Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

" Gaëlle Satori "
Gaëlle Satori
Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22
Créature
Who am i !

Gaëlle Satori ( fini )  Empty

Gaëlle Satori ( fini )

MessageSujet: Gaëlle Satori ( fini ) Gaëlle Satori ( fini )  EmptyLun 22 Sep - 19:51

 

 
Gaëlle Satori


 
En bref...
Nom: Satori 
    Âge: 16 ans 
    Groupe: créature passive 
    Rang: Sirene 
    Est il au courant de sa situation? de l'existence des dieux?Oui 
    Siège t-il à l'Olympe? (enlevez cette partie si vous n'êtes pas un nouveau dieu)Ecrire ici

 
J'ai vécu ça...
 Tout comme sa soeur, Gaëlle est issue d'un coquillage. Comment ? Et bien, personne ne sait comment un coquillage peut féconder un enfant ? Ou plutôt deux... Car oui, Gaëlle a une soeur jumelle. Et deux frères plus agés ainsi qu'une petite soeur. Elle vit dans un palais au fond de l'océan mais n'y reste pas beaucoup car elle passe le plus clair de son temps sur les cotes à observer quel homme sera sa prochaine victime. Car oui, elle est rancunière ! Que lui est-il arrivé ? Je vais vous l'expliquer...

Sous l'eau limpide des océans se trouvait un mystérieux palais peuplé de sirènes qui formaient une même famille, dont deux soeurs jumelles nouées par des liens d'affections très forts. Même si leur physique etaient différent, leur caractère était en tous points pareil. Cependant, un événement boulversa l'une d'elle...
Un jour d'été, Gaëlle perça la surface de l'eau pour prendre une gorgée d'air pur. Sa première. En effet, d'un ordinaire très timide, elle n'avait jamais osé s'aventurer au delà du fantastique château qu'elle habitait. Selon sa soeur, se trouvait sur la terre des sirènes munies de pieds et que si elles touchaient le sol, il en allait de même. Prise d'un élan de courage, la jeune fille avait décidé d'aller vérifier par elle même. Cependant quelque chose clochait : il n'y avait pas une once de terre.
De longues minutes, la jeune fille resta là, figée. Rien autour d'elle ne troublait le silence, hormis les vagues et les oiseaux volant haut dans le ciel. Ces oiseaux l'abasourdirent, elle n'en avait jamais vu. La seule chose à laquelle elle pouvait les rapprocher étaient les poissons de la mer qu'elle habitait.
Soudain, un bourdonnement se fit entendre. Lequel devenait de plus en plus assourdissant. Cherchant la provenance de ce son nuisible, elle la trouva enfin. Un bateau fonçait droit sur elle ! D'un coup elle s'écarta, mais trop tard, le bateau s'arrêta et elle tomba amoureuse de son conducteur, après de longues minutes de discussion. 
Quelques jours plus tard, celui-ci brisa le coeur de la jeune sirène et s'en alla sans demander son reste. Prise d'un colère noire, Gaëlle chanta pour l'attirer, à partir de la plage, et le dévora à la vitesse d'un piranha. 

Depuis ce jour là, elle passe la plupart de son temps à venger l'affront qu'il y avait été fait et essayer d'oublier le chagrin qui lui envahissait le coeur chaque jour 

 
Je suis un peu comme ça...

Elle a les cheveux long rouge foncé et les yeux qui brûlent d'un feu ardent. Elle a une queue de poisson assortie à ses cheveux et porte des coquillages sur sa poitrique. Elle porte des bracelets en or. Elle a un collier en perle et au bout on dirait une plume en or autour du cou, c'est un bijou de famille qu'elles on eu il y a longtemps. Elle a un tissu blanc qui s'enroule autour de ces bras. 


Elle est cruelle et très peu sociable. Elle a des pouvoirs surnaturels liés à la lave, car même si elle est née dans l'eau elle a toujours été très liée au feu. Elle très jolie et mignonne mais ce ne sont que des apparences. Elle est excessivement malpolie. Elle aime manger et tuer. Elle adore faire des mauvaises blagues aux gens. Elle a aussi un autre pouvoir celui de draguer les hommes avec ses chants comme ses ancêtres. Elle va aussi les tuer comme l'ont fait ses ancêtres. Elle s'amuse beaucoup et adore cracher sur les gens pour montrer son mépris envers eux. Malgré les aparences, Gaëlle ne ferait pas le moindre mal à sa soeur. Par contre, quiconque lui ferait du mal périrait dans d'horrible souffrance . Elle aime beaucoup sa famille et tuer les humains.

 
Mais en vrai, je suis ça...
Pseudo: Ame― Âge: 13 ans ― Comment avez-vous découvert le forum ? Momochi me l'a fait connaître― Vos impressions ? Wouah― Avatar by, ou perso utilisé: Ame (moi) ou teto kasaneEt les codes du règlement? (mis sous hide)

 
(c) Code de Lou, pour Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Gaëlle Satori ( fini )  Empty

Gaëlle Satori ( fini )

MessageSujet: Re: Gaëlle Satori ( fini ) Gaëlle Satori ( fini )  EmptyLun 22 Sep - 20:33
Bienvenue! Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Gaëlle Satori "
Gaëlle Satori
Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22
Créature
Who am i !

Gaëlle Satori ( fini )  Empty

Gaëlle Satori ( fini )

MessageSujet: Re: Gaëlle Satori ( fini ) Gaëlle Satori ( fini )  EmptyLun 22 Sep - 20:41
Merci
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Gaëlle Satori ( fini )  Empty

Gaëlle Satori ( fini )

MessageSujet: Re: Gaëlle Satori ( fini ) Gaëlle Satori ( fini )  EmptyLun 22 Sep - 20:43
trop bien ^^ (en fin quelqu'un avec les cheveux rouges ) et bah Héra n'est pas la seul à être super méga rancunière XD
Revenir en haut Aller en bas
" Momochi Satori "
Momochi Satori
Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : À l'orphelinat ou dans l'océan
Créature
Who am i !

Gaëlle Satori ( fini )  Empty

Gaëlle Satori ( fini )

MessageSujet: Re: Gaëlle Satori ( fini ) Gaëlle Satori ( fini )  EmptyLun 22 Sep - 20:51
C'est ma sœur jumelle et je suis tout son contraire T^T
Revenir en haut Aller en bas
" Lunt Worlin "
Lunt Worlin
Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 27
Localisation : en fuite depuis 9 ans
Créature
Who am i !

Gaëlle Satori ( fini )  Empty

Gaëlle Satori ( fini )

MessageSujet: Re: Gaëlle Satori ( fini ) Gaëlle Satori ( fini )  EmptyLun 22 Sep - 21:40
salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Gaëlle Satori ( fini )  Empty

Gaëlle Satori ( fini )

MessageSujet: Re: Gaëlle Satori ( fini ) Gaëlle Satori ( fini )  EmptyLun 22 Sep - 22:22
Heyyyy, bienvenue !
J'aime beaucoup ton avatar et l'histoire de ton perso'. Profite bien du forum et bons RP´s ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Azaël Deabru "
Azaël Deabru
Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu n'es pas
Créature
Who am i !

Gaëlle Satori ( fini )  Empty

Gaëlle Satori ( fini )

MessageSujet: Re: Gaëlle Satori ( fini ) Gaëlle Satori ( fini )  EmptyMar 23 Sep - 7:37
Bienvenue ! Je sais pas trop quoi dire d'autre...

Ah si ! Aris > Tu as posté à 22h 22 xD
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Gaëlle Satori ( fini )  Empty

Gaëlle Satori ( fini )

MessageSujet: Re: Gaëlle Satori ( fini ) Gaëlle Satori ( fini )  EmptyMer 24 Sep - 10:01
En tout cas, le forum se remplit en ce moment, et ça me remplit de joie ! \o/
C'est pourquoi je remercie Gaëlle et tout le monde qui est nouveau ! Very Happy
Enfin enfin...

Zaz > Ah oui ! Pas fait exprès. x)
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Gaëlle Satori ( fini )  Empty

Gaëlle Satori ( fini )

MessageSujet: Re: Gaëlle Satori ( fini ) Gaëlle Satori ( fini )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Momochi Satori la petite sirène ( en cours )
» Rp pour Gaëlle ?
» La Vengeance [Gaëlle/Jack]
» Mizu ( fini)
» Comment puis-je t'aider ? [PV Gaëlle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-