Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  Empty

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.

MessageSujet: Une voyageuse du vent et la fille du soleil. Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  EmptySam 4 Oct - 21:18
Liéra s'affala par terre, sa lame de bronze céleste fracassant le sol en un bruit métallique. Les cendres de la créature qu'elle venait d'achever s'évanouir dans une brise légère.
Elle repoussa sa mèche de cheveux trempée de sueur et d'ichor, le sang des immortels. Elle regarda cette même main, salie par le visqueux mélange. La brune fit une grimace dégoutée.
"Aoh. Dégoutant!"
En se regardant un peu mieux, elle remarqua que l'intégralité de son être était recouvert par la substance et elle ne put retenir un haut-le-cœur. Liéra s'appuya doucement sur ses mains, se redressa, récupéra son épée et le pochon de drachmes en or que le monstre lui avait laissé en perdant la vie. Ou plutôt quand elle l'avait réexpédié tout droit au Tartare. Elle tira un peu sur son pantalon et décolla son chemisier, ordinairement fluide mais ici parfaitement poisseux, de son corps mince. Un autre rictus la saisit en voyant l'état lamentable de ses chaussures. Puis la petite brune prit appui contre le mur le plus proche et reprit sa route, suivant uniquement son instinct de fille du vent.
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  Empty

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.

MessageSujet: Re: Une voyageuse du vent et la fille du soleil. Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  EmptySam 4 Oct - 21:42
Une jeune fille blonde aux yeux bleu passait par là. Elle l'a pris sur son dos et l'emmena à l'orphelinat. Au bout de dix minutes passer à rester dans sa chambre à regarder la personne qui était sur son lit. Elle se leva et parti prendre une serviette d'eau tiède. Quand elle revient la blessée s'était réveillée. 

- ça va, tu vas bien ? Prend ça !- Lui donne la serviette d'eau tiède. 
- mais dis moi c'est quoi ton nom ?-  
 
Puis elle l'a prend par la main et l'emmène vers Hera. 

-tu me le dira sur le chemin-
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  Empty

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.

MessageSujet: Re: Une voyageuse du vent et la fille du soleil. Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  EmptySam 4 Oct - 21:57
En se réveillant, Liéra pensa en tout premier qu'elle ne connaissais pas l'endroit. Elle avait dû s'évanouir...
*Mais quelle idiote!!!Je vais mettre des heures entières à émerger!*
Une fille blonde aux yeux bleus lui tendit une serviette trempée d'eau tiède, l'aida à se relever en lui parlant tranquillement.
"Ca va, tu vas bien? Prends ça! Mais dis-moi, c'est quoi ton nom?...Tu me le diras sur le chemin."
Elle l'attrapa par la main et la tira hors de la pièce. Liéra était trop ébêtée pour faire parler son hyperactivité, dont la blonde semblait aussi souffrir. Elle fit un effort de concentration immense, remarqua qu'elle avait une sacré migraine et articula soigneusement en continuant de suivre la fille.
"Liéra. Liéra Southside. Et toi, tu es?
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  Empty

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.

MessageSujet: Re: Une voyageuse du vent et la fille du soleil. Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  EmptyDim 5 Oct - 19:58
- Liéra. Liéra Southside. Et toi, tu es ?


- Qu'elle jolie prénom. Moi c'est Asuka, Asuka Lockser pour vous servir !-  


Asuka s'arrêta précipitamment en voyant Héra. Elle courut pour la rattraper. 


- Héra...Héra ? Tiens une nouvelle elle s'appelle Liéra ! -


Elle montre Liéra à Héra. Elles étaient à moitié mortes. Asuka s'agrippait à son parapluie bleu clair dans les main qu'elle ne quitte jamais. Avoir courut dans les couloirs comme des malades ça donne soif alors asuka est parti prendre à boire.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  Empty

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.

MessageSujet: Re: Une voyageuse du vent et la fille du soleil. Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  EmptyDim 5 Oct - 21:03
Dire que Liéra était mal-à-l'aise, à ce moment précis, aurait été totalement juste. Étant malgré son apparente assurance, assez anxieuse par nature, la brune ne se sentait pas du tout bien.
De plus, la femme avec laquelle Asuka l'avait laissé se trouvait être la Reine, ou plutôt l'ex-reine des Dieux. Celle-là même qui haïssait tous les enfants demi-dieux parce qu'elle-même ne pouvait en avoir.
Liéra leva brièvement ses yeux rouges vers la dame. Une puissance couvée la frappa au cœur. La reine Héra la fixait de tout son haut, ce qui était énorme pour une jeune fille petite comme l'était Liéra. Elle déglutit difficilement. Sa respiration tremblotait. Elle passa rapidement sa main dans ses cheveux et se rendit compte que l'ichor les recouvrait toujours.

*Sale bête!* grognassa intérieurement la demi-déesse.

Cela faisait trois ans qu'elle n'avait, en plus, pas croisé un coiffeur et ses cheveux, anciennement coupés en carrée long, atteignait à présent ses omoplates. Elle songea qu'elle donnait vraiment une mauvaise image d'elle-même. Ses vêtements suivaient toujours la moindre esquisse de courbe sur son corps, toujours sales. La substance commençait même à coaguler par endroit, créant des croûtes dorés.
Liéra prit une grande inspiration pour saluer l'ancienne reine, reconvertie en directrice d'elle ne savait pas quoi.

"Dame Héra. Je suis enchantée de vous rencontrer. Si, un jour, on m'avait dit que je ferais votre connaissance aujourd'hui, j'aurais réfléchis à deux fois avant de me débarrasser d'un monstre de manière aussi sale."

Les muscles de sa jambe gauche tressautèrent et ses ongles s'enfoncèrent sous la peau de sa paume, trahissant son hyperactivité renaissante. Liéra attendait, immobile, que la dame daigne lui répondre. Sa peur s'entendait à son cœur qui enfonçait sa cage thoracique, et à son souffle irrégulier et haché.
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  Empty

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.

MessageSujet: Re: Une voyageuse du vent et la fille du soleil. Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  EmptyLun 6 Oct - 20:30
>CODAGE by Liliebia sur Epicode






Ita Diis Placuit !


Il y a une arrivée massive de demi-dieux* pensa amèrement Anne.

Ces derniers mois, l'orphelinat avait presque doublé d'effectifs, loin de la réjouir, cela inquiétait surtout Anne. Cet amassement de demi-dieux dans un même lieu ne manquerai pas d'attirer les montres, bien qu'elle sache que certains de ses pensionnaires tels que Melody, Alexandra mais surtout Lunt ou Thaumas étaient largement capables de les vaincre.  Elle ne pouvait, tout de même, pas s'empêcher de de jeter de temps en temps, des regards anxieux par la fenêtre de son bureau. Elle avait senti leur présence ces derniers temps, elle espérait juste que ses sens étaient faussé par la présence de certains pensionnaires. Anne savait pourtant que sa présence, détectable par les monstres quelques kilomètres à l'avance devait en dissuader la plus part. Qui, par Ouranos, oserait se frotter de plein gré à la reine des dieux ?!

Malgré ces suppositions, car ce n'était que des suppositions, rassurantes, la directrice de l'orphelinat ne pouvait faire fuir cette boule anxieuse qui séjournait dans son ventre. Peut-être était-ce cette superstitieuse anxiété qu'elle avait développé aux cours des années passées à surveiller son triste époux.

Anne grogna en relisant pour la cinquième fois la même phrase non sans la comprendre plus qu'auparavant. Ces idées ne cessaient de la perturber, encombrant son esprit, elle n'arrivait plus à se concentrer sur son travail. La directrice résista à l'envie puissante de prendre toutes les feuilles qui envahissaient son bureau comme les Allemands avaient occupé la France au vingtième siècle, et décida de laisser les papiers administratifs de côté pour l'instant. Elle allait s’aérer l'esprit et reviendrait une fois sereine.

La directrice sortit donc de son bureau et passa dans la cuisine se faire un café. Une fois le breuvage préparé, elle se mit à arpenter l'orphelinat de lion en large, un peu comme un lion coincé en cage. Elle serait bien sortie faire un tour dans la capitale mais, connaissant ses pensionnaires, elle se doutait bien qu'un drame aurait lieu en son absence.  Asuka sembla lui donner raison. La directrice se chauffait les mains avec la tasse qui commençait à devenir tiède lorsque la fille d'Apollon déboula devant elle.

La fillette était visiblement essoufflé et peut-être même un peu paniquée. Arrêtant sa ronde, Anne se tint droite, se demandant qui avait encore fait un bêtise, Aris ? Keane ?

-Héra...Héra ? Tiens une nouvelle elle s'appelle Liéra !


Ce fut seulement à ce moment qu'Anne remarqua la fille brune derrière Asuka. Sa première réaction fut d'hausser un sourcil. Une directrice même pas au courant des nouveaux venus dans son établissement, c'était le comble ! Surtout pour Héra qui aimait avoir tout sous contrôle.

Anne allait lancer quelques indications à Asuka quand celle-ci parti en coup de vent elle ne sais où. A ce moment, Anne haussa le second sourcil. Elle tourna ensuite son attention vers la ''nouvelle''. Brune, les cheveux longs, assez petite et puis les yeux d'un rouge écarlate. Il aurait fallu être bien sot pour ne pas remarquer son aura chaude, la même aura de Notos. Une demi-déesse donc. Elle était jolie mais sa tenue vestimentaire laissait à désirer. Se balader ainsi dans l’orphelinat, le tee-shirt mouillé de ce qui semblait être de l'ichor. Elle n'aurait tout de même pas tué un dieu ? Ce n'est qu'une demi-déesse.

Demi-déesse qui semblait visiblement impressionnée par sa personne. Anne ne pu s'empêcher de ressentir une certaine satisfaction, bien qu'elle soit déchue, elle impressionnait toujours autant.

-Dame Héra. Je suis enchantée de vous rencontrer. Si, un jour, on m'avait dit que je ferais votre connaissance aujourd'hui, j'aurais réfléchis à deux fois avant de me débarrasser d'un monstre de manière aussi sale.


Eh, bien, cela faisait toujours plaisir de savoir que quelques personnes la craignent encore.

-Vous êtes Liéra, donc. Sachez qu'ici on m’appelle madame Hooper, et vous ne faites pas exception à la règle. Qu'est-ce qui vous amène dans mon orphelinat ? Peut-être mademoiselle Lockser pourrait donner quelques explications …


Anne omis volontairement toute remarque concernant la tenue de la jeune fille. Ce serait avoué que son champ de protection n'est pas assez puissant et ça, jamais. A la place, elle posa son regard froid sur la frêle blonde aux yeux d'argent, Asuka aura a expliquer la présence de cette jeune fille si elle ne veut pas avoir de problèmes.


Nil Sine Numini


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  Empty

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.

MessageSujet: Re: Une voyageuse du vent et la fille du soleil. Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  EmptyLun 6 Oct - 20:55
A l'expression d'Héra, les soupçons de Liéra sur sa tenue extrêmement sommaire étaient fondés. La dame parut cependant satisfaite.

*On pourrait croire qu'elle jauge un cheval de course...* marmonna intérieurement Liéra.

La voix nette et cassante d'Héra la ramenait à la réalité.

"Vous êtes Liéra, donc. Sachez qu'ici on m'appelle madame Hooper, et vous ne faites pas exception à la règle. Qu'est-ce qui vous amène dans mon orphelinat? Peut-être mademoiselle Lockser pourrait donner quelques explications.

Liéra frissonna en voyant les yeux de Mme Hooper (puisque qu'elle insistait) se poser froidement sur la pauvre Asuka. Liéra pensa rapidement qu'elle ne souhaiterai être à sa place pour rien au monde: même déchue, Héra avait un sacré casier... Elle avait balancé Héphaïstos du haut de l'Olympe, maudit à peu près toute la Grèce antique et attiré des problèmes à tous ses anciens protégés. Liéra se promit de ne jamais au grand jamais commettre de quoi mettre cette esquisse de femme, plus proche d'un Titan du point de vue de la jeune fille, en rogne.
La brune enchaîna avec une question existentielle: comment diable la petite et mince à l’extrême Asuka Lockser avait-elle pu la transporter jusqu'à cet orphelinat?

*Soit dit en passant, il ne doit pas y avoir des adoptions tous les jours.*

L'instinct de la jeune fille lui permit de compter une trentaine de demi-dieux pour une dizaine de montres pacifiques, peut-être. Un vrai bazar.
Liéra intégra soudainement qu'une question s'était glissé dans la tirade de la reine déchue.

"Ce qui m'amène? A vrai dire, je ne le sais pas moi-même! Asuka m'a amené ici, sûrement après m'avoir trouvé évanouie. D'ailleurs, je me demande bien ce que tu as fais de mes affaires, Asuka? Mon épée, mes drachmes, et le sac qui contenait mes affaires propres. J'en ai plus que besoin. Si, en admettant que ce soit possible, bien entendu; vous pouviez me prêter une douche, Madame Hooper.fit ironiquement la brune, en insistant sur les deux derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  Empty

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.

MessageSujet: Re: Une voyageuse du vent et la fille du soleil. Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  EmptyMer 8 Oct - 17:53
"Ce qui m'amène? A vrai dire, je ne le sais pas moi-même! Asuka m'a amené ici, sûrement après m'avoir trouvé évanouie. D'ailleurs, je me demande bien ce que tu as fais de mes affaires, Asuka? Mon épée, mes drachmes, et le sac qui contenait mes affaires propres. J'en ai plus que besoin. Si, en admettant que ce soit possible, bien entendu; vous pouviez me prêter une douche, Madame Hooper. fit ironiquement la brune, en insistant sur les deux derniers mots.

Je suis revenu en flèche et je me précipita devant Liéra avec deux bouteilles d'eau.

- Oui- dit la fillette avec son parapluie entre les mains.

Après cette longue discussion je suis précipitée dans ma chambre et j'ai pris les affaires de Liéra et je l'ai ramenée devant elle.

- Tenez mademoiselle Liéra - dit poliment Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  Empty

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.

MessageSujet: Re: Une voyageuse du vent et la fille du soleil. Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  EmptyMer 8 Oct - 20:01
>CODAGE by Liliebia sur Epicode






Ita Diis Placuit !


-Ce qui m'amène? A vrai dire, je ne le sais pas moi-même! Asuka m'a amené ici, sûrement après m'avoir trouvé évanouie. D'ailleurs, je me demande bien ce que tu as fais de mes affaires, Asuka? Mon épée, mes drachmes, et le sac qui contenait mes affaires propres. J'en ai plus que besoin. Si, en admettant que ce soit possible, bien entendu; vous pouviez me prêter une douche, Madame Hooper.

La madame Hooper en question se retint de grincer des dents, ce qui aurai exprimé son ressentiment. Elle n'avait pas, mais alors pas du tout aimé la manière dont la jeune fille avait insisté sur les deux derniers mots. Était-elle en train de se moquer d'elle ? Anne recula un peu en arrière, les bras croisés, le regard toujours plus dur. Si cette jeune fille avait l'intention de faire de l'esprit, ce ne sera pas avec elle qu'elle le fera.

Elle suivi simplement du regard Asuka qui venait d'arriver, une bouteille d'eau dans chaque mains. La blonde tendit la boisson a sa camarade, toujours en tenant son parapluie presque affectueusement. Anne n'approuvait pas le fait que la demi-déesse se balade avec ce parapluie dans le bâtiment mais, elle pouvait bien laisser passer quelques extravagances pour que ses pensionnaires respectent les autres règles plus importantes.

Elle regarda avec une certaine curiosité Asuka faire un allé-retour avant de reporter son attention sur l'intruse. Car quoi qu'on en dise, Liéra n'avait pour l'instant rien à faire dans son orphelinat.

-Oui mademoiselle vous pouvez prendre une douche, peut-être devriez vous aussi vous trouver de nouveaux habits
, elle regarda la tenue de la jeune fille d'un œil critique, je ne suis pas sûre que ça parte. Peut-être pourrais-je vous trouver quelque chose à votre taille ? Mais, si Mademoiselle Lockser veut vous prêter un habit … ça sera peut-être plus à votre taille. Aussi, avant que je ne vous montre les douches, elle fixa son regard sur Asuka et pris un ton dur, Pourquoi ne pas m'avoir prévenue ? Mon bureau se trouve juste dans le Hall, au cas ou vous l'auriez oublié, vous auriez dû me le dire ! Enfin, ne vous avisez pas de refaire cette erreur !

Anne laissa un temps de flottement pour laisser les deux jeunes filles assimiler les informations avant de reprendre avec un ton déjà plus doux.

-Bien, suivez-moi.


Anne pris les commandes, guidant les filles vers le second étage. Elle attrapa une serviette de bain au passage pour que Liéra puisse je sécher. Elle s'arrêta après être entrée dans les douches collectives des filles. Il y avait un peu de buée sur les glaces et le sol carrelé était humide, quelques pensionnaires avaient du prendre leurs douches quelques temps au paravent.

-Je vous laisse vous nettoyer, si vous avez besoin de discuter, de votre avenir peut-être, je vous attends dehors.


Elle fit signe a Asuka de faire de même, avant de quitter les douches.


Nil Sine Numini


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  Empty

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.

MessageSujet: Re: Une voyageuse du vent et la fille du soleil. Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  EmptyVen 10 Oct - 17:21
Une fois que l'ex-reine des cieux leur eut implicitement fait comprendre que ce type d'incident, car tel était l'avis de Liéra sur sa venue dans l'orphelinat (sans son avis), ne devait plus jamais se reproduire, Liéra la suivit jusqu'à une salle de douches collectives. Étant encore un peu faible sur ses jambes, elle se crispa en sentant l'humidité de l'air et en voyant la buée sur les miroirs. Avec sa chance légendaire, elle allait glisser et se démonter le crâne.
Elle se contenta cependant d'un soupir. Héra quitta la pièce, suivie de près par Asuka.
Une fois seule, Liéra relâcha la pression. Ses genoux flagellèrent et elle s'assit doucement.

"Ca m'apprendra à me battre, au lieu de dormir..."grommela Liéra.

La brune se redressa, arracha consciencieusement ses vêtements sur lesquels des croûtes d'ichor s'étaient formées. Le tissu craquait d'une manière inquiétante. Elle soupira de nouveau, dénicha un peigne (le peigne, ce héros), se doucha et passa au moins la moitié de ladite douche à se battre avec le sac de nœuds qui avait élu domicile dans ses cheveux.

"Mais quelle idiote! Mais pourquoi; pourquoi j'ai pas emporté de brosse à cheveux!!"

Liéra sortit finalement de la douche et se drapa dans la serviette posée dans un coin. Puis elle s'attaqua au nettoyage de ses vêtements, ne comptant pas perdre un des derniers objets personnels qui lui restaient. Elle put sauver son pantalon, après tout il n'était pas telle ment touché par le sang des immortels, mais passa plus de dix minutes à récurer vigoureusement son haut sans résultat.
L'énervement commença à envahir l'esprit de la demi-déesse. L'air ambiant s'alourdit, la chaleur doubla, se fit oppressante. Liéra fut soudainement prise d'acouphènes et compris immédiatement ce qu'il se passait.
Elle lâcha tout ce qu'elle tenait, repoussa tout ce qui était susceptible d'exploser au contact de la chaleur et des goutes de pluie (y'en avait pas des masses) et se recroquevilla dans un coin.
Liéra s’incitait au calme, au silence. Elle imagina un iceberg, froid, silencieux, imperturbable. Son expiration sortit doucement de son corps.
"Ouf..."
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  Empty

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.

MessageSujet: Re: Une voyageuse du vent et la fille du soleil. Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  EmptyLun 20 Oct - 16:06
je partie des douches et je suiviais de prêt Héra. J'affichais un peu sourire et des goutes tomber de mon visage. Quand Héra était long, je l'éclipsais pour aller voir Liéra si elle avais fini.

- Lyra tu as fini ? disait la blonde - je peux t'appeller comme ça ?-

J'affichais un sourire radieux comme toujours. Je regarde à droite et à gauche.

- ouf...Héra est pas là mais si elle voit que je suis pas là elle va me tuer c'est sûre -

Puis quand Liéra avait fini elle lui prit la main et l'emmena dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  Empty

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.

MessageSujet: Re: Une voyageuse du vent et la fille du soleil. Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  EmptyDim 26 Oct - 11:30
"Lyra, tu as fini? Je peux t'appeler comme ça?"

En entendant le surnom, Liéra s'étonna. Son prénom était assez court, et un surnom pour un prénom court... Bref! Elle se tira de son coin, sortit des affaires propres de son sac et les échangea contre les vêtements qu'elle avait miraculeusement sauvé, ou presque. Elle se sentit déjà mille fois mieux une fois propre comme un sou neuf.
En s'approchant de la porte, la brune entendit un marmonnement pas très rassurant d'Asuka.

"Ouf... Héra est pas là mais si elle voit que je suis pas là, elle va me tuer c'est sûr!"

Liéra frissonna et claqua des dents en imaginant ce que l'ancienne reine des cieux pouvait faire comme punition à un demi-dieu/déesse désobéissant... Mais la simplicité du langage de la blonde la distrait. Liéra en déduit qu'elle devait être un peu plus jeune qu'elle. Elle sortit de la salle de douche et Asuka l'entraîna une nouvelle fois par la main vers un autre lieu inconnu.

"Oui, tu peux m'appeler Lyra, si tu veux. Mais plus jamais "mademoiselle Liéra"! J'ai horreur de ça!"

Elles arrivèrent dans une chambre avec plusieurs lits.

*Elle doit avoir des colocataires*pensa la brune en tirant sur une de ses mèches humides.

L'hyperactive reprit un peu de contenance et entreprit de poser toutes les questions qui lui brûlaient la langue depuis son arrivée.

"Dis, c'est un orphelinat de créatures mythologiques? Il y a déjà eu des adoptions? C'est une question bête, en fait... Un demi-dieu ne peut être adopté que par quelqu'un qui connait sa vrai nature, sinon on explique pas le TDAH ou la dyslexie! Ca doit être tout un programme! Qui sont les plus âgés? Vous avez des nouvelles de vos parents divins? Ah, oui! Qui est ton parent divin? Moi, c'était mon père, Notos! Tu as encore des contacts avec ta famille mortelle? Tu as peur de Héra? Personnellement, j'aurai du mal à la voir en peinture si elle continue à me jauger comme ça! Ah, j'ai oublié ce à quoi je pensais tout à l'heure... Ca m'énerveuh!!! Ah, si, ça m'est revenu, tes colocataires, ce sont des enfants de qui?"

Liéra avait enchaîné sa liste de questions, reprit son souffle un quart de seconde avant de reprendre, d'un air plus grave.

"Vous avez déjà été attaqué, ici? Et est-ce qu'il y a des gens dont je dois me méfier?"
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  Empty

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.

MessageSujet: Re: Une voyageuse du vent et la fille du soleil. Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  EmptyVen 31 Oct - 0:40
- D'accord Lyra!

Dans la chambre d'Asuka s'était calme, tranquille. Aucun bruits, c'était le vide. Les mouches volaient. Puis Liéra se mis à parler.

Dis, c'est un orphelinat de créatures mythologiques? Il y a déjà eu des adoptions? C'est une question bête, en fait... Un demi-dieu ne peut être adopté que par quelqu'un qui connait sa vrai nature, sinon on explique pas le TDAH ou la dyslexie! Ca doit être tout un programme! Qui sont les plus âgés? Vous avez des nouvelles de vos parents divins? Ah, oui! Qui est ton parent divin? Moi, c'était mon père, Notos! Tu as encore des contacts avec ta famille mortelle? Tu as peur de Héra? Personnellement, j'aurai du mal à la voir en peinture si elle continue à me jauger comme ça! Ah, j'ai oublié ce à quoi je pensais tout à l'heure... Ca m'énerveuh!!! Ah, si, ça m'est revenu, tes colocataires, ce sont des enfants de qui?"

Elle enchaîna.

" vous avez déjà été attaqué ? Et est-ce qu'il y a des gens dont je dois me méfier ?

- Hé Benh, ca en fait des questions !

Pour Asuka s'était compliquer de répondre mais elle répondi quand même.

-Dans l'orphelinat il y a plein de personnes différentes pas seulement des créatures. Euh j'en sais rien. Les plus âgés? Moi oui mais les autres j'en sais rien. Moi père c'est Hélios <3. Oui je vois ma mere de temps en temps. J'ai un peu peur d'Hera mais ça va. Euh!!! Je suis toute seule dans cette grande chambre pour quatre. Euh je sais pas. Oui, de thanatos, de Ultionys ou de Cassandra qui veut tuer Momochi, il y en a pleins d'autres bien sûre.  

J'arrivais plus à parler, j'étais épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  Empty

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.

MessageSujet: Re: Une voyageuse du vent et la fille du soleil. Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  EmptySam 8 Nov - 11:59



« Une voyageuse de vent et la fille du soleil  »


La blonde parut hésiter un instant après le flot de questions de Liéra.

"Eh benh, ça en fait des questions... Dans l'orphelinat il y a plein de personnes différentes pas seulement des créatures. Euh j'en sais rien. Les plus âgés? Moi oui mais les autres j'en sais rien. Moi père c'est Hélios <3. Oui je vois ma mère de temps en temps. J'ai un peu peur d'Héra mais ça va. Euh!!! Je suis toute seule dans cette grande chambre pour quatre. Euh je sais pas. Oui, de thanatos, de Ultionys ou de Cassandra qui veut tuer Momochi, il y en a pleins d'autres bien sûre. "

Liéra pinça les lèvres. Bien sûr que certains des pensionnaires aient des nouvelles de leurs parents, divins ou non, c'était super, bien que son cas à elle était un peu compromis par l'internement forcé de sa mère et le comportement assez limite violent de son père (ah le vent du sud... incontrôlable!). Asuka semblait épuisée, et la brune admettait que même si elle avait "dormi" elle ne savait pas combien de temps, elle se sentait un peu fatiguée. Elle s'assit par terre, en tailleur et tapotait ses cuisses avec ses poings. Dehors, le soleil avait déjà largement dépassé le zénith et la nuit tombait doucement.
Liéra savait qu'elle devrait profiter de la nuit pour repartir, après tout, la sécurité était sa priorité, mais son instinct lui disait de rester à l'orphelinat. Elle se mordit la commissure des lèvres, et finit par annoncer:

"Asuka? Tu penses que je pourrais rester un peu dans l'orphelinat? Pas nécessairement longtemps si je dérange, mais au moins pour quelques semaines." demanda-t-elle, l'air contrite.

Elle ne voulait surtout pas mettre Héra, alias Mme Hooper, en pétard! Mais bon, l'épuisement la gagnait de plus en plus. Et apparemment, tant qu'elle ne connaissait pas grand monde, elle ne risquait pas vraiment de se faire agresser. Le seul dont elle avait peur à la simple évocation du nom était le dieu de la mort et elle s'étonnait un peu que personne n'ait posé de tabou sur le nom du gardien des portes de lui-même. Bref! Elle se leva, fouilla dans ses affaires, en sortit sa lame et la nettoya comme une hyperactive, le plus vite possible.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  Empty

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.

MessageSujet: Re: Une voyageuse du vent et la fille du soleil. Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  EmptyDim 16 Nov - 12:20
"Asuka? Tu penses que je pourrais rester un peu dans l'orphelinat? Pas nécessairement longtemps si je dérange, mais au moins pour quelques semaines." demanda-t-elle, l'air contrite.

Je parlais en dormant.

- oui ! Euh bien sur ! -

J'étais assis parterre, dis contre le mur. Mon cœur battait fort, super fort. J'avais mal à la tête, j'arrivais plu à me lever.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  Empty

Une voyageuse du vent et la fille du soleil.

MessageSujet: Re: Une voyageuse du vent et la fille du soleil. Une voyageuse du vent et la fille du soleil.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Iila, la fille du vent
» Une rencontre entre la fille d'Hécate et la fille d'Helios [ pv Mizu + qui le veut ?!"]
» ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪
» Le vent ne se soulève plus à mes pas
» un couché de soleil-un gâteau-des rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Rues de Paris :: Ruelles Sombres-