, retournons à nos moutons, enfin à notre mouton, qui était ici Emi. Zéphios eut un petit sourire et se présenta à son tour, de réinstallant confortablement - autant qu'on pouvait le faire sur de l'herbe :

- Je suis Zéphios, dieu du Vent. Et toi, petite ?

Il attrapa distraitement la plume à son oreille et la lissa sans trop réfléchir à ce qu'il faisait.

- Je ne sais pas trop, continua-t-il. Je ne vois pas le temps passer, dans le monde des mortels.

Son sourire s'effaça et il soupira de nouveau, cette fois de lassitude.

- Que fais-tu ici, toi ?

Il avait vraiment besoin de se changer les esprits.

© Jawilsia sur Never Utopia

" Emi "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Contemplation et réflexion [Emi/Zéphios] Ven 24 Oct - 19:59
Je gonflais les joues sous l'appellation de "petite":

-Je suis pas petite, et je vous l'ai dis je m’appelle emi.

Je souriais soudainement et je regarda:

-enchanté Zephios. Attend le monde des mortel? Vous etes pas humain? Comme moi

Je me mit à réfléchir, qu'est ce que je faisait ici déjà? je regardais les nuuages pour trouver, reculant de plus en plus puis je tombais en arrière soit dans l'eau avec un "plouf" retantissant je le pointait du doigt et lui dit toute rouge :

-ne vous moquez pas!

Je m'intallais à coter de lui et lui dit en souriant

-je suis venue car j'ai sentit votre aura
" Zéphios "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Contemplation et réflexion [Emi/Zéphios] Mar 18 Nov - 19:44

Contemplation et réflexion

Feat Emiiiii-chaaaaan.

Zéphios eut un petit sourire. Elle était tellement gamine qu'elle en était adorable. Puis il eut une moue légèrement désespérée. C'était vrai, elle s'était présentée avant lui. Il avait vraiment la tête en l'air, c'en était gênant.

Un léger sourire réapparut sur ses lèvres en entendant la petite parler sans interruption, sourire qui se mua en un véritable éclat de rire qui fit bruisser les feuilles des arbres aux alentours, ce qui provoqua un vacarme dans le silence du bois.

'Tu... Tu... Tu es tombée, petite, tu es tombée, comme ça !' s'exclama-t-il.

Malgré son interdiction de se moquer, le dieu le faisait quand même, ne pouvant s'en empêcher. Elle était si drôle, avec son visage rouge et sa non-crédibilité !

'Désolé, je m'excuse.'

C'était Alania qui lui avait apprit à avoir un minimum de finesse, enfin, oui, après avoir fait une gaffe, comme là. Bon, parfois ça fonctionnait, parfois non. En tout cas, il espérait que ça allait marcher pour la petite Emi, qui était encore trempée, installée à ses côtés.

D'une meilleure humeur qu'à l'instant, il fit un geste de sa main et une chaude bourrasque vint sécher la petite déesse. Avant qu'elle n'eût pu s'excuser, il dit :

'C'est un plaisir, mademoiselle.'

Il ajouta, 'Je crois que j'étais tellement préoccupé que j'ai laissé échappé mon aura, un peu trop...' puis soupira.

Héra aurait pu le repérer aisément et tenter, une fois de plus, de le tuer. Et avec son aura à elle qui augmentait, ça aurait été drôlement dangereux.

© Imaginary pour Epicode
" Emi "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Contemplation et réflexion [Emi/Zéphios] Ven 12 Déc - 21:33
le vent chaud m'as réchauffée mais aussi sêché j'allait le remercier mais il était retournée dans sa déprime , inconciement je lui demandait:

-tu es le dieu de quoi?
Je le fixais avec curiosité et répondis à se question invisible:

-je suis la déesse du chaos.

je fermis les yeux . écoutant le vents. les éléments et toutes les chose autour. Je regarde l'homme à coté de moi et lui demanda ce qu'il avait et pourquoi semblait il si perplexe ? Y'avait il un danger quelconque
" Zéphios "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Contemplation et réflexion [Emi/Zéphios] Dim 14 Déc - 21:53

Contemplation et
réflexion

Feat Emi

Il fallait vraiment qu'il en parle à Alania le plus vite possible, mais hors de question d'abandonner sa jeune amie sans une explication. Il ouvrit la bouche pour s'excuser et s'en aller, mais elle fut plus rapide.

- Tu es le dieu de quoi ? Je suis la déesse du chaos.

Une légère brise fraîche agita les feuilles des arbres. Le questionné eut un soupir.

- Je te l'ai déjà dit. Dieu des Vents. Chaos ? Ça n'a pas l'air, ajouta-t-il, une mine un peu étonnée sur le visage.

Déesse du Chaos bien maladroite... Heureusement qu'elle n'avait pas le pouvoir de semer le désordre mortel à chaque fois qu'elle tombait, ou alors... Il ricana intérieurement en imaginant la réaction des mortels puis se reprit, son humeur changeant sans cesse. Les questions qu'elle posa ensuite assombrit son visage et il ferma les yeux, pour les rouvrir quelques instants plus tard.

- Oui, il y a un danger pour nous, les nouveaux dieux. J'ai bien l'impression que le pouvoir des déchus est plus fort. Ça m'inquiète.

Il se tut, laissant le silence s'installer, pour le briser ensuite :

- Tiens, ça te dit de venir avec moi sur l'Olympe ? demanda-t-il brusquement.

Il sentait que la petite n'avait pas trop connu, la terre des dieux.

" Emi "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Contemplation et réflexion [Emi/Zéphios] Ven 20 Fév - 6:35
je fis une moue en réfléchissant et passant à un certain rouge , ça serai bien d'allerà l'olympe mais je crois...JE CROIS! que les dieux et le chaos c'est pas la meilleur relation du monde ! si vous voyez ce que je veux dire .... breeeef je lui expliquait mes "craintes" si c'est était

-heeeu si je vais à l'olympe ça genera pas compte tenu que je suis la deesse du chaos? car le chaos est apparement pas trop accepter mais si je gene pas je viens!

je laisse le silence s'installer pour écouter la brise du vent assez chaude , mes cheveux étaient au vents j'était bien la au bord du lac
" Zéphios "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Contemplation et réflexion [Emi/Zéphios] Dim 1 Mar - 12:48
[ Juste, Emi, tu pourrais faire un peu d'effort pour l'orthographe s'il te plaît ? J'ai un peu de mal à tout comprendre. ]

La petite sembla réfléchir, une bouille adorable sur le visage. Zéphios le remarqua à peine, bien trop préoccupé pour s'attarder sur des choses futiles du genre. Alors dès que la réponse d'Emi lui parvint aux oreilles, il déclara immédiatement :

- Ne t'en fais pas. Nous, les Nouveaux-Dieux, contrairement aux déchus, sommes plus cléments et nous acceptons tous les dieux, même une petite déesse du Chaos ! Ne t'en fais pas, dans le pire des cas, je prendrais ta défense.

Il se leva juste après sa tirade et tendit la main à Emi, paume vers le ciel, dans une invitation au voyage.

- Toutes tes craintes sont envolées ? Il faut y aller rapidement, j'ai quelques mots à dire à Alania, la reine des dieux.

Il tenta un sourire, peut-être un peu tordu.
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Contemplation et réflexion [Emi/Zéphios]
Page 1 sur 1