Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Invité "
Who am i !

Sacré-Coeur, ce n'est que pour le temps d'un café |Alexandre&Laetitia|

MessageSujet: Sacré-Coeur, ce n'est que pour le temps d'un café |Alexandre&Laetitia| Jeu 28 Aoû - 17:13
Je lui ai donné rendez-vous, oui. Moi, l'être le plus routinier de la terre entière, j'ai décidé de casser cette habitude.

Alors me voilà devant le Sacré-Coeur. Alors donc, j'admire ce bâtiment de l'extérieur. C'est tellement... Blanc. Tellement pur. Ce genre de bâtiment me donnait des frissons. J'avais mon matériel dans une main. Mes yeux balayaient la foule. Hum... Cela allait. Je n'imaginais pas quand c'était à l'heure touristique.

Je clos lentement mes paupières, en pensant à tout ce qui pouvait se passer. Entre elle et moi. Ce que j'ai pu lui dire. Ce que je pourrai faire. Il faut bien que je sache comment faire. Ce que je dois dire quand je vais de nouveau la revoir. Elle, ma moitié. Et pourtant, je restai là, comme un idiot. A patienter. Comme j'ai pu faire avant, comme j'ai pu faire maintenant. Ce n'était pas le premier amour du Dimanche. C'était le seul, l'unique.

Celui avec un grand A.

Le temps me semblait long, mais ce n'était pas pour cela que je regrettais amèrement ma venue. L'étudiant que j'étais a appris la patience au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

Sacré-Coeur, ce n'est que pour le temps d'un café |Alexandre&Laetitia|

MessageSujet: Re: Sacré-Coeur, ce n'est que pour le temps d'un café |Alexandre&Laetitia| Jeu 28 Aoû - 19:05
Un rendez-vous. Laeti avait senti son cœur bondir dans sa poitrine en reconnaissant l'écriture de son cher et tendre, Alexandre Tranchevent, l'invitant à le rejoindre au Sacré Cœur, à Montmartre, pour un café. Peut-être même davantage, du moins son cœur amoureux le pensait et l'espérait.

Lorsqu'elle arriva enfin au Sacré Cœur, l'après-midi était déjà bien avancée, et la foule de gens qui s'y pressait devait être là depuis le matin au moins. Des touristes, des habitués... Aucun qui ne ressemblait à Alexandre. Mais le connaissant, il avait dû se mettre un peu à part, au cas où une jolie photo pourrait se faire.

Laetitia alla donc sur les abords du Sacré Cœur, et sourit en le voyant qui patientait, sagement, appareil en main. Elle s'approcha de lui de façon à se retrouver derrière lui, silencieuse comme un serpent, avant de poser ses mains sur ses yeux et de murmurer à son oreille :

Tu me cherches ?

Puis elle mordilla son oreille comme elle seule savait le faire, avec amour et malice.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1