Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] Empty

Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen]

MessageSujet: Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] EmptySam 27 Sep - 18:57




« Les Flammes et l'Enfer. »


Encore secouée d'avoir retrouvé sa tante, Leen était restée un moment seule dans sa chambre, à étaler des posters sur les murs, ranger ses affaires, etc. La jeune fille avait d'ailleurs oublié d'aller manger, et vers 22h 30, son estomac le lui rappela avec un gargouillement retentissant.

* Mince, je n'ai toujours pas mangé. Je... Devrais peut-être aller voir si il reste quelque chose.*

Donc, à pas de loup, la musicienne sortit de sa chambre et, au bout de quelques ratés, arriva dans une salle, qu'elle identifia comme une sorte de palier, avec une cheminée, des fauteuils, canapés, ... Très cosy.

Alors qu'elle allait repartir en quête de quelque chose à se mettre sous la dent, elle aperçut un garçon assis près du foyer.
Comment avait-elle fait pour ne pas le remarquer ?! Sa chevelure de feu brillait devant la cheminée, comme quelques charbons ardents.
Lentement, elle s'approcha de l'inconnu, dans l'espoir qu'il lui indique où elle pourrait se procurer de la nourriture et - qui sait ? - peut-être connaissait-il Dan.

Tandis qu'elle contournait le jeune homme pour s'adresser à lui, elle s'immobilisa soudain, frappée par son regard. Les yeux dans le vague, fixant les flammes, mais..
Celles-ci ne se reflétaient que dans son oeil vert. L'autre, sans éclat, et sûrement artificiel, était ambré.

Bien que particulière, cette différence ne rendait pas le garçon plus laid, au contraire, elle soulignait les traits de son visage en renforçant une impression de "dangereuse fragilité".

Puis, Eileen baissa les yeux sur les mains de l'inconnu... Et réprima un hoquet de surprise lorsqu'elle s'aperçut que ces dernières étaient plongées dans le foyer, et que cela ne semblait pas déranger leur propriétaire.

Tout comme la présence de la brune, qu'il ne semblait pas avoir remarquée.

Intriguée, la jeune fille s'assit à ses côtés, et fixant elle aussi les flammes chatoyantes, osa d'une voix neutre :

- Salut...

Elle ne rajouta rien d'autre, attendant la réaction du rouquin.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] Empty

Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen]

MessageSujet: Re: Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] EmptyDim 28 Sep - 19:31


Les Flammes et L'Enfer

Un laaaaapiiiiiiin !



Pensif, et presque chamboulé, le jeune homme fixait de son œil le foyer rougeoyant. Le ventre vide, il n’avait pas conscience d’avoir faim. L’esprit encombré par quelques niaiseries étouffantes, il sentait sa poitrine se… se compresser un peu. Sa respiration s’accéléra légèrement et il continuait de rester ainsi.

Les mains plongées dans le feu ardent, le dos courbé, un masque de tristesse presque délicat sur le visage, Keane Tate devait sûrement faire peine à voir.

Pourquoi ce contact prolongé et profond avec les flammes ? Ça le rassurait énormément. Le bordel dans son cœur et dans sa tête le rendait fou, si vous pouviez lire en lui… En vérité, ce n’était qu’une seule pensée, qui se divisait ensuite en plusieurs dans l’imitation d’une explication instable et d’une constante interrogation. Pour vous mettre sur la voie, je vais vous offrir cette première pensée, qui semblait peinte, énorme, dans sa pauvre tête :

*ARIS*

Voilà, vous savez tout. Je vous laisse à présent imaginer ce qu’il se passe dans son esprit…

« Salut... »

Une voix d’ange perça à travers toutes ces pensées brouillonnes et Keane  releva doucement la tête, pour fixer la jeune fille à ses côtés. Depuis quand était-elle là ? Fronçant les sourcils, il eut une expression paniquée et retira ses mains des flammes pour les frotter avec nervosité.

« S-Salut. »

Il la détailla rapidement : brune, jolie, des yeux qui reflétait… rien, à part peut-être un peu de mélancolie et une légère surprise, il ne savait pas, et qui semblait assez fragile. Peut-être juste une impression, qui sait ?

« Euh… Tu n’as rien vu, ok ? S’teu plaît, ne va pas raconter ça à tout le monde. »

Il avait pris son adorable bouille, mélangée à un peu d’angoisse, pour mettre toutes ses chances de son côté. Un peu de tristesse s’était même ajoutée à son expression, conséquence de ses réflexions poussées.

Code par Alania pour Keane Tate
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] Empty

Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen]

MessageSujet: Re: Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] EmptyLun 20 Oct - 11:58



« Les Flammes et l'Enfer »

- S-Salut.

Après cette réponse rapide, plutôt froide, et, soyons francs, un peu paniquée, les yeux du garçon parcoururent rapidement la fille.

- Euh… Tu n’as rien vu, ok ? S’teu plaît, ne va pas raconter ça à tout le monde.

Puis le garçon fit une bouille adorable. Vous voyez le Chat Potté, la tête attendrissante qu'il fait pour charmer ses ennemis ? Ben, c'était exactement ça.

Avec un rire nerveux, Eileen répondit.

- Je ne dirais rien...

Un peu stressée par expression de l'autre, qui semblait être troulbé par quelque chose, et la musicienne ne se sentait pas à sa place. Elle osa tout de même quelques mots.

- Tes mains... Elles étaient dans le feu, pas vrai ? Comment t'as fait ça ?...

C'est sur ces mots qu'elle planta son regard dans celui, pas moins étrange, de son locuteur, dans l'attente une réponse qui satisferait sa curiosité.

HRP:

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] Empty

Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen]

MessageSujet: Re: Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] EmptyMar 28 Oct - 21:48


Les Flammes et L'Enfer

Dis donc elle est mignonne la fille...



L'avait-il mise mal à l'aise, avec son ton ? Ou était-elle juste un peu effrayée parce qu'il avait les mains dans le feu ? Pourtant elle n'avait fait aucune remarque, et...

- Je ne dirais rien...

Pendant que Keane se posait des questions, la jeune fille avait répondu et le fils du Feu soupira de soulagement. Il avait peur que ça se répande, déjà qu'avec ses yeux et ses cheveux, il ne passait pas inaperçu... Et hors de question de suivre l'exemple de Mélody, qui s'était carrément teint les cheveux ! Impossible pour lui, qui adorait sa couleur naturelle. Et d'ailleurs, Keane ne comprenait pas trop sa meilleure amie. Ses cheveux étaient sublimes, alors pourquoi les changer de couleur ? A cause des remarques acérées et pourtant débiles des gens ? Ce n'étaient que des idiots, pas de quoi s'inquiéter, enfin ! Mais il respectait son choix, et puis... cette couleur brune, si le bleu lui seyait le mieux, lui allait quand même bien. Enfin... Oui. C'est vrai. Bref, il faudrait arrêter de s'égarer !

- Tes mains... Elles étaient dans le feu, pas vrai ? Comment t'as fait ça ?...

Le garçon eut un léger sursaut et fuit le regard de... il ne connaissait même pas son prénom ! Il lui demanderait après avoir réglé cette affaire... En attendant, il réfléchissait : dire la vérité ou mentir, en sachant que ça retomberait peut-être, sûrement, sur lui, plus tard ? Son expression se fit plutôt inquiète et il se mit à balbutier :

- O-Ouais c'est ça... Bah... Eh bien... Hm... Bah disons que je... je suis spécial, en fait.

Il se demandait si son explication allait passer, ou s'il avait complètement tout foiré et qu'elle allait le prendre pour un simple abruti demeuré et pyrotechnicien aussi.

Code par Alania pour Keane Tate
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] Empty

Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen]

MessageSujet: Re: Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] EmptyDim 11 Jan - 19:46



« Les Flammes et l'Enfer »


Le garçon sursauta légèrement avant de chercher à détourner le regard. Il balbutia quelques mots :

- O-Ouais c'est ça... Bah... Eh bien... Hm... Bah disons que je... je suis spécial, en fait.

Leen se mordit la lèvre en réfléchissant à la réponse du rouquin. Spécial ? Bah, sûrement un demi-dieu.
Devant elle, le jeune homme avait l'air mal à l'aise, comme si il redoutait quelque chose. La musicienne, qui commençait à se demander sérieusement comment le rassurer, ou au moins parler d'autre chose, laissa son regard glisser sur les mèches de feu de son locuteur.

- Spécial ? Je pense que ça se voit au premier coup d’œil. J'veux dire, un rouquin avec les yeux vairons, ça court pas les rues. Au passage, super couleur de cheveux, j'adore.

Elle avait dit ça d'un ton détaché, en le regardant sans vraiment le regarder. Ensuite, elle força un léger sourire, mais, sentant qu'il ne devait pas être très crédible, elle se tourna vers les flammes pour plonger son regard dedans. Pensive, elle tortilla une de ses mèches ébène autour de son doigt, en se faisant la remarque qu'effectivement, le gamin ne devait pas passer inaperçu.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] Empty

Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen]

MessageSujet: Re: Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] EmptyDim 18 Jan - 17:46


Les Flammes et L'Enfer

feat Eileen



Quoi ? Elle ne s’en allait pas en hurlant – de rire ou d’effroi, ça dépendait à chaque fois ?
Keane en était drôlement étonné. La fille restait à côté de lui, alors qu’elle l’avait vu, lui, le weird à l’œil de verre, les mains dans le feu. Même s’il était assez idiot, le garçon comprit qu’elle non plus, n’était pas si ordinaire que ça. Et rien que l’impression de froid qu’elle lui donnait le prouvait. Parce que oui, là, quand elle était à ses côtés, il se sentait légèrement mal à l’aise. Elle dégageait une sensation assez étrange. De quoi faire froid dans le dos, en fait.
« Spécial ? Je pense que ça se voit au premier coup d’œil. J'veux dire, un rouquin avec les yeux vairons, ça court pas les rues. Au passage, super couleur de cheveux, j'adore. »
Il tourna la tête vers elle, la dévisageant. Elle n’avait pas peur. Les seules personnes qui n’étaient pas effrayées par ses yeux hétérochromes étaient soit des non-voyants – qui ne courent pas les rues – soit des personnes… spéciales. Demi-dieux, dieux, ou quelque chose du même genre.
Monstres, aussi, ça fonctionnait, sauf qu’eux, c’était plutôt ‘Allez, mon chou, donne moi ces jolis yeux, que je les dévore comme entrée, avant de me rassasier de ton corps, qui sera le plat de résistance, hin hin hin !
La jeune fille fixait à présent le feu rougeoyant qui se reflétait sur ses yeux d’un bleu lagon. Ses cheveux noirs tombaient en cascade sur ses épaules frêles. Un vestige de sourire restait accroché à ses lèvres, ce qui lui donnait un air plutôt distant. Lointain.
Keane eut un petit rire. Il n’était pas encore parfaitement à l’aise avec cette fille.
« Vairons ? Ça veut dire quoi ? »
Ah oui, parce que s’il avait un assez bon niveau en français, le fils du Feu n’avait pas encore nourri complètement son vocabulaire.
« Sinon, je m’appelle Keane. Et toi ? »
Il tentait de sociabiliser un peu. Ce n’était pas parce que la jeune fille était étrange qu’il allait faire le mal élevé – ce qu’il était quand même un peu – et ne pas se présenter !

Code par Alania pour Keane Tate
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] Empty

Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen]

MessageSujet: Re: Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] EmptyVen 23 Jan - 11:43



« LES FLAMMES ET L'ENFER »



Le garçon eut un petit rire. Nerveux ou bien se moquait-il d'elle ?
Elle n'aurait su dire.

- Vairons ? Ça veut dire quoi ?

La jeune fille se retourna soudain, tirée de ses pensées. Ne saisissant d'abord pas, elle fit basculer sa tête sur son épaule gauche, en fixant le rouquin avec un air d'incompréhension.
Puis, la voix du jeune homme perçant la brume de ses pensées, elle se reprit.

- Oh, vairons. Ça veut dire hétérochromes, de couleur différentes. C'est un adjectif pour désigner des yeux comme les tiens.

Elle remarqua alors qu'il la dévisageait intensément, comme si il cherchait quelque chose dans son visage. Déstabilisée, une légère rougeur apparut sur les joues d'Eileen.

- Sinon, je m’appelle Keane. Et toi ?

Un instant, elle resta sans bouger, les yeux plongés dans ceux de Keane. Ce nom semblait hors du temps, à la fois proche et lointain. Puis elle sourit, sincèrement cette fois ci, creusant des fossettes dans ses joues.

- Moi, c'est Eileen. Tu es ici depuis longtemps ?

Ben oui, tant qu'à faire, autant parler. Mieux vaut être seuls à deux, non ?


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] Empty

Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen]

MessageSujet: Re: Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] EmptyJeu 5 Fév - 20:53


Les Flammes et L'Enfer

feat Eileen



Elle avait mis un peu de temps à répondre, sûrement plongée dans ses pensées. Elle semblait du genre à faire ça, s'immerger complètement, se couper du monde, et penser, s'éloigner, partir loin, dans le refuge qu'est l'esprit.
- Oh, vairons. Ça veut dire hétérochromes, de couleur différentes. C'est un adjectif pour désigner des yeux comme les tiens.
Il l'avait remerciée d'un mouvement de la tête, puis s'était présenté. Alors qu'il avait prononcé son prénom, la jeune fille avait souri. Mais cette fois, le sourire était monté jusqu'à ses beaux yeux aux prunelles insondables. Elle souriait avec ce qui ressemblait le plus à de la joie, une joie vraie et sincère, et quelque chose s'était allumé dans ses yeux bleus. Malgré tout, il restait un soupçon de froid dans ce regard profond, dans tout son être.
- Moi, c'est Eileen. Tu es ici depuis longtemps ?
Lui qui pensait qu'elle n'était pas bavarde, voilà qu'elle tentait d'entretenir ce début de conversation, comme on entretiendrait un bon feu dans une cheminée. Avec franchise, sans hésitation, et de bonne humeur. Tout ce que Keane aimait, en fait. Il réfléchit avant de répondre, incertain :
- Je ne me souviens plus exactement de la date exacte de mon arrivée, mais ça doit faire un peu moins d'un an... Donc oui, c'est assez long. Enfin, surtout pour moi !
Il eut un petit rire, un peu plus assuré, un peu plus naturel. Il voulait parler de ces orphelinats qu'il avait habités, qui l'avaient simplement virés à cause de son don incontrôlable. Et avant qu'il ne replongeât dans ses souvenirs d'enfance, Keane retourna la question à son interlocutrice :
- Et toi ? Je ne t'ai jamais vue avant... Tu es nouvelle ?
Il eut un léger sourire, comme pour l'inciter à parler.

Code par Alania pour Keane Tate
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] Empty

Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen]

MessageSujet: Re: Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] EmptySam 13 Juin - 19:27



« Les Flammes et l'Enfer »



Le rouquin sembla hésiter, puis réfléchit un instant. Rapidement tout de même, il répondit, quoique son ton n'était pas très assuré.

- Je ne me souviens plus exactement de la date exacte de mon arrivée, mais ça doit faire un peu moins d'un an... Donc oui, c'est assez long. Enfin, surtout pour moi !


Puis Keane rit. Le rire sonna aux oreilles de la musicienne comme du crystal, un rire pur et vrai. Comme cela, elle se fit la réflexion qu'il était beau. L'oeil vert du jeune homme se voilà une seconde, pour finalement retrouver son étincelle de malice. En plongeant ce dernier dans le regard de la brune, il eut un léger sourire. Un sourire chaud comme un feu de camp, par les soirs d'été, où les amis grillent des marshmallows en se racontant des histoires.

- Et toi ? Je ne t'ai jamais vue avant... Tu es nouvelle ?

Sa voix la tira de sa réflexion. Nouvelle ? Oui, elle l'était.

- Oui. Je suis arrivée cette après midi, tat.. Mme Hooper m'a montré ma chambre. Seulement, je ne connais pas l'endroit, et je crois avoir loupé le diner. Je crois. T'as quelque chose à manger ?

Comme pour souligner sa faim, son estomac émis un grondement. Surprise, Eileen sursauta et manqua de tomber en arrière. Le feu aux joues, gênée, elle se frotta les lèvres de la paume de sa main, tic nerveux qu'elle tenait de l'enfance.

Se ridiculiser devant son seul potentiel sauveur, Celui-Qui-Aurait-Peut-Etre-Avec-Un-Peu-De-Chance-Une-Barre-De-Céréales ? Fait, merci et bonsoir.

HRP:

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] Empty

Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen]

MessageSujet: Re: Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dessin pour Kennie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Orphelinat Jean Moulin-