Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Balades dans Paris [Libre] Empty

Balades dans Paris [Libre]

MessageSujet: Balades dans Paris [Libre] Balades dans Paris [Libre] EmptyLun 20 Jan - 18:10

   
Balades dans Paris


   
Soleil couchant
   
Keane était sorti de l'orphelinat Jean Moulin sans problèmes et se dirigeait maintenant...quelque part. Où ses pieds le menaient. Il avait l'habitude de ne pas penser à l'endroit où il voulait de rendre, résultat il se perdait assez souvent.
Il marcha, et marcha jusqu'à atteindre l'entrée d'un parc. Il semblait vraiment grand. Le jeune homme questionna un passant, un homme d'un certain âge, qui semblait assez pressé. Ce que Keane ne remarqua pas.


- Excusez moi m'sieur ! Comment s'appelle ce parc ?
- Le bois de Vincennes. Si vous saviez lire..., répondit-il en désignant une pancarte devant la grille du parc.


Et avant qu'il put le remercier, l'homme partit d'un pas rapide. Le jeune homme aux cheveux roux le regarda s'éloigner vers les grands immeubles de la ville. Lors de leur "discussion", l'homme ne l'avait pas regardé en face, et avait détourné les yeux. Tous les gens étaient donc si dérangés par son oeil artificiel ? Keane s'attrista en comprenant que où qu'il aille, il resterait une sorte de monstre.

Secouant la tête pour chasser ces mauvaises pensées, le jeune homme se dirigea vers l'entrée du "bois. Jetant à peine un regard sur ladite pancarte, il pénétra à l'intérieur de ce parc. Encore une fois, il laissa ses pieds le guider, pour l'emmener au bord d'un grand lac, scintillant devant le soleil qui allait se coucher. Un spectacle magnifique. Le soleil devenait progressivement rouge orangé. En l'espace d'un instant qui semblait durer une éternité pour lui, Keane se remémora tous ces incidents étranges qui le suivaient.
Le feu qui dansait devant ses yeux, qui lui chatouillait le corps, gambadant joyeusement sur ses habits, jusqu’à se nicher au creux de son cou, pour lui chuchoter à l'oreille : "Je suis ton ami...N'aie crainte..."
Revenant dans le présent, il s'assit sur l'herbe au bord du lac. Il replongea dans ses souvenirs plus récents. Comme cette fille, Robine. Il se rappelait encore bien du moment où le vent s'était déchaîné. Il avait senti un souffle d'énergie le frapper. Et surtout, il avait cru apercevoir des ailes. Des ailes d'ange, d'oiseau. Sur le moment, il avait pensé avoir halluciné. Mais maintenant qu'il y repensait...ça ne lui faisait pas une si étrange impression. Ca semblait même normal.
Keane était vraiment intrigué. Il ouvrit sa main et regarda sa paume.
*Mais qu'est-ce que je suis, bon sang ? Un foutu monstre ?*


   
>CODAGE by Liliebia sur Epicode

   
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Balades dans Paris [Libre] Empty

Balades dans Paris [Libre]

MessageSujet: Re: Balades dans Paris [Libre] Balades dans Paris [Libre] EmptyLun 24 Fév - 20:16

Balades dans Paris [Libre] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Balade dans Paris
Petit Gecko

feat Keane Tate

Je me baladais à l'endroit que je préférais dans le monde des mortels: Le bois de Vincennes à Paris. C'est un immense havre de paix où grandissent les plus belles plantes [non fini dsl]


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ah, l'été ... l'occasion incontournable de passer sa journée enfermé dans une salle de classe pour y travailler // Libre //
» Les rue de paris réserve quelques surprises
» Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka
» Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi']
» Libre Créature (forum en lancement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Bois de Vincennes-