Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Créature
Who am i !

Ah, c'est toi !... Sh#t. [PV : Alice]

MessageSujet: Ah, c'est toi !... Sh#t. [PV : Alice] Lun 22 Sep - 19:59

❝ Ah, c'est toi !... Sh#t. ❞

J'me balade, tout nu, dans les couloirs ♪

La douche. Quoi de plus agréable ? Seul avec soi-même, sous l'eau, reposé.
Azaël laissait l'eau presque brûlante ruisseler sur son corps nu. Malgré la chaleur, des petits frissons le parcouraient de temps à autres : c'est agréable de se détendre, de laisser ses muscles endoloris se décontracter suite à une intense séance de musculation.

I'm a silhouette, chasing rainbows on my own ! But the more I try to move on, the more I feel alone... So I watch the summer stars to lead me home, I'm sick of the past I can't erase ..! ♪

Ayant coupé l'eau, le petit brun se séchait maintenant. Et puis il fredonnait. D'accord, ça sonnait un peu faux, mais bon... Qui ne chante pas sous la douche ?

Prenant son gel douche, après avoir enfilé un caleçon, c'est les cheveux encore humides qu'il sortit des sanitaires en sifflotant.
Par cette heure tardive, tout le monde était sensé être couché ; il pouvait donc se permettre de se balader en sous-vêtements dans les couloirs.

Alors qu'il posait la main sur la poignée de sa chambre, il entendit l'eau couler. Du côté des filles.
Du coup, séduction oblige, le démon enroula sa serviette autour de sa taille, et s'en alla à pas de loups vers la source du bruit.

Il se trouvait maintenant devant les sanitaires des filles, pas très vêtu, près à entrer dans cette partie de l'orphelinat qui lui était habituellement interdite.

*Si Héra me chope, je suis mort, mort, mort !...*

Mais malgré cette pensée, il restait planté là, comme figé. Le bruit de l'eau s'arrêta soudain, et il hésita à revenir sur ses pas, histoire d'avoir le minimum d'ennuis possibles.

Parce que j'étais obligée... °3°:

© Code de Phoenix O'Connell.
Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu
Who am i !

MessageSujet: Re: Ah, c'est toi !... Sh#t. [PV : Alice] Mar 23 Sep - 17:36

Ah, c'est toi !... Sh#t
Une sous-phrase qui roxx du poney irlandais
Après cette dur journée , rien de mieux qu'une bonne douche.J'en avais vraiment besoin de décompresser ... J'ai tourjours aimé l'eau chaude de la douche , y a rien de tel pour dormir comme un bébé . Et c'est seul endroit ou je peux chanter sans que quelqu'un me juge , j'ai toujours aimé chanté mais j'ai juste une voix horrible .. Je suppose .

♫ She might've let you hold her hand in school, but I'mma show you how to graduate
No, I don't need to hear you talk the talk, just come and show me what your momma gave (Oooh yeah)
(Your love gotta be baby, love but don’t say a thing)
See anybody could be good to you, you need a bad girl to blow your mind ♪

Ahh .. Fini , j'ai réussi a rincer ma crinière seul , chose rare a faire seul . Je devrais peut être les coupées , tout court ou un peu en moins j'aurais plus facile  ... Bref , j'enfile mes sous-vêtement , un serviette au dessus et sèche mes cheveux pour ne pas être toute tremper  ... Voila , je n'oublie pas ma trousse de toilette et direction ma chambre ...

??:

© Aki Epicode

Créature
Who am i !

MessageSujet: Re: Ah, c'est toi !... Sh#t. [PV : Alice] Dim 28 Sep - 18:17

Mmh, faut arrêter de baver...

Bon, ça devait faire bien deux minutes qu'il poireautait là. Finalement, Az' décida de retourner dans sa chambre.

Alors qu'il allait tourner les talons, la porte s'ouvrit, laissant place à une jolie brune, petite - plus que lui, ce qui lui fit plaisir - qui n'était pas très vêtue...

En effet, la jeune fille avait une serviette humide étroitement enroulée autour de son corps. Ses  cheveux mouillés descendaient jusqu'en bas de son dos, et les yeux du démon s'égarèrent sur le buste de la brune. La serviette qui collait à son corps flattait ses formes, et c'est pourquoi les joues du garçon rosirent.

*Wouah...* fut la seule chose qu'il fut capable de penser en la voyant, et son expression étonnée se transforma en un rictus terrorisé lorsqu'il regarda le visage de sa compagne.

C'était la psychopathe. Celle qui avait voulu lui éclater la tête entre deux livres à la bibliothèque, qui l'avait traité comme une sous-m#rde.

Sous la surprise, le démon lâcha sa serviette, qui tomba à ses pieds. Le souffle court, il ne pouvait détourner les yeux de la brunette.

Demi dieu
Who am i !

MessageSujet: Re: Ah, c'est toi !... Sh#t. [PV : Alice] Dim 28 Sep - 22:19

Feat Azaël Deabru

Je sortais de la salle d'eau , quand j'aperçu le mec bizarre de la bibliothèque , celui qui m'avais fait chialer , brûler ... Bref , je le regarde de haut en bas ...

- Attend , pourquoi t'es en caleçon dans les couloirs ???

Je n'aurais jamais voulue voir sa , je vais me laver les yeux a la javel ....
N’empêche il es bien foutue ... Voir sexy ..
OK ok , Alice arrête de baver il va le remarquer . On dirait qu'il a limite peur de moi , pourtant moi j'ai pas des doigt briquet ..

C

©  Codage By FreeSpirit
Créature
Who am i !

MessageSujet: Re: Ah, c'est toi !... Sh#t. [PV : Alice] Dim 11 Jan - 20:26

Arrête de faire style, je sais que t'en meurs d'envie. Huhu ~

- Attend , pourquoi t'es en caleçon dans les couloirs ???

La petite brune l'avait apostrophé comme ça, avec une expression méprisante. Puis son regard changea du tout au tout quand ses yeux se posèrent sur le torse du démon... Ou plus précisément, ses abdominaux saillants sous sa peau pâle, qui plaisaient à bien des filles. Attendez... Il rêvait ou la jeune fille mattait ?!
Elle était là, les yeux rivés sur son torse nu, et ils commençaient à glisser vers le V que formaient ses hanches à la limite de son caleçon.
Ni une, ni deux, Azaël sourit jusqu'aux oreilles, avant d'enjamber la serviette à ses pieds et entourer le visage de la brune de ses bras, les mains collées au mur. Il se rapprochait dangereusement d'elle, et déclara avec un immense sourire :

- Non... J'y crois pas, Miss-la-reloue qui me mate ? C'est pas bien tout ça dis donc. Et, j'me balade en sous-vêtements si je veux d'abord !
Allez, ose me dire que t'aimes pas.

Les yeux rivés dans les siens, il la toisait d'un air de défi, presque de haut - eh oui, pour une fois qu'il dépasse quelqu'un, il en profite ! - .

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Ah, c'est toi !... Sh#t. [PV : Alice]
Page 1 sur 1