Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Invité "
Who am i !

between dusk and dawn

MessageSujet: between dusk and dawn Lun 18 Aoû - 21:36
Aris utilisa la télékynésie pour passer par dessus le portail mais ça ne posera pas de problème si on est classé délinquant nan?

- Vas-y, passe, ça craint rien.

Je déployait mes ailes et passa par dessus le portail et me pausait devant la cour d'entrée , ensuite Aris semblât perdu dans ses pensée avant de m'annoncer:

- On va éviter la porte d'entrée, ok ?

Heu...là on fait genre cambrioleur , et il me fait signe de venir en plus! Je pris une bouffée d'air avant de lui dire:

-Bon Arris c'est pas que ça me dérange mais là je vais cambrioleur tu ne crois pas?

Je le regardait de là ou je suis , attendant ce qu'il allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

between dusk and dawn

MessageSujet: Re: between dusk and dawn Mar 19 Aoû - 11:29
Between dusk and dawn

We are young, we are free

Alors que je fixais avec attention la fenêtre et que j'essayais de savoir si c'était habité par des garçons ou des filles, Lucifer me demanda :

- Bon Aris, c'est pas que ça me dérange mais j'ai l'air d'une cambrioleuse, tu ne crois pas ?

Je fis une sourire amusé, voire espiègle, et répondis :

- Si tu fais cette remarque, c'est que tu as tout de même peur d'avoir cette étiquette, ce que je peux comprendre.

Je laissai le silence nous englober, refocalisai mon attention sur l'ouverture située à l'étage du bâtiment avant de poursuivre, une idée en tête :

- Ecoute, on peut faire quelque chose sans risque. Moi, à la base, je n'ai pas le droit de sortir la nuit. J'ai juste à rentrer par la fenêtre.
- T'es devenu une véritable racaille, souffla Mars en déplaçant sa tête de droite à gauche.

Je soupirais. Ce lapin va me pourrir l'existence, sérieux... Ou pas, j'l'aime bien mon animal.

- Toi, tu n'as qu'à toquer à la porte d'entrée, m'adressai-je au pégase, ignorant la remarque de mon lièvre de Mars. A la limite, la directrice te disputera parce qu'il est tôt, et encore.

Je sautai dans les airs et flottai légèrement, Mars dans les bras, n'ayant pas l'air rassuré.

- A la revoyure Luci ! J'espère te recroiser dans l'Orphelinat ! Au fait, si tu as besoin de moi... Ou de cet abruti de lapin, ajoutai-je en voyant le regard de tueur de Mars, tu nous trouveras en chambre 217.

Je lui fis un salut militaire et me dirigeai jusqu'à la fenêtre entrouverte. C'est marrant, on dirait Peter Pan. Un véritable gamin, tout comme moi, destiné à ne pas vieillir...
  Je posai un pied sur le rebord de la fenêtre, puis l'autre, et atterris sur le sol de la chambre. J'avais une chance sur deux et je suis tombé dans une chambre de filles. En même temps, sur le côté gauche, y'a que des filles, hein...
  Evidemment, il a fallu que cette chambre soit occupée, et par qui ? Par Plumia, Tala et Cassie !
  Je soufflais. Je suis le plus chanceux du monde.
  Je marchais sur la pointe des pieds, direction la porte. Heureusement, les trois filles n'étaient pas réveillées, ce qui m'arrangea. Je sortis donc discrètement et courus sans bruit dans les couloirs, me précipitant dans les escaliers pour voir si Lucifer arrivait. Comme ça n'avait pas l'air d'être le cas, je lui envoyai un message par la pensée :

- Vas-y Luci, tu crains rien, personne n'est réveillé. Tu as juste à toquer et à entrer. La clochette se chargera de t'annoncer.

Je surveillais la porte d'entrée, comme le crocodile guetterait l'arrivée du Capitaine Crochet.

(C) Galimybé - Mini BN
" Invité "
Who am i !

between dusk and dawn

MessageSujet: Re: between dusk and dawn Mar 19 Aoû - 13:30
- Si tu fais cette remarque, c'est que tu as tout de même peur d'avoir cette étiquette, ce que je peux comprendre

C'est quoi ce sourire qu'il me fait là? Le silence prit palace quelque minutes avant et il se mit à regarder la fenêtre , Après il poursuivit son petit discourt:

- Ecoute, on peut faire quelque chose sans risque. Moi, à la base, je n'ai pas le droit de sortir la nuit. J'ai juste à rentrer par la fenêtre.
- T'es devenu une véritable racaille, souffla Mars en déplaçant sa tête de droite à gauche.

Je riait légèrement pendant qu'aris soupirait avant de me dire :

-- Toi, tu n'as qu'à toquer à la porte d'entrée.

C'était bien mon attention de passer par la porte d'entrée non mais , il ajouta par la suite:

-A la limite, la directrice te disputera parce qu'il est tôt, et encore.

Ouai c'est clair qu'elle m'enguelera mais y'a pire comme cas nan? Je n'asais pas rentré tout de suite et à moment j'entendis Aris me dire par la pensée :

- Vas-y Luci, tu crains rien, personne n'est réveillé. Tu as juste à toquer et à entrer. La clochette se chargera de t'annoncer.

Je supirai et toqua avant d'entrer comme m'avait signaler Aris la clochette signala ma présence et je vis Aris en mode croco , ou plutôt un lapin je riais en voyant la tête qu'il fesait et m'avança légèrement:

-Bon maintenant que je suis là, tu peux arreter de faire cette tête, on dirai un animal qui chasse sa proie. Ça fait un peu peur

La dernière phrase était sortie toute seule .
" Invité "
Who am i !

between dusk and dawn

MessageSujet: Re: between dusk and dawn Mer 17 Sep - 15:23
Between dusk and dawn

And for you, lady ?

Lucifer toqua à la porte puis entra, la clochette tintant et résonnant dans le hall. La jeune fille blanche leva les yeux vers moi, rit un peu puis annonça :

- Bon maintenant que je suis là, tu peux arrêter de faire cette tête ? On dirait un animal qui chasse sa proie, ça fait un peu peur.
- Moi, faire peur ? lâchai-je, avec un sourire angélique.
- Ce gosse ferait pas d'mal à une mouche de toute façon, précisa Mars.

Je lâchai un soupir. Ce lapin a vraiment pour objectif de me soutenir, ou de m'humilier et de m'enfoncer ?

- Enfin, passons. On peut aller dans le réfectoire, en attendant le réveil de la directrice, proposai-je.

Je fis quelque pas direction les cuisines et, avant d'y entrer, j'ajoutai :

- Tu veux boire quelque chose de spécial ? Personnellement, je vais me faire un thé anglais.
- J'veux bien un jus de carotte moi, informa Mars.
- C'est noté, et vous mademoiselle ? redemandai-je en levant la tête vers Lucifer.

Je lui adressais un sourire. Hâte de savoir qu'est-ce qu'un pégase boit...

(C) Galimybé - Mini BN
" Invité "
Who am i !

between dusk and dawn

MessageSujet: Re: between dusk and dawn Sam 20 Sep - 17:25
Aris me demanda à boire et je répondit simplement:

-De l'eau s'il te plait

Je regardais un peu le lieu, il était assez ancien . Un peu sombre du à la pénombre et calme du au fait que personne n'y était. Une atmospere idéale, si on puis dire . je posai une petite question au jeuna homme en face de moi:

-Votre directrice est comment niveau caractere?

Le question qu'il fallait pas poser mais j'espere qu'il répondras, je suis assez curieuse de savoir.
" Invité "
Who am i !

between dusk and dawn

MessageSujet: Re: between dusk and dawn Lun 6 Oct - 20:18
Between dusk and dawn

Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

- De l'eau.

Tout de sui... Gné, de l'eau ? Naaaan ! Mais je m'attendais à un truc plus sensationnel. Parce que de l'eau... Enfin bon, ça mange pas des arcs-en-ciel les pégases, hein... Enfin, je crois.

- Je t'apporte ça.

Tandis que je faisais chauffer ma tasse de lait, je revenais dans la pièce et tendais un verre de jus de carotte à Mars et un autre d'eau à Lucifer quand elle me demanda :

- Votre directrice est comment niveau caractère ?
- Hmm, vaste question, commenta Mars entre deux gorgées.

Mais même quand il boit, il arrive à faire des remarques pourries ? Il me choque ce lapin !

- Eh bien commençai-je en m'asseyant sur une chaise. Disons qu'elle peut être très dure, sévère, autoritaire, bref, tu vois le portrait. Cependant, elle le fait pour notre bien et, mine de rien, on a pas mal de liberté. Par contre, si tu fais a mistake... Euh, une erreur, pardon, m'excusai-je. Ma langue maternelle a tendance à reprendre le dessus parfois. Là, Madame Hooper déchaîne sa colère. Oh, et il faut aussi éviter d'aller dans "la pièce interdite". Sinon, tu passeras un mauvais quart d'heure.

Le micro-onde tinta et je partis chercher ma tasse. J'ajoutai un sachet vanillé et du sucre, puis y plongeai une cuiller avant de revenir dans la salle.

- J'ignore quand est-ce que l'Orphelinat s'éveillera, mais si tu veux, je peux écrire une lettre à Hé... Madame Hooper pour la prévenir de ton arrivée. Quand penses-tu ?

(C) Galimybé - Mini BN
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

between dusk and dawn

MessageSujet: Re: between dusk and dawn
Page 1 sur 1