Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Invité "
Who am i !

Between dusk and dawn

MessageSujet: Between dusk and dawn Jeu 31 Juil - 12:35
Between dusk and dawn

Play of color

Nous étions le... Je ne sais pas. J'ai une tendance à oublier quel jour on est. Mais bon, je me rappelle que c'était après avoir mangé le dîner à l'orphelinat, soit à la tombée de la nuit. J'avais décidé de partir en douce aux Catacombes. Pourquoi les Catacombes ? Tout simplement parce que ce lieu a un pouvoir magique pour éloigner les mecs machos et les femmes trop superficielles vêtues des dernières créations de Guess qui ne cessent de répéter les phrases « Il faut que j'aille faire les boutiques, j'ai plus de fringues ! », « Oh là là, faut que je me remaquille, je suis trop moche ! », et j'en passe. Cet endroit est aussi l'antithèse complète de l'Orphelinat : obscur, silencieux, presque désertique. Un parfait lieu de repos et de tranquillité.
  Je zigzaguais dans l'allée, butinant les informations que me proposaient les panneaux. Soudain, alors que j'allais continuer ma course aux connaissances, j'aperçus une femme aux cheveux blancs. Je souriais et l'analysais. Serait-ce ma... mère ?
  Elle allait s'engouffrer encore plus dans le coeur de cet ossuaire quand je la hélai, l'arrêtant dans sa marche.

- Madame !

Je courus pour la rejoindre. Je me plantais devant elle, les jambes fléchies, les mains sur les genoux, le souffle court et la tête baissée.

- B-Bonsoir, commençai-je, en reprenant de l'air. Est-ce que je peux...

Je levai la tête et m'interrompis. Cette demoiselle était bien trop jeune pour être ma mère. Mais peut-être ai-je une soeur ?

- ... vous demander comment vous vous appelez ? Sauf si cela vous dérange de le dire à un gars inconnu qui vient vous accoster dans un ossuaire, finis-je avec une pointe d'auto-dérision.

Mon regard croisa le sien et la couleur de ses yeux m'étonna, mais ne m'effraya pas : ils étaient rouge sang. Mon sourire s'agrandit. Il y a peut-être une chance que l'on ait un lien de parenté, elle et moi ! Ou alors c'est une "simple" albinos...

- Au fait, ajoutai-je, très belle couleur de cheveux.

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

Between dusk and dawn

MessageSujet: Re: Between dusk and dawn Jeu 31 Juil - 21:48
Je marchais dans les catacombe mon lieu préféré soit dit en passant , je m'étirait quand je vis un jeune homme foncer sur moi . IL avait les cheveux blanc comme moi et les yeux gris cendres magnifiques en passant , il m'interpella:

- Madame !

Il arriva à ma hauteur éssoufler et les genoux plier avant de commencer une phrase:

- B-Bonsoir, commençait-t'il, en reprenant de l'air. Est-ce que je peux...

Il me regarda surpris avant de faire une autre phrase:

... vous demander comment vous vous appelez ? Sauf si cela vous dérange de le dire à un gars inconnu qui vient vous accoster dans un ossuaire

C'est vrai que c'est étrange de voir quelqu'un se promener dans un ossuaire et accoster une jeune fille. Et c'est moi qui dit ça franchement , il me fixa avant de me dire:

-Au fait , très jolie couleur de cheveux

Je lui tourna et fit une révérence comme dans les vieux palais avant d'annoncer:

-Je me nomme Lucifer et merci pour mes cheveux personnellement j'adore vos yeux .

Il me faisait penser à quelqu'un peut être mon ancien maître mais je dois me tromper. Peut être son fils.

" Invité "
Who am i !

Between dusk and dawn

MessageSujet: Re: Between dusk and dawn Ven 1 Aoû - 12:38
Between dusk and dawn

C'est pas un lapin là-bas ?

Elle fit une révérence puis déclara :

- Je me nomme Lucifer et merci pour mes cheveux.

Je souris. Mais y'a pas de quoi. En tout cas, drôle de prénom, surtout pour une fille. Et puis, c'est pas facile à porter comme nom, nan ? En tout cas, ça ne m'éclaire pas sur le fait que ce soit ma soeur ou non. Pff.

- Personnellement, j'adore vos yeux, ajouta-t-elle.

Mes... yeux ? Mon sourire s'élargit. Je les tiens de mon père, et j'en suis très fier. Ah, papa...

- J'oubliais de me présenter, je m'appelle Aris Sylvaner, mais Aris suffira, ajoutai-je.

Je n'osais pas demander plus de choses, ayant peur d'avoir l'air lourd, mais surtout bizarre. M'enfin, ce n'est pas ce que je suis, à la base, un être bizarre, différent, spécial ?

- Est-ce que vous croyez à l'existence des...

Je m'arrêtais, ayant vu un lapin gris au ventre blanc et aux yeux verts courir derrière la fille et dévaler la descente. Mais d'où il sort ce lapin ? Vous avez déjà vu un lapin se taper un sprint dans une descente des Catacombes de Paris ? Personnellement, c'est la première fois.

- Qu'est-ce qu'il fout là, ce lièvre ? demandai-je à la fille albinos.

Elle haussa les épaules, n'ayant pas plus de réponses que moi. Pas étonnant, en même temps.
  Je commençais à m'engouffrer plus profondément puis m'arrêtais, n'entendant pas les pas de la fille. Je remontai la pente en marchant et en disant :

- Vous venez ?

Pas de réponse. Je soupirai, attrapai son bras et la tirai dans cette allée illuminée par des chandelles accrochées aux murs. Un petit remake d'Alice Au Pays des merveilles, ça vous tente ?

(C) Galimybé - Mini BN
" Invité "
Who am i !

Between dusk and dawn

MessageSujet: Re: Between dusk and dawn Ven 1 Aoû - 13:08
Il se présenta à moi:

- J'oubliais de me présenter, je m'appelle Aris Sylvaner, mais Aris suffira

Ok , il s'appelle Aris c'est jolie , plus beau que Lucifer déja , je ris à cette pensée , je ne me plein pas de mon prénom puisque c'est mon maître qui me l'a donné. D'un coup ilcommença à me poser une question:

- Est-ce que vous croyez à l'existence des..

des?dieux? oui j'y crois et quand je vis pourquoi il s'était coupé , un lapin se mit à courir dans les catacombes mais qu'est qu'il fout là ? Il a dut s'échapper oui sûrement . Et il me posa une question la même que je venais de me poser:

- Qu'est-ce qu'il fout là, ce lièvre ?

Alors Aris j'en sais pas plus que toi sur ce coup là , il descendit vers le sous sol , Aris au talon du lièvre . Moi je regardais ça bêtement comme une idiote et voyant que je ne le suivait pas , il remonta et vient me dire:

- Vous venez ?

J'étais trop étonnée pour le suivre alors il me pris par le bras et sur le chemin , des lanterne éliminait notre chemin . Une légende humaine en parle Alice au pays des merveille il me semble . Ce lièvre ou cet animal continuait de nous guider à travers les couloirs qui devenaient de plus en plus lumineux pour une raison que j'ignore . Nous arrivâmes à une petite pièce très lumineuse et le lapin portait ...un smoking!

-Aris , je rêve ou quoi?

Il ne me répondit pas étant aussi choqué que moi. Je restait sur le carreau là. Et en plus la pièce ressemblait à une maison, c'est du jamais vu je rajoutait hébétée:

-J'en ai vu des choses étranges mais là ....c'est le ponpon.
" Invité "
Who am i !

Between dusk and dawn

MessageSujet: Re: Between dusk and dawn Ven 1 Aoû - 14:16
Between dusk and dawn

Call it magic, call it true

Au fur et à mesure que nous dévalions les escaliers pour poursuivre ce lapin gris, la lumière se fit de plus en plus forte, de plus en plus présente, ce qui m'étonna. Mais ce qui suivit le fut encore plus.
  Nous arrivâmes dans une salle très illuminée, comme si un soleil brillait au dessus de nous. J'arquais un sourcil. Le lapin que nous suivions depuis tout à l'heure portait un smoking ?! What the phoque ?!

- Aris , je rêve ou quoi ? demanda Lucifer.

Je ne répondis rien et me pinçai la joue. La petit douleur me confirma que c'était la réalité. Dans quoi je nous ai embarqués encore...

- J'en ai vu des choses étranges mais là... C'est le pompon, continua l'albinos.

A vrai dire, moi aussi, j'en ai vu des trucs bizarres. La preuve, j'ai un « démon » comme colocataire, la reine des Anciens dieux de l'Olympe comme directrice de mon orphelinat et des dieux déchus pour parents. Qui dit mieux ? Et elle, qu'a-t-elle vu d'étrange dans sa vie ?
  Je mis de côté mes questions et détaillai la pièce : il y avait des fenêtres rectangulaires inscrites sur les murs colorés. Un lustre, sûrement l'auteur de toute cette luminosité, pendait au-dessus de nos têtes. Devant nous se trouvait une longue table en bois ciré entourée de plusieurs chaises faites du même matériau. Le support était recouvert d'une nappe blanche brodée. Je touchais le tissu. De la soie, assurément.
  Un service à thé était posé sur le meuble. Le lapin, pas plus grand qu'une peluche, était aussi installé dessus et penchait la tête à droite, nous regardant avec ses yeux verts. Nous nous approchâmes et Lucifer tendit son bras pour caresser l'animal. Le lapin fronça les sourcils, ce qui me fit écarquiller les yeux, et tenta de la mordre, mais elle retira sa main avant, heureusement.

- Mais qu'est-ce que c'est que ce lapin, sérieux ? Et on est vraiment dans les Catacombes de Paris là ? lâchai-je, insistant bien sur le mot "vraiment".
- Oui, nous sommes toujours dans les Catacombes, mais, comment dire... Dans un endroit inconnu même par ceux qui ont créé cet ossuaire. Quant à moi... Tu ne me reconnais pas ?

Je m'étais reculé et étais tombé sur les fesses en heurtant le pied gauche de Lucifer. Mais... C'est quoi c'te blague cheloue ?

- God... soufflai-je, choqué.
- Ça te la coupe, hein ? crâna le lapin élégant.

Une vague de souvenirs se déferla en moi en moi. Je fonçai sur le lièvre et le serrai dans mes bras en murmurant :

- Mars... C'est toi, Mars, mon lapin ? Je te croyais mort avalé par le chien de nos voisins à Londres ! Mais comment...
- Oui, c'est moi, Aris, me coupa-t-il. Eh non, il m'a bien abîmé, mais une femme m'a trouvé et a décidé de me soigner et me revoilà. Je sais pas trop ce qu'elle m'a fait, mais je peux parler maintenant.

Quelques larmes de joie glissaient le long de mes joues. Je fermais les yeux. Mars, tu m'avais manqué...

(C) Galimybé - Mini BN
" Invité "
Who am i !

Between dusk and dawn

MessageSujet: Re: Between dusk and dawn Sam 2 Aoû - 13:33
J'ai tenté d'approcher ma main du lapin mais l'animal tenta de me mordre...méchant!!!!! Aris lâcha un peu étonné:

- Mais qu'est-ce que c'est que ce lapin, sérieux ? Et on est vraiment dans les Catacombes de Paris là ? Il insita bien sur le vraiment.

- Oui, nous sommes toujours dans les Catacombes, mais, comment dire... Dans un endroit inconnu même par ceux qui ont créé cet ossuaire. Quant à moi... Tu ne me reconnais pas ?

Il me marcha sur le pied très agréable avant de tomber sur les fesse choqué.

- God... souflat-il , choqué.
- Ça te la coupe, hein ? crâna le lapin élégant

Je ne comprenait rien , je regardait le lapin , peut être qu'il voyait ce que je suis réelement . Qui sais?

- Mars... C'est toi, Mars, mon lapin ? Je te croyais mort avalé par le chien de nos voisins à Londres ! Mais comment...
- Oui, c'est moi, Aris, me coupa-t-il. Eh non, il m'a bien abîmé, mais une femme m'a trouvé et a décidé de me soigner et me revoilà. Je sais pas trop ce qu'elle m'a fait, mais je peux parler maintenant

Je les regardait , Aris pleurait et le lapin semblait si heureux , je me sentait de trop dans ce tableau et je pensa:

*c'est bizarre mais touchant....comme mon maître autrefois mais lui il m'a laissé tomber*

C'est la première fois que je voyait ça , le lapin....Mars me regardait Aris aussi comme si j'était un animal ce qui en passant n'était pas faux....même tout à fait vrai....mais je n'ajouta rien ... préférant les regarder . Je leur souriait avant de dire:

-Si vous voulez je peux m'en aller......car je me sens un peu de trop si vous voyez ce que je veux dire.
" Invité "
Who am i !

Between dusk and dawn

MessageSujet: Re: Between dusk and dawn Sam 2 Aoû - 17:40
Between dusk and dawn

Tell me your story, Luci...

Alors que je serrais fortement Mars, j'entendis une voix, celle de Lucifer je crois.

- C'est bizarre mais touchant... Comme mon maître autrefois mais lui il m'a laissée tomber.

Je regardais attentivement l'albinos. Que sous-entend-elle par "maître" ?
  Instinctivement, je pensais à Zelda Skyward Sword et les histoires de maître et de serviteur. Faut que je me calme niveau jeux, ça devient n'importe quoi...
  Lucifer me fixait aussi, jetant parfois un œil en direction du lapin.

- Si vous voulez, je peux m'en aller......Car je me sens un peu de trop, si vous voyez ce que je veux dire.
- Oh non, reste ! répondis-je, enthousiaste. Ahem, pardon. Plus sérieusement, j'apprécie votre compagnie et...
- Ah oui, et désolé d'avoir essayé de te mordre, mais... me coupa Mars.
- Hey, c'est moi qui parle d'abord ! pestai-je.

Le lapin soupira alors que j'esquissai un sourire de vainqueur. Puis, je reposai mon regard vert sur Lucifer et poursuivis :

- Au fait, qui était votre maître ? Pouvez-vous raconter votre histoire à un enfant tel que moi ? finis-je en m'asseyant en tailleur, la boule de poils grise dans les bras.

Je relevai ma tête et ajoutai :

- Bien évidemment, je vous narrerai la mienne après... Du moins, si vous voulez, et que vous avez le temps.

(C) Galimybé - Mini BN
" Invité "
Who am i !

Between dusk and dawn

MessageSujet: Re: Between dusk and dawn Dim 3 Aoû - 12:17

Au moment où j'allais m'en aller il me dit avec enthousiasme :

- Oh non, reste ! Ahem, pardon. Plus sérieusement, j'apprécie votre compagnie et...
- Ah oui, et désolé d'avoir essayé de te mordre, mais...
- Hey, c'est moi qui parle d'abord !

Après ce court intermède ou j'ai absolument rien compris en passant , je souriait un peu en riant face à ces deux là puis Aris  fit un sourire victorieux avant de se tourner vers moi et de me dire:

- Au fait, qui était votre maître ? Pouvez-vous raconter votre histoire à un enfant tel que moi ?

Il a entendu mes pensée ou quoi? Je rêve c'est possible , il leva la tête vers moi avant d'ajouter :

- Bien évidemment, je vous narrerai la mienne après... Du moins, si vous voulez, et que vous avez le temps.

Bien sûr que j'ai le temps , je fronçais les sourcil avant d'annoncer:

-Pour commencer j'aimerai que tu me tutoie . Je ne suis pas humaine ton lapin , mars a du le sentir , je suis un animal . Je suis un pégase. Il y'a longtemps j'était fidèle à un dieu mais un jour j'ai aidé un humain ....il a tenté de trouvé un prétexte pour me bannir et mon plus grand défaut est ma fierté , j'ai tenté de me défendre du mieux que j'ai pu . Je n'avait rien fait et puis même si j'ai une trop grande fierté ça fait des siècles que je l'ai ...est-ce un défaut? Au final grâce au argument de mon maître j'ai été transformée en humaine et bannie de ma maison

Je déployait mes ailes noires puis je continuait avec une pointe de tristesse:

-Il a souillée mes ailes qui autrefois étaient blanche et je suis tomber dans ce monde . Malheureusement je ne peux pas te dire qui il était ....du à ma chute j'ai les souvenirs encore un peu flous....c'est pour ça que 'ai essayé de te dire tout ce que j'ai pu....à toi de me narrer ton histoire.

Il me regardait étonné et déçut ... il ne s'attendait pas à avoir à faire à un pégase . Je suis pathétique.
" Invité "
Who am i !

Between dusk and dawn

MessageSujet: Re: Between dusk and dawn Dim 3 Aoû - 13:06
Between dusk and dawn

Nobody is perfect

J'écoutais attentivement l'histoire de Lucifer, comme un gamin écouterait les contes lus par ses parents.

- Pour commencer, j'aimerai que tu me tutoies. Je ne suis pas humaine, ton lapin Mars a dû le sentir. Je suis un animal, je suis un pégase. Il y a longtemps, j'était fidèle à un dieu mais un jour j'ai aidé un humain... Il a tenté de trouver un prétexte pour me bannir et mon plus grand défaut est ma fierté, j'ai tenté de me défendre du mieux que j'ai pu. Je n'avais rien fait et puis même si j'ai une trop grande fierté, ça fait des siècles que je l'ai... Est-ce un défaut ? Au final, grâce aux arguments de mon maître, j'ai été transformée en humaine et bannie de ma maison.

Décidément, les personnes d'origine divine ou "magique" ont tous une tendance à avoir souffert. Pff, pourquoi, c'est la question...
  Des ailes noires comme celles des corbeaux se déployèrent dans son dos et elle poursuivit, d'un air mélancolique :

- Il a souillé mes ailes qui autrefois étaient blanches et je suis tombée dans ce monde. Malheureusement, je ne peux pas te dire qui il était. Dû à ma chute, j'ai les souvenirs encore un peu flou... C'est pour ça que j'ai essayé de te dire tout ce que j'ai pu... A toi de me narrer ton histoire.

Je détaillais l'albinos que j'avais en face de moi. Il est clair qu'on ne rencontre pas un pégase à tous les coins de rues !
  Je repensai au dieu, à son maître et baissai la tête. C'est fou comme personne n'est parfait... C'en est désolant d'être aussi mauvais.

- Je le savais que tu n'étais pas normal. Mais quelle triste histoire... La mienne l'est beaucoup moins par rapport à la tienne, déclara Mars, de petites larmes aux yeux, le chapeau en patte. Attendez, depuis quand mon lapin peut pleurer ?

J'haussai les épaules, et ajoutai à mon tour :

- C'est clair que c'est pas jojo... La fierté peut être un défaut si elle est trop souvent mise en avant et que la personne fière est aussi arrogante et se sent supérieure. Sinon, non, cela peut même être une force.

Je me relevai, m'assis sur la table en posant Mars sur mes genoux et continuai :

- Avant d'arriver ici, j'ai vécu à Londres, dans une famille sans enfant, nommée Sylvaner. A mes quinze ans, ils ont eu un fils qu'ils ont appelé Linfan. Cet enfant, étant leur vraie progéniture, ils l'ont choyé, oubliant totalement mon anniversaire. Quand je l'ai rappelé à mon père, il a clairement laissé penser que son unique fils était Linfan. Le lendemain, il m'a battu, et mon père, mon vrai père, Morphée, m'a envoyé ici, à l'Orphelinat.
- Depuis quand t'es dans un orphelinat ? demanda Mars, étonné.
- Ça fait quelques mois maintenant que je suis à l'Orphelinat Jean Moulin. Il abrite des demi-dieux et demi-déesses, mais pas que. Il est aussi sous la protection de Mme Hooper, alias Héra.

Je passai une main dans mes cheveux blancs et enchéris :

- Comme je viens de le dire, mon père est Morphée, dieu des rêves. Ma mère, quant à elle, est Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté. Ayant deux parents divins, cela fait de moi un dieu, le dieu de la pensée.

Je souris quand une idée germa en moi.

- Dis Luci, je peux t'appeler comme ça ? Ca te dirait de rejoindre l'Orphelinat où je suis ? Il est vraiment bien, même si la directrice a parfois des crises de nerfs assez intenses...

(C) Galimybé - Mini BN
" Invité "
Who am i !

Between dusk and dawn

MessageSujet: Re: Between dusk and dawn Dim 3 Aoû - 14:01
[center[/center]
Aris baissa la tête à la fin de son histoire et son lapin ajouta

- Je le savais que tu n'étais pas normal. Mais quelle triste histoire... La mienne l'est beaucoup moins par rapport à la tienne.

Il a raison, et puis il est mignon même si il pleure il est KAWAIIIIIIIIIII , bon je me calme , Aris s’essaya et posa Mars sur ses genoux avant de me dire:

-- C'est clair que c'est pas jojo... La fierté peut être un défaut si elle est trop souvent mise en avant et que la personne fière est aussi arrogante et se sent supérieure. Sinon, non, cela peut même être une force.

Je confirme , je la met pas si souvent en avant , je suis fière mais pas au point d'en faire ma raison de vivre. il me raconta son histoire que j'écoutait religieusement:

- Avant d'arriver ici, j'ai vécu à Londres, dans une famille sans enfant, nommée Sylvaner. A mes quinze ans, ils ont eu un fils qu'ils ont appelé Linfan. Cet enfant, étant leur vraie progéniture, ils l'ont choyé, oubliant totalement mon anniversaire. Quand je l'ai rappelé à mon père, il a clairement laissé penser que son unique fils était Linfan. Le lendemain, il m'a battu, et mon père, mon vrai père, Morphée, m'a envoyé ici, à l'Orphelinat.
- Depuis quand t'es dans un orphelinat ? demanda Mars, étonné.
- Ça fait quelques mois maintenant que je suis à l'Orphelinat Jean Moulin. Il abrite des demi-dieux et demi-déesses, mais pas que. Il est aussi sous la protection de Mme Hooper, alias Héra.

C'est interressant Héra , l'ancienne renne des dieux de l'olympe et oui j'avais entendu parler de la déchéance des anciens dieux et de nouveaux dieux qui avaient pris leur place , il plaça une main dans ses cheveux blancs avant de continuer:

-Comme je viens de le dire, mon père est Morphée, dieu des rêves. Ma mère, quant à elle, est Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté. Ayant deux parents divins, cela fait de moi un dieu, le dieu de la pensée

Ah je comprend c'est pour ça qu'il m'a entendue parler de mon maître , il est capable de lire les pensée, ça doit être énervant quand même non? Il se mit à sourire et me dit:

- Dis Luci, je peux t'appeler comme ça ? Ca te dirait de rejoindre l'Orpheliant où je suis ? Il est vraiment bien, même si la directrice a parfois des crises de nerfs assez intenses...

Je dis sous le ton de la moquerie:

-Vas-y tu peux m'appeler Luci ça ne me gène pas . L'orphelinat jean moulin c'est ça ? Hm je veux bien mais tu es sûr que Héra acceptera ma présence?

Je me sentait mal de refuser sa proposition et je fis un grand sourire pour montrer mon accord. Mais Héra accepterai t'elle la présence d'un pégase déchut? On verra bien en plus j'ai bien d'idée de sale coup et mon petit rire sadique confirmait mes idées un peu farfelues.

-Dis moi Aris , est ce que tu es du genre à faire des blagues ?

Cette question était sortie toute seule , il me regarda avec un air moqueur et j'attendait sa réponse.
" Invité "
Who am i !

Between dusk and dawn

MessageSujet: Re: Between dusk and dawn Lun 4 Aoû - 14:13
Between dusk and dawn

The Gods too are fond of a joke...

D'un air moqueur, Lucifer me répondit :

-Vas-y, tu peux m'appeler Luci, ça ne me gêne pas. L'orphelinat Jean Moulin c'est ça ? Hmm, je veux bien, mais tu es sûr que Héra acceptera ma présence?

J'haussais les épaules. Pourquoi Héra refuserait-elle d'accueillir un pégase ? Ça serait un titan ou une déesse de la Nouvelle Olympe qui aurait contribué à sa déchéance, je dirais pas, mais un pégase...
  Pour une raison que j'ignore, Luci' se mit à rire. Un rire plutôt mauvais d'ailleurs.

- Dis-moi Aris, est-ce que tu es du genre à faire des blagues ?

Un sourire espiègle étira mes lèvres. Mars, me connaissant trop bien, soupira à l'idée de ma réponse. Oui, j'aime jouer des tours. Mais pas à n'importe qui.

- J'ai tendance à aimer embêter mes colocataires et autres orphelins, mais je te déconseille vivement de faire un coup pourri à Mme Hooper. Je t'assure qu'elle n'y va pas de main morte au niveau des punitions, prévins-je en repensant à l'humiliation publique de Keane. Mais si c'est une blague légère, sans mauvaise pensée, alors je pense que ça pourrait le faire, terminai-je, mes yeux brillant de malice.

J'installai Mars dans ma capuche, me levai, commençai à revenir sur nos pas et demandai :

- Bon, on y va à cet orphelinat ?

(C) Galimybé - Mini BN
" Invité "
Who am i !

Between dusk and dawn

MessageSujet: Re: Between dusk and dawn Lun 4 Aoû - 16:29
Un sourire espègle étira ses lèvres et il me dit:

- J'ai tendance à aimer embêter mes colocataires et autres orphelins, mais je te déconseille vivement de faire un coup pourri à Mme Hooper. Je t'assure qu'elle n'y va pas de main morte au niveau des punition

Je pris note sur un carnet sorti de nulle part. Il continua de paler et je l'écoutait religieusement:

-Mais si c'est une blague légère, sans mauvaise pensée, alors je pense que ça pourrait le faire

Je pense que là on a tout les deux penser la même chose , je souriait avec pleins de plaisanteries en tête , il se lava et mis son lapin dans sa capuche avant de me dire :

- Bon, on y va à cet orphelinat ?

Je souriait puis me leva aussi avant de lui répondre:

-allons y alors.

je le suivit dans l'ossuaire , et nous revenons là où c'était le plus sombre j'usqu'à la sortie , il fesait jours . Ou plutôt le soleil se levait , je souris et marchait suivant Aris
" Invité "
Who am i !

Between dusk and dawn

MessageSujet: Re: Between dusk and dawn Lun 4 Aoû - 17:30
Between dusk and dawn

Le jour se lè... De what ?!

La voix de Lucifer résonna dans mon dos :

- Allons-y alors.

Nous errions dans les Catacombes de Paris, l'écho de nos pas rythmant notre remontée vers la surface. Finalement, nous parvînmes à sortir de l'ossuaire. Je fermais les yeux, laissant les rayons du soleil caresser mon visage... Attendez, soleil ?
  Je rouvris les yeux et les levai au ciel : celui-ci était coloré, allant de l'or au sang. Jolis couleurs. Mais comment ça se fait qu'il fasse jour ? Je veux dire, c'est normal qu'on alterne jour et nuit, mais j'ai quand même pas passé une dizaine d'heures dans les Catacombes... si ?
  J'haussais les épaules. Le temps se détraque, moi j'dis.
  Nous marchions dans les rues encore endormies de Paris. Au bout d'un moment, un grand portail ébène se dressa devant nous : nous étions face à l'Orphelinat.
  N'ayant pas les clés, il nous fallait escalader. Direct', on est classé délinquant là...
  J'usai de ma télékinésie et fis voler mon corps au-dessus du portail, m'assurant d'abord que Mars n'allait pas tomber. Les pieds touchant désormais le sol, je me tournais vers Lucifer et lui dis :

- Vas-y, passe, ça craint rien.

Je pivotai vers la porte d'entrée et me rappelai qu'il y avait une clochette à l'entrée. Impossible donc d'entrer par là sans se faire remarquer...

- On va éviter la porte d'entrée, ok ?

Je commençais à faire quelques pas autour de la bâtisse et vis une fenêtre ouverte. Je souris et fis signe à Lucifer de venir.

(C) Galimybé - Mini BN
" Invité "
Who am i !

Between dusk and dawn

MessageSujet: Re: Between dusk and dawn Lun 4 Aoû - 17:36
oki aris
" Invité "
Who am i !

Between dusk and dawn

MessageSujet: Re: Between dusk and dawn Lun 4 Aoû - 20:24
Hum, c'était une question à choix multiples... ^^'
" Invité "
Who am i !

Between dusk and dawn

MessageSujet: Re: Between dusk and dawn Lun 4 Aoû - 20:26
ah pardo, donc sur le forum de l'orphelinat
" Invité "
Who am i !

Between dusk and dawn

MessageSujet: Re: Between dusk and dawn Lun 4 Aoû - 22:47
Ok ! Wink
J'te répondrai à mon retour. Smile
" Invité "
Who am i !

Between dusk and dawn

MessageSujet: Re: Between dusk and dawn Lun 18 Aoû - 21:37
désolée pour le retard tient voilà la suite http://mythologie-amis.forumactif.org/t210-between-dusk-and-dawn#3701
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Between dusk and dawn

MessageSujet: Re: Between dusk and dawn
Page 1 sur 1