Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Alania "
avatar
Messages : 757
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 17
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Code Olympial

MessageSujet: Code Olympial Mar 4 Fév - 20:52

Code Olympial


Introduction

Bienvenue dans notre forum !!!Voici le règlement, il t'expliquera son fonctionnement, les trucs à faire et à ne pas faire. Dans ce règlement sont cachés 4 codes. A vous de les retrouver! Ah oui! Vous allez vous dire c'est quoi des codes? Eh bien vous devrez les mettres dans votre présentation pour prouver que vous avez bien lu ce règlement et ils sont sous forme de ce que vous aimez. A vous de jouer!!!



1er Commandement: Le respect tu auras

Nous vous demandons de faire preuve d'un minimum de politesse, un "bonjour", "merci" ou "s'il te plaît" n'a jamais tué personne. Le premier code est votre reptile préféré.
Il faut éviter de mettre des photos, vidéos ou commentaires à caractère choquant ou pornographique. Cependant, nous autorisons les RP H/Y/Y (Hentai/Yaoi/Yuri). Si vous voulez faire un RP de ce type, veillez à le signaler dans le titre de votre RP (Ex: Titre du RP [NC-16 Yaoi]). Si jamais vous remarquez un RP H/Y/Y SANS signalement explicite, veillez à en informer le staff via MP.
Il faut aussi respecter les membres et le staff, les insultes et manques de respect sont interdits, sous peine d'avertissement. Le deuxième code est votre sport préféré.
Si vous avez un problème du genre harcèlement, insultes, adressez vous au staff (administrateurs et modérateurs). Si vous avez enfreint cette règle, vous aurez un avertissement (si gravement, bannissement pendant 1 mois). En cas de récidive, bannissement pendant 2 semaines. Si vous récidivez deux fois, 1 mois de bannissement, Et si récidive 3 fois, bannissement définitif.
Evidemment nous demandons des membres sérieux (pas trop non plus, nous aimons la rigolade!), il ne sert à rien de s'inscrire si vous ne comptez pas RP plus tard. Les trolls, les stalkers, les spamers et tout type de personne de ce genre seront IMMEDIATEMENT bannis.
Le langage SMS est interdit sauf les exclamations du style "omg" "mdr" "lol" etc..., merci de faire un minimum d'effort pour l'écriture. Non seulement cela veille à votre culture générale, mais en plus pensez à ceux qui lisent (un message truffé de fautes d'orthographes n'est pas agréables à lire, les lecteurs auront tendance à passer leur chemin).
Ne divulguez jamais votre vrai nom, le nom des autres utilisateurs, l'adresse de votre domicile et votre mot de passe.



2nd Commandement: De bons RP tu feras

Nous vous demandons pour vos RP's un minimum de 5 lignes de narration. Sinon vos RP's seront trop courts. Pour vous aider, vous pouvez décrire le paysage, ce que ressent votre personnage, son humeur etc...
Les dialogues doivent commencer par -.... et être en couleur.
Exemple:
Juliette arriva:
-Hey! Paul! Il y a Camille qui vient de faire un truc super! Viens voir! Me dit-elle.

Les pensées doivent être entre *....* , en italiques et être aussi en couleurs.
Exemple:
Une odeur de nouriture m'arriva aux narines:
*Ohlala! Qu'est ce que j'ai faim!*pensai-je
Le troisième Code est votre aliment préféré . Pour la narration vous faites comme vous voulez..



3eme Commandement: Ta présentation tu feras

Quand vous serez inscrit, vous devrez faire votre présentation dans la rubrique Présentations, utilisez le post-it "Fiche de présentation" comme modèle (ne supprimez pas les trucs entre crochets, c'est important).
Le quatrième code est votre pokémon préféré. Votre présentation est sans doute la chose la plus importante à remplir. Elle déterminera votre personnage. Si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas à demander au staff par MP. Nous vous laissons deux mois pour finir votre présentation. Passé ce délais, elle sera archivée. L'avatar et la signature ne doivent pas déformer le forum. L'avatar doit faire 200x 400 pixels. Si vous ne savez pas grapher, vous pouvez demander à quelqu'un qui sait grapher (Vous pouvez demander à Alania de vous en faire un par MP). Si vous voulez créer un prédéfini, envoyez un MP à Alania pour qu'elle vous donnes la fiche a remplir.
Si vous voulez prendre un prédéfini, postez à la suite de sa fiche en disant que vous le voulez et faites votre présentation comme les autres membres en reprenant les caractéristiques du prédéfini.



4eme Commandement: Un nom valide tu auras

Vos noms d'utilisateur doit être le même que celui de vos personnages. Ce qui veut dire des noms normaux et en caractères français.
Exemples: Mickael Jhonson, Heratia, Hypallectryon
              Lolodu80, Miss-nutella, TROLOLO



5eme Commandement: Les groupes tu regarderas

Les créatures passives et les monstres doivent déjà exister dans les mythologies donc ne doivent pas être inventée; vous pouvez prendre les monstres de toutes les mythologies existantes, mais les monstres de contes populaires comme les Vampires et autres sont à proscrire (pour ceux qui posent la questio oui on peut être un Loup-Garou car le mythe vient du Roi Lycaon qui a été transformé en loup par Zeus). Pour les dieux de la nouvelle Olympe par contre, il doivent être inventés, mais les Dieux déchus eux, sont les bon vieux Dieux Greco-Romain que nous connaissons !
Bien sûr en fonction du personnage que vous choisissez votre camp sera différent.

Les Dieux : Ce sont les dieux de la Nouvelle Olympe (NO). Ils sont totalement inventés et leurs parents peuvent être des anciens dieux de l'Olympe (Zeus, Hermès ...) mais dans ce cas de filiation soyez cohérent, Artémis et Athéna n'auront jamais d'enfant sauf très bonne raison de plus si un joueur incarne déjà un des ancien dieux demandez lui son accord, c'est toujours mieux.

Les Humains : Les Humains sont certainement un des groupe les plus polyvalent, petit mortel sans aucune capacité peut devenir le plus grand des héros ou le plus infâme scélérat. Généralement ils peuvent faire des alliances avec des dieux pour obtenir divers pouvoirs ou devenir immortels, mais ils peuvent aussi choisir de se rebeller contre le règne des dieux et essayer de les détrôner !

Les Demi-Dieux : Les Demi-Dieux sont comme leurs nom l'indique des semi mortels, mi homme mi dieu. Les pauvres sont en plein cœur du conflit inter génération car il est plus simple de s'en prendre à un Demi-dieu qu'a une Divinité. Cependant, ils ne sont pas sans défenses et possèdent des pouvoirs incroyables pour le commun des mortels, bien que ces pouvoirs n’excèdent pas ceux des autres dieux.

Les Créatures: Les créatures peuvent être gentilles, comme les pégases, les nymphes ou encore les satyres, ou bien monstrueuses comme la chimère, le minotaure ou les gorgones. Elles doivent déjà exister dans la mythologie grecque.


Dieux Déchus : Ce sont les anciens maîtres de l'Olympe, les dieux Greco-Romain qui furent déchus de leur trône, de leurs pouvoirs et de leurs puissance par les nouveaux dieux. Ils en ont gardé une très grande rancune. Mais ils sont tous séparés dans divers lieux loin les uns des autres ce qui rends difficile le formatage de plans machiavélique (oui c'est très français). Heureusement ils ont gardé leur immortalité et quelques'un de leurs anciens attributs. Du point de vue des Dieux de la Nouvelle Olympe ce sont les méchants.

Vous pourrez retrouver les personnages et créatures prises ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» [Code Source] Code Source
» THE question ! [le code, pour marquer ton nom ! ]
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Code Olympial-