Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Invité "
Who am i !

comment se revoir après avoir sêcher les cours

MessageSujet: comment se revoir après avoir sêcher les cours Ven 22 Aoû - 11:34
Comme d'habitude je sêchait les cours , non franchement je déteste et puis c'est beaucoup trop simple.... C'est pourquoi je suis dans la forêt , je me mis dos à un arbre et fit un peu de neige avant de m'endormir pas comme à la plage, j'ai fait attention .Avant de fermer les yeux je revis cette cheveulure assez particulière que j'ai reconnus tout de suite , c'était la jeune fille qui aimait jouer sur la neige , in petit sourire s'installa sur mon visage et ferma les yeux puis m'endormis.
Je rêvait de mon passés et des atrocité que j'ai vécut et quand je me réveillait je vis que Robine était en train de jouer avec la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

MessageSujet: Re: comment se revoir après avoir sêcher les cours Ven 22 Aoû - 12:14

avec Fuyu

Aujourd'hui, je n'avais pas cours car mes prof faisaient grève, alors j'ai décidais d'aller faire un peut de jogging dans le bois de Vincennes, j'aime bien cette endroit, c'est calme et les arbres sont magnifiques.
J'avais presque terminé de faire mon parcourt, mais je me suis m'arrêtée car entre les arbres, il y avait quelque chose de blanc. Curieuse, je suis allée voir et c'était de la neige! Comme au fond de moi je suis toujours un enfant de 8 ans, je n'ai pas hésité, j'ai sauté dans la neige. La neige est tellement douce mais un peut froide quand on est en short et T-shirt. Je me suis relevée et est commencée à faire un bonhomme de neige. Après l'avoir terminé, je vis un peut plus loin adossait à un arbre un garçon aux cheveux blanc, tout de suite je l'ai reconnu, c'est Fuyu que j'ai rencontré à la plage et qui avait gelé la mer.

-Fuyuuuuu! dis-je sans crier trop fort pour ne pas m'attirer tous les regards.

Je me dirigeais vers lui avec un sourire ravis car on avait pas eu l'occasion de se revoir à la plage. Je me mis à coté de lui toujours adosser à son arbre et lui dis:

-ça faisait longtemps! Je suis contente  de te revoir. Alors tu as passé de bonne vacances?

" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: comment se revoir après avoir sêcher les cours Ven 22 Aoû - 20:20
Alors que j'allait me rendormir à nouveau Robine semblait me remarque et elle cria pas trop fort:

-Fuyuuuuu!

Elle me rejoignit près de cet arbre avant de me dire:

-ça faisait longtemps! Je suis contente de te revoir. Alors tu as passé de bonne vacances?

Je lui souriait avant de lui dire:

- Oui d’excellente vacance et toi? Tu sèche les cours?

la question était sortie toute seul. Car ça m'étonnerai qu'elle soit du genre à sécher les cours comme moi . Je regardais le ciel qui commençait à se couvrir , et commençait à créer un dôme de glace au dessus de nos tête pour évité l'averse qui vient quelque minute après.
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

MessageSujet: Re: comment se revoir après avoir sêcher les cours Sam 23 Aoû - 23:27

avec Fuyu

Il me sourit et dit:

-Oui d’excellente vacance et toi? Tu sèche les cours?

Il regarda le ciel qui se couvrait et reporta son attention sur moi, je lui répondis:

-Ouais c'était super mais je n'ai pas pu te revoir, on aurait pu patiner mais au moins je te retrouve ici. Et non je ne sèche pas les cours, je ne t'enterais rien de ce genre avec Anne je tiens trop à la vie. C'est mes profs qui font grèves. Je laissais un petit blanc et dis d'un ton accusateur, alors comme ça tu sèche les cours!! C'est pas bien tout ça!! Je lui souris, bon je laisse passer pour cette fois, je n'ai rien vu. en lui faisant un clin d’œil. Alors qu'est ce que tu fais à par dormir?

Le pauvre, il n'a même pas eu le temps d'en placer une, je suis trop speede. Les nuages étaient noirs, il pleuvait mais aucune goûtes ne nous atteignaient, ce devait être Fuyu qui avait fait quelque chose.

-Ouah!! trop bien, t'as réussi à faire un dôme avec ta glace pour nous protéger de la pluie. T'es puissant dis donc.   

" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: comment se revoir après avoir sêcher les cours Lun 1 Sep - 9:46
-Ouais c'était super mais je n'ai pas pu te revoir, on aurait pu patiner mais au moins je te retrouve ici. Et non je ne sèche pas les cours, je ne t'enterais rien de ce genre avec Anne je tiens trop à la vie. C'est mes profs qui font grèves.alors comme ça tu sèche les cours!! C'est pas bien tout ça!! Alors qu'est ce que tu fais à par dormir?

Ben je ne fais pas grand chose , elle n'avait même pas remarqué le dôme, en tout cas Robne a un sacré débit de paroles . je soupirai discrètement alors que la pluie tombait de plus en plus fort et puis juste avant que je me rendorme elle me dit:

-Ouah!! trop bien, t'as réussi à faire un dôme avec ta glace pour nous protéger de la pluie. T'es puissant dis donc.

après tout ce qu'elle m'a dit je lui dit simplement:

-Je ne suis pas puissant , je suis faible c'est comme ce que j'ai fait c'est simple donc pas la peine de me complimenter.
Demi dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: comment se revoir après avoir sêcher les cours Lun 1 Sep - 13:30

avec Fuyu

-Je ne suis pas puissant , je suis faible c'est comme ce que j'ai fait c'est simple donc pas la peine de me complimenter.

Et bien, il s'était beaucoup renfermé depuis la dernière fois que je l'ai vu. Je lui répondis:

-Ce n'est peut être pas puissant mais moi je trouve ça cool.

Je m'assis en face de Fuyu et m'allongeais en utilisant mes ailes comme matelas et oreilles. J'étais un peut fatiguée à cause de mon jogging. Je lui demandais:

-Tu veux qu'ont discutent, qu'ont parle de tout et n'importe quoi ou qu'ont fassent une sieste?

Je ne voulais pas le déranger plus que ça, car si il ne voulait pas parler, je n'allais pas l'obliger, mais je n'allais pas le lâcher pour autant car il se pourrais que je ne le revois pas avant longtemps (ou pas), comme à la plage.

je savais pas quoi répondre dsl T.T
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: comment se revoir après avoir sêcher les cours Ven 5 Sep - 18:20
-Ce n'est peut être pas puissant mais moi je trouve ça cool.

Cool? Plumia a pas changé c'est assez rassurant dans un sens bref , elle utilisa des sorte s'ailes pour s'allonger et me regarda avant de me dire:

-Tu veux qu'ont discutent, qu'ont parle de tout et n'importe quoi ou qu'ont fassent une sieste?

J'ai envie de parler mais je dors trop donc je répondit simplement:

-Comme tu le sens .

J'avais garder mon ton froid , je soupirai .
Demi dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: comment se revoir après avoir sêcher les cours Sam 6 Sep - 18:46

Feat Fuyu

Il me répndis:

-Comme tu le sens .

Je le regardais un peux décourager mais je lui dis:

-Bon, bah je vais te raconter m'a vie en un bref, ou pas, de ma vie et toi en échange tu vas me raconter la tienne, je veux en savoir plus sur toi.

Je réfléchis et commença:

-Je suis une demi-déesse, ma mère est une humaine et mon père est un dieu de nouvelle génération, mais je ne connais pas son identité, je crois qu'il doit être le dieu du vent ou un truc du genre puisque j'ai des ailes. Anne m'a trouvé sur le pas de la porte de l'orphelinat et m'a élevé. Au début, j'étais distante avec les autres, je ne voulais voir personne, je restais dans mon coin. Mais petit à petit je suis devenu plus sociable et est commençais à considérer Anne comme ma mère et elle comme étant sa fille. Mais il ne faut pas croire que je suis docile, quand il faut se battre, je me bats. Maintenant, j'ai des amis, des ennemis, une mère et un toit. Une vis comme les humains, je dois beaucoup à Anne.

Je regardais Fuyu et lui dis:

-A ton tour!

Code par Alania pour Plumia

" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: comment se revoir après avoir sêcher les cours Sam 27 Sep - 12:47
-Bon, bah je vais te raconter m'a vie en un bref, ou pas, de ma vie et toi en échange tu vas me raconter la tienne, je veux en savoir plus sur toi.

je l'écoutait attentivement

-Je suis une demi-déesse, ma mère est une humaine et mon père est un dieu de nouvelle génération, mais je ne connais pas son identité, je crois qu'il doit être le dieu du vent ou un truc du genre puisque j'ai des ailes. Anne m'a trouvé sur le pas de la porte de l'orphelinat et m'a élevé. Au début, j'étais distante avec les autres, je ne voulais voir personne, je restais dans mon coin. Mais petit à petit je suis devenu plus sociable et est commençais à considérer Anne comme ma mère et elle comme étant sa fille. Mais il ne faut pas croire que je suis docile, quand il faut se battre, je me bats. Maintenant, j'ai des amis, des ennemis, une mère et un toit. Une vis comme les humains, je dois beaucoup à Anne

demi déesse? c'était la prmiere fois que j'en voyait une. je réfléchit à mon tour avant d'annoncé:

-je suis un dieu. Mais je ne le savais pas il y'a peu ... j'ai été élevé par des humain

j'eut un petit sourire triste en y repensant:

-Malheureusement un jour des hommes étrange sont venus et ils ont tué ma famille d'adoption et les villageois. Le sang qui ce jour là recouvrit la neige. Ils m'ont annoncé que j'était un dieu et je les ait figé dans la glace ainsi que mon village aujourd'hui j'ignore si il est encore gelé....
Demi dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: comment se revoir après avoir sêcher les cours Mar 30 Sep - 17:45

Feat Fuyu

Il commença:

-je suis un dieu. Mais je ne le savais pas il y'a peu ... j'ai été élevé par des humain

Pour l'instant, tout allait bien. Mais avant de commencer sa seconde phrase, il me regarda d'un air triste:

-Malheureusement un jour des hommes étrange sont venus et ils ont tué ma famille d'adoption et les villageois. Le sang qui ce jour là recouvrit la neige. Ils m'ont annoncé que j'était un dieu et je les ait figé dans la glace ainsi que mon village aujourd'hui j'ignore si il est encore gelé....

Quoi dire après cette révélation?! Je le regardais sans avoir pitié. A quoi bon le regarder avec tristesse, bon j'étais un peut triste pour lui mais bon... ça ne ferait pas revenir ses parents et puis je n'aimerais pas qu'on est pitié de moi. Je me relevais et lui dis:

-Désolé pour ta famille. Mais si ça ne te dérange pas de me le dire, comment as-tu eu cette cicatrice à ton œil? et ton bras, est-ce de naissance ou un accident?

Avant qu'il ne me dise sa réponse, je regardais autour de moi, il ne pleuvait plus et tout le monde avaient déserté le parc.

" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: comment se revoir après avoir sêcher les cours Sam 25 Oct - 12:18

Comment se retrouver après avoir sêcher les cours

Feat Plumia

-Désolé pour ta famille. Mais si ça ne te dérange pas de me le dire, comment as-tu eu cette cicatrice à ton œil? et ton bras, est-ce de naissance ou un accident?

Je soupirai et la regardait pour dire d'un ton froid

-Cette cicatrice je l'ai eu en activant mon pourvoir quand à mon bras pour une raison inconnu je suis né comme ça.

Je fis disparaitre la neige grace à cette main pourvu de griffe et je partis en la regardant d'un petit sourire fragile. Je regardais le ciel qui avait repris son bleu d'origine , si pur , si beau...si détestable.

Code par Alania pour Fuyu

HRP:
Demi dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: comment se revoir après avoir sêcher les cours Sam 25 Oct - 19:41

Feat Fuyu

Il me répondit froidement:

-Cette cicatrice je l'ai eu en activant mon pourvoir quand à mon bras pour une raison inconnu je suis né comme ça.

Sa cicatrice était vraiment très belle. Soudain, il leva sa main déformait et la neige disparu. Puis, il se releva et partit en faisant un tout, mais tout petit sourire, on aurai dit qu'il n'avait pas l'habitude de sourire. Je n'osais pas lui dire au revoir car il semblait dans son monde à regarder le ciel, je ne voulais pas l'interrompre en pleine réflexion. Je me relevais, il ne pleuvait plus, je repartis continuer mon jogging jusqu'à l'orphelinat.

ok ^^
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: comment se revoir après avoir sêcher les cours
Page 1 sur 1