Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

" Emi "
Emi
Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : nul part et partout ~
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora] Empty

Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora]

MessageSujet: Re: Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora] Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora] EmptyDim 28 Sep - 11:46
Je promenais comme d'habitude en mode détente et pieds nu , lorsque je sentis une aura pour le moins étrange alors j'accourus et je vis une jeune fille en train de dormir? bref je m'asseyais à côté d'elle :

-Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut moi c'est emi et toi? tu fais quoiii?

On aurais dis une gamine de 2 ans mais j'avais envie de faire sa connaissance. Je regardais le ciel comme une enfant . Je regardais à nouveau l'autre jeune fille qui semblait avoir mon âges. Elle avais l'air sympatique mais peu etre que je la dérange oh et pis rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
" Illyría "
Illyría
Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 27
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora] Empty

Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora]

MessageSujet: Re: Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora] Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora] EmptyLun 29 Sep - 15:38


Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.
EMI & PANDORA

La déesse du temps était plongée dans ses pensées. Elle avait l'impression d'être totalement à part, comme détachée du monde qui l'entourait. Son regard bleuté était totalement absorbé par la nuit étoilée qu'elle avait devant les yeux.

- Saluuuuut! Moi c'est Emi et toi? Tu fais quoi?

Pandora fut ramené à la réalité. Elle tourna la tête vers son interlocutrice, un peu intriguée par sa présence. Il était très rare que quelqu'un lui parle quand elle traînait sur les toits de Paris.

- Pandora. Je regarde les étoiles.

La jeune fille répondit avec très peu d'émotions, comme d'habitude. Sa réponse n'était pas particulièrement froide, mais la déesse temporelle n'avait jamais été du genre émotive. Elle observa l'autre. C'était une jeune fille aux cheveux sombres, lisses. Elle semblait "banale", du moins, sans compter l'aura étrange qui venait d'elle. Elle n'était certainement pas humaine.

Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : nul part et partout ~
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora] Empty

Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora]

MessageSujet: Re: Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora] Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora] EmptyJeu 2 Oct - 21:24
- Pandora. Je regarde les étoiles.

Il n'yavait aucune émotion dans sa voix c'est ce qui m'as étonnée c'est comme si elle était là physiquement mais en même temps absente c'est étonnant et facinant breeef je continuais de parler:

-c'est claaaasse .

j'avais pas grand chose à dire pour une fois , je me levais de façons à avoir le vent qui s'engouffre dans mes cheveux. je regardais mon interlocutrice:

-c'est vrai qu'on peut lire l'avenir dans les étoile?

Je la regardais comme une enfant avec les étoiles dans les yeux et le grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
" Illyría "
Illyría
Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 27
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora] Empty

Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora]

MessageSujet: Re: Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora] Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora] EmptyMar 14 Oct - 10:41


Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.
EMI & PANDORA


La déesse temporelle était assez intriguée par la présence de l'autre jeune fille. Elle se comportait un peu à la manière d'une humaine, malgré qu'elle ait d'immenses responsabilités. Pandora remarqua alors que beaucoup de nouveaux dieux étaient jeunes, et se mit à souhaiter secrètement un retour prochain des anciens dieux. Il fallait peut-être encore du temps avant de prendre le rôle de leurs aînés.

- C'est claaaasse.

La réponse de son interlocutrice fit presque douter Pandora. Elle avait toujours vu les dieux comme étant des êtres sérieux, sages. Et là, cette Emi lui paraissait bizarre. Ce n'était plus tellement l'aura qu'elle dégageait qui donnait cette effet, mais plus son caractère en lui même. C'était étrange.

- C'est vrai qu'on peut lire l'avenir dans les étoiles?

La jeune fille aux cheveux blancs se laissa un court temps de réflexion avant de répondre à la déesse du Chaos. Cette question était intéressante, et Pandora ne s'y attendait pas, encore moins sur un toit.

- Je suppose que oui. Mais ce don serait certainement réservé à un être qui ne risquerait pas de changer le Destin. Cela est interdit.

Pandora pensait vraiment ce qu'elle disait. Ô combien de fois son père lui avait formellement interdit de changer les événements quand elle allait dans le passé... Et ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Elle aurait tant voulu revenir dans le temps et empêcher cette guerre sans queue ni tête qui a fait disparaître ses parents. Mais elle ne peut pas: elle n'en a pas le droit.




Hors-RP:
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : nul part et partout ~
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora] Empty

Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora]

MessageSujet: Re: Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora] Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora] EmptySam 18 Oct - 14:52
- Je suppose que oui. Mais ce don serait certainement réservé à un être qui ne risquerait pas de changer le Destin. Cela est interdit.

c'était intéressant mais je lui répondit avec mon sourire scotché au visage

-Oui mais meme regarder l'avenir est aussi un changement pour celui ci. apres je me trompe peut etre

j'ai toujouuurs vouluuut savoir , je regardais pandora et attendis patiement sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
" Illyría "
Illyría
Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 27
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora] Empty

Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora]

MessageSujet: Re: Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora] Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora] EmptyMar 11 Nov - 14:26


Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.

EMI & PANDORA

Son interlocutrice souriait toujours. Elle n'était pas méchante, mais simplement étrange aux yeux de Pandora. Elle ne savait pas si la déesse du Chaos voulait vraiment connaître les ficelles du destin ou si elle cherchait simplement à lui faire la conversation. C'était son droit, bien évidemment.

- Oui mais même regarder l'avenir est aussi un changement pour celui ci. Après je me trompe peut être

La déesse aux cheveux noirs avait une réflexion intéressante. Néanmoins, les réponses de Pandora sur un tel sujet qu'était le destin étaient toutes déjà faites.

- Pas forcément.

La jeune déesse du temps passa doucement la main dans ses cheveux, avant de continuer.

- Imaginons que tu voies dans les étoiles que la feuille d'un arbre va tomber. Même avec toute la bonne volonté dont tu peux faire preuve, en arrosant l'arbre, en protégeant cette feuille du vent, celle-ci tombera: c'est son destin.

Elle n'avait pas pensé à un autre exemple, et un arbre était visible du haut du toit où les deux jeunes filles étaient perchées.

- Tu peux connaître la finalité des choses sans pour autant changer le destin. C'est en sachant comment tu arrives à cette finalité que tu le changes.




Hors-RP:
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : nul part et partout ~
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora] Empty

Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora]

MessageSujet: Re: Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora] Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora] EmptyVen 12 Déc - 14:28
je restait pensive à la phrase de pandora . Le destin est une chose....intéressante  à la fois si compliqué mais en même temps si simple chaque chose doit vivre et mourir ceci est un cycle éternelle . Une question me brûla les lèvres et je la posa à voix haute:

-dis pandora.... Les dieux ont ils le même cycle du destin que les humains?

Avant d'attendre sa réponse je me levait laissant mes longs cheveux noirs au vent et fermis les yeux pour sentir la fraîcheur de la nuit l'une des chose qui fait le plus peur aux mortel chose que je n'ai jamais comprise. Les dieux ne peuvent mourir apparemment mais est ce un mensonge apres tout la vie n'est qu'une comédie immense nous avons tous un role au début mais à la fin nous sommes tous égaux face à la mort comme la tombée d'un rideau
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora] Empty

Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora]

MessageSujet: Re: Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora] Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence [Emi & Pandora] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pandora - Il est temps de rallumer les étoiles.
» Pandora's box of RPs [the box's LOCKED]
» Le temps n'est pas qu'une finalité, c'est plusieurs embranchements dont on prend une voie [Domna&Pandora]
» Les triplés sont en vacances ;D
» Les rues sont dangereuses la nuit [Joé et Lunt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Rues de Paris :: Vieux Paris-