Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Invité "
Who am i !

Ma faim est insatiable. Ta mort la soulagera.

MessageSujet: Ma faim est insatiable. Ta mort la soulagera. Jeu 4 Sep - 11:51
Scylla

Nom: Scylla
   Groupe: Monstres
   Rang: La nymphe devenue monstre marin
   Attributs: Avec la nouvelle Olympe, on lui a donné une apparence des plus humaines, mais sous la colère (Ou si elle verra du sang de Circée ou de Glaucos), elle se changera en la monstre qu'elle était, c'est à dire un buste humain avec douze serpents à tête de loups comme jambe.
   Particularités: Ce que j'ai écris là-haut en plus de vous prévenir... Elle peut attaquer tout le monde, et camoufler sa présence maléfique (Bah oui! Comment ferait les mortels pour se faire avoir, sinon?)

Physique et Caractère

Elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Elle, qui fut autrefois une magnifique nymphe, s'est retrouvée accablée par ce triste sort. Elle qui était d'une grâce et d'une délicatesse à toute épreuve, elle dont la finesse soulignait ses traits divins, elle s'est retrouvée à avoir cette apparence monstrueuse, cette démarche quasiment incertaine -On se demande même parfois si elle arrive à marcher comme il faut-. Son charme, pourtant, devint plutôt un charisme de terreur, de crainte. Une beauté mortelle, dont on sait d'avance que si on s'approche trop, on se fait immédiatement manger. Elle garde pourtant une froideur apparente, se contentant plutôt de regarder... Ou alors de faire un monologue solitaire. Son regard bleuté est soit emplie d'une mélancolie qu'aucun présent pourrait soigner, ou bien d'une lueur de gourmandise mortelle pour celui qui ose la regarder. Ses cheveux longs et fins sont aussi noir que serait une nuit orchestrée par Hécate. Quand on l'énerve, et qu'elle montre sa véritable forme, on peut clairement deviner que ses 12 "tentacules", recouverte d'écailles vertes émeraudes, pointent au bout des têtes de chiens-loups, prêt à jouer avec la nourriture avant de les dévorer crus.

Vous aurez deviné avec la dernière phrase. Scylla est une personne très joueuse, adorant s'émerveiller des petites choses de la vie: Voir des gens, faire couler les navires, manger ses passagers. Les seules choses dont elle pouvait faire que de rester là, comme une sotte à contempler l'eau et les rochers. Ses sautes d'humeurs sont extrêmement connues, malgré qu'elle soit dictée sur des instincts primaires (manger, boire, dormir) , et là... En général, le monde n'est qu'un élément du décor détruisable. Ses colères sont légendaires, même si souvent, on n'en parle pas dans les livres (Peut-être parce que personne daigne à raconter ce fait... Ou qu'il n'y a plus personne pour le dire). Elle reste néanmoins extrêmement compréhensible et empathique envers les autres "monstres" : Ils sont dans le même panier, non?

Sinon, parlons plus sérieusement d'un fait: Les groupes.
- Les dieux de la nouvelle olympe. Elle a une dette envers eux, ce qui l'empêche de les attaquer. Par contre, s'ils sont récalcitrant... Peut-être aura t-elle une dérogation pour cela. Elle s'en fiche de mourir après par les autres, car sa peine sera transmise à l'entourage de ce dernier. Au final, elle partira en semant un cadeau empoisonné.

-Les dieux de l'ancienne Olympe. Ouh... Eux. Faut faire attention à leurs fesses. Ils ne l'ont jamais aidée alors qu'elle était dans le besoin. Ils ne méritent que de se faire engloutir par elle ou sa compagnon d'infortune changée en typhon marin. Ils pourront toujours rêver pour de l'aide... Même, ils seront peut-être des cibles potentielles pour le repas du soir~

-Les demi-dieux. Question intéressante. Cela se résume par: "S'ils sont dans l'autre camp, elle a le droit de les tuer". C'est tout simple...

-Les mortels... N'en parlons même pas. Ces créatures faibles, mais à la fois rusée, font le plat et le divertissement de la demoiselle. Elle a envie de les manger... Oui oui. Et ceux qui sont bénis par les dieux, elle n'en a rien à faire, car le contrat n'a pas stipulé ce fait. A la bonne heure~

-Les anciennes divinités. Elle n'a rien contre. Comme leur sang. Ils ont fait ce monde ce qu'il est à la base, donc rien à dire.

-Les créatures passives: Maintenant, elle doit cohabiter avec ces êtres qui puent le bonheur ou qui soutiennent les nouveaux dieux. Elle n'a rien à se cacher: Au moindre écart, elle les mange.

-Les monstres: Alors là... Sympathie. Mais bon, si un monstre l'attaque, elle riposte hein. La dure loi de la jungle.

Histoire

J'ai faim

Scylla... Elle était une des nombreuses nymphes qui peuplait l'Olympe. Sa naissance? Les avis divergent, donc laissons cela en suspens. Son enfance? Elle ne s'en souvenait plus. C'est juste quand elle commençait à avoir des formes féminines bien marquées que ça a commencé.

J'ai tellement faim.

Elle était belle... Très belle... Assez pour avoir tapé l'oeil de Glaucos, une des nombreuses divinités sous-marine. Il lui déclara son amour, mais elle le repoussa, ne voulant pas de lui comme prétendant. Déçu, presque au bout du gouffre, il alla voir chez Circé, la sorcière, pour qu'elle lui fasse un philtre d'amour.

... Je mangerai bien Glaucos... Si je le trouve...

La sorcière était jalouse. Elle aimait Glaucos, mais lui ne voyait que la nymphe. Par un élan de jalousie pure, elle concocta un poison, qu'elle dissimula en philtre d'amour. Le dieu, content, alla déverser cela dans la fontaine où Scylla se baignait souvent.

... Saleté... Il a détruit ma vie...

Le matin, elle alla se baigner dedans, comme à son habitude. Seulement, elle vit que ses jambes disparurent, qu'elle fut remplacée par ces... Choses écaillées à tête de loup, que son charisme de nymphe disparut... Honteuse, Scylla alla se réfugier sur la terre des mortels, dans un coin nommé Détroit de Messine. Elle se cacha longuement, ne voulant plus voir son apparence. Mais l'appétit vint rapidement, et les poissons ne lui suffisait pas. Et c'est là... Qu'elle vit un bateau rempli d'humain.

... Et Circé, cette vipère... J'ai de plus en plus faim...

Elle céda à la tentation, sortant toute sa frustration et sa rage pour mettre le bateau en miette, et mangeant les humains. Cela dura plusieurs années... On peut dire qu'elle croisa des héros mythologique de pointure, comme Ulysse, dont elle mangea 6 membres de son équipage, alors qu'il put s'enfuir... Et Les argonautes, qui ont profité de son sommeil -Héra, tu es une femme morte- pour passer.

Et les Dieux ne font rien... Grrr... J'ai faim.

Cependant, un jour arriva où les nouveaux Dieux montèrent sur l'Olympe, et ont été voir Scylla, blessée dû à l'armement de plus en plus évolué des humains... On lui proposa de rendre une apparence plus "humaine" en échange d'un pacte de non-agression. Cela n'allait pas... Les négociations furent longues, malgré ses blessures... Elle est dure en affaire. Le contrat se finit de la façon suivante: "Ne pas toucher aux dieux acceptant de faire parti de l'ordre divin et d'une dévotion sans faille, en échange d'une forme plus humaine, la capacité de camoufler son aura meurtrier." . Cependant, vous l'avez compris... Elle peut attaquer les créatures passives, les demi-dieux, mortels bénis par les dieux et les dieux du côté des anciens quand elle veut, vu que ce n'est pas stipulé... Mais cela va du bon sens de faire attention.

Maintenant... Je vais pouvoir manger...

Scylla. La voilà embarquée à Paris, en train de traquer. Comme elle a pu le faire de nombreuses fois, dévorant les rebelles qu'elle a pu croiser. Son regard se pose sur l'Orphelinat, et même plus... Elle empêchera une nouvelle ère de tourner, elle dévorera les anciens dieux tant qu'elle pourra... Et... Elle tuera ce Glaucos et cette Circé, ainsi que leur descendance... Leur mort serait de trop encore... Mais... Sa faim sera calmée.

Derrière l'Ecran

Prénom: Rève
   Code du Règlement: Caïman, Natation, La quiche lorraine, Minidraco
   Comment avez-vous connu le Forum?: Top sites
PA © Daisukai sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Ma faim est insatiable. Ta mort la soulagera. Jeu 4 Sep - 13:48
Ouah, sympa !
Bien que je connaisse le mythe de Scylla, j'ai hâte de lire son histoire et, évidemment, sa description. Wink
Sinon, bienvenue à toi ! Very Happy

Note : Ne jamais agacer Scylla au risque de se faire avaler.
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

MessageSujet: Re: Ma faim est insatiable. Ta mort la soulagera. Jeu 4 Sep - 16:24
cool je veux lire ton histoire ^^
Créature
Who am i !

MessageSujet: Re: Ma faim est insatiable. Ta mort la soulagera. Jeu 4 Sep - 16:26
Ahh Scylla ton vava' est super beau et bienvenue
Créature
Who am i !

MessageSujet: Re: Ma faim est insatiable. Ta mort la soulagera. Jeu 4 Sep - 17:03
Nikeeeel ! Quelqu'un à embêter ! Et surtout, qui sera de taille à riposter ! Avec mes coloc's, c'est pas trop le cas...
Breeef, bienvenue ! Hâte de lire Smile
Créature
Who am i !

MessageSujet: Re: Ma faim est insatiable. Ta mort la soulagera. Jeu 4 Sep - 17:07
Bienvenue à toi, impatient de lire ta description.
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

MessageSujet: Re: Ma faim est insatiable. Ta mort la soulagera. Jeu 4 Sep - 17:10
Oh Scylla! J'adore ce personnage ^^
Bienvenue à toi et on attends avec impatience la suite Wink
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Ma faim est insatiable. Ta mort la soulagera. Jeu 4 Sep - 17:16
Merci beaucoup pour cette réception!

Aris: Tu fais bien. Je mange autant les dieux que les humains Very Happy

Azaël: *Montre son ventre* Tu atterriras ici.
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Ma faim est insatiable. Ta mort la soulagera. Jeu 4 Sep - 18:09
Ow, une jolie Scylla ! *^* Bienvenue parmi nous, ô sublime dame des mers ~
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Ma faim est insatiable. Ta mort la soulagera. Jeu 4 Sep - 18:46
Bienvenue Scylla, j'espère que tu ne me tiendra pas rigueur de t'avoir privé de ton dîné (avec les Argonautes). Enfin, évite de manger mes pensionnaires mais si tu veux me débarrasser d'Alania, Aris et Keane ...

Tout ça pour dire comme les autres que je suis pressée de lire ta fiche !
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

MessageSujet: Re: Ma faim est insatiable. Ta mort la soulagera. Jeu 4 Sep - 19:18
Hera: Hey! Non mais dis donc! TOI va te faire bouffer!
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Ma faim est insatiable. Ta mort la soulagera. Jeu 4 Sep - 21:52
Zaz > Dois-je te rappeler le moment où Aris maîtrisait Azaël par la pensée ? :p

Scylla > J'ai pas bon goût, je préviens. x)
Mais si tu me bouffes, Aphrodite, Morphée et mes colocataires ? iront creuser ta tombe. ^^'

Héra > Mais pourquoi tant de cruauté...
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Ma faim est insatiable. Ta mort la soulagera. Ven 5 Sep - 13:22
Alania et Héra : Je mange qui je veux d'abord... Bon, pas encore les nouveaux dieux, mais viendra un jour... Où vous allez tous payer.

Aris : Bien présomptueux. Un écart, et mon estomac sera comblé. Et si la mort m'emporte, elle t'emportera aussi toi.

Sinon, j'ai terminé ma fifiche. J'attend des avis.
Humain
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Ma faim est insatiable. Ta mort la soulagera. Ven 5 Sep - 14:46
Bienvenue!!! J'espere que tu te plairas ici!!! Juste, essaye de nous laisser un bout d'Aris, de Keane et d'Aza, steuplait. Je pense qu'on en a encore besoin. Wink
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Ma faim est insatiable. Ta mort la soulagera. Ven 5 Sep - 17:41
Euh ... j'ai le droit de dire un gros mot ? Parce que là je ne vois que ce mot la pour décrire ce que je ressent, disons que le mot en question c'est "caca" en plus grossier.

...

...

...

...

...

...

Je veux pas mouriiiiiiir !!!!!!!!! TT^TT
Pitié, Chaos, Zeus même Alanoix s'il le faut, mais quelqu'un sauvez moi ! J'suis trop jeune !

Ceci mis à part, c'est une superbe présentation. Il n'y a rien à redire, l'histoire est très bien. J'ai aimé le fait que ton personnage ai un point de vue différent mais bien tranché sur les différents groupes et puis, faut vite, viiiiiite, qu'Héra retrouve ses pouvoirs parce que ça pourrait devenir dangereux, mais genre vraaaaaaaaaiiiiiment dangereux. Genre le danger de la mort qui tue.

Enfin, bref, tu es validée, tu peux RP et je sens que garde-du-corps-Lunt va rapidement servir ! x'D

Créature
Who am i !

MessageSujet: Re: Ma faim est insatiable. Ta mort la soulagera. Ven 5 Sep - 17:45
Héra : tu veux dire trop vieille
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

MessageSujet: Re: Ma faim est insatiable. Ta mort la soulagera. Ven 5 Sep - 18:06
ne t'inquiète pas je vais te sauver moman ^^ *prend rara et s'envole pour ne pas se faire atteindre par Scylla* je tiens à préciser que mon popa est Zéphi. un dieu de nouvelle génération ^^'
*memangepasmemangepas*
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Ma faim est insatiable. Ta mort la soulagera. Ven 5 Sep - 18:21
Plumia: La vengeance est un plat qui se mange froid. De plus, si tu aides un ancien dieu qui veut renverser le pouvoir des nouveaux dieux... *Montre ses lèvres, puis son estomac* Ici.

Héra: Huhu~
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Ma faim est insatiable. Ta mort la soulagera. Ven 5 Sep - 18:28
Scylla > Je crois que tu es le personnage le plus puissant de tout le forum...

Plum' > Mon bébé T^T merciiiiiiiiiiii .....

Momo > Hey ! La vieille va te transformer en pierre tu vas voir ! :p
Créature
Who am i !

MessageSujet: Re: Ma faim est insatiable. Ta mort la soulagera. Ven 5 Sep - 18:31
Ouais ouais
Créature
Who am i !

MessageSujet: Re: Ma faim est insatiable. Ta mort la soulagera. Ven 5 Sep - 18:32
Super Rp mais pas question que tu touche à Héra ou à un de ses pensionnaire OK grrr
Demi dieu
Who am i !

MessageSujet: Re: Ma faim est insatiable. Ta mort la soulagera. Ven 5 Sep - 18:33
Hellow :33 et bienvenue!
Super ava, super histoire. J'adooore ton style d'écriture!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Ma faim est insatiable. Ta mort la soulagera. Ven 5 Sep - 18:40
J'adore. :3 Sauf la partie où je me fais manger. Ah, elle n'y est pas ? TANT MIEUX. ee N'est-ce pas Rara d'amoûûûr ? *fuit*

J'adore la façon dont tu écris, c'est fluide et facile à lire, en plus d'être entraînant. Et je ne flatte pas, chut. ee
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Ma faim est insatiable. Ta mort la soulagera. Ven 5 Sep - 18:54
Héra: Ah ça... Je ne sais pas. Il y a d'autres créatures plus fortes que Scylla, je pense.

Lunt: Toi, dans le ventre.

Cassie et Keane: Merci vous deux
Créature
Who am i !

MessageSujet: Re: Ma faim est insatiable. Ta mort la soulagera. Ven 5 Sep - 19:01
L'hydre à 9 têtes *mouhaha*
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Ma faim est insatiable. Ta mort la soulagera.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant