Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

le démon et le pégase  Empty

le démon et le pégase

MessageSujet: le démon et le pégase le démon et le pégase  EmptyMer 30 Juil - 22:48
Je me promenais dans les catacombes de paris un soir de pleine lune, assez glauque je sois dire. Je riait un peu sombrement fesant fuir le peu de personne restante. je fis craquer mes os et au loin je vit un jeune homme aux cheveux bleus foncés et aux yeux bleus. Je m'approchait de lui et lui parla:

-Salut!

Il semblait ne pas m'avoir entendue , je secouait les main devants ses yeux et il semblât soudain se réveiller , je ris un peu devant sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
" Azaël Deabru "
Azaël Deabru
Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu n'es pas
Créature
Who am i !

le démon et le pégase  Empty

le démon et le pégase

MessageSujet: Re: le démon et le pégase le démon et le pégase  EmptyMer 30 Juil - 23:19
Alors qu'il était dans les catacombes - entré par infraction, la nuit - et qu'il espérait enfin pouvoir réfléchir tranquillement, une voix fluette lança un "Salut !" retentissant.

Perdu dans ses pensées, le démon n'y fit pas attention, mais il sursauta lorsque sa locutrice agita la main devant ses yeux. D'ailleurs, elle rigola à sa réaction.

Minute... Qu'est ce qu'elle foutait là ? Bon, ok, elle avait quand même l'air assez gothique. Même beaucoup, avec ses longs cheveux blancs et ses habits noirs. Un visage agréable, voire mignon.

Malgré tout, la petite lui faisait froid dans le dos. Littéralement hein. Une ague glaciale remontait le long de sa cicatrice, le pétrifiant. Il se décida à répondre.

- Euh, ouais, salut.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

le démon et le pégase  Empty

le démon et le pégase

MessageSujet: Re: le démon et le pégase le démon et le pégase  EmptyJeu 31 Juil - 9:50
Le jeune homme mit du temps avant de répondre:

- Euh, ouais, salut.

Il fut pris d'un frisson, ce qui me surpris , il ne faisait pas si froid que ça si? et puis je lui fit la leçon:

-C'est pas bien de traîner dans les rues la nuit , quoi que je le fait aussi donc....bon sinon ça va?

Il semblait un peu surpris par mon débit de parole et je lui souriait , c'est mieux qu'une tête d'enterrement, non? Je le toisait avec mes yeux rouges , il semblait avoir vécut longtemps mais peut être que je me trompais , dans tout les cas il semblait venir d'un autre monde. C'était intéressant et intrigant , peut être qu'il est comme moi? Mais son aura me disait que non. Quand je revient à la réalité je vis qu'il était un peu gêné de me voir le toiser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
" Azaël Deabru "
Azaël Deabru
Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu n'es pas
Créature
Who am i !

le démon et le pégase  Empty

le démon et le pégase

MessageSujet: Re: le démon et le pégase le démon et le pégase  EmptyVen 1 Aoû - 12:46
C'est pas bien de traîner dans les rues la nuit , quoi que je le fait aussi donc....bon sinon ça va?

Ouh. Elle lui parlait cash, comme ça. Bizarrement, la sensation de froid se dissipa et il fut enfin à l'aise. Elle le dévisageai de manière trèèès discrète - ou pas hein - et Azaël frémit. Il venait de remarquer ses yeux rouge sang.

Au lieu de le faire fuir, cela l'intrigua. Il trouvait vraiment magnifique l'assortiment de couleurs, qui allait du bordeaux foncé jusqu'à un rose doux à peine visible aux coins des yeux. Et puis, il aurait été mao venu de lui faire une réflexion, étant donné que lui-même a un regard si clair qu'il en paraît transparent.

Si, après l'avoir longuement regardée, elle était vraiment jolie. C'était une albinos. Fasciné depuis toujours par cette particularité, il se sentit d'avantage attiré par la fillette.

Son côté séducteur reprenant le dessus, il lui lança un sourire à tomber et fit cette moue qui lui allait si bien.

- Je suis un délinquant, j'aime briser les règles... Moi, je vais bien, et toi ? Au fait, c'est quoi ton nom ? Mou c'est Azaël.

Il lui avait dit ça en lui faisant un clin d'œil absolument adorable, qui en aurait fait fondre plus d'une. Puis il lui offrit son bras de façon comique, pour l'inviter à se balader avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

le démon et le pégase  Empty

le démon et le pégase

MessageSujet: Re: le démon et le pégase le démon et le pégase  EmptyVen 1 Aoû - 13:18
Il me fis un sourire charmeur et une moue adorable avant d'annoncer:

- Je suis un délinquant, j'aime briser les règles... Moi, je vais bien, et toi ? Au fait, c'est quoi ton nom ? Mou c'est Azaël.

Il me fesait rire...Azaël j'en ai déjà entendu parler ... je répondit en souriant avant de dire

-Oh un briseur de règle , je vais très bien également et mon nom est Lucifer.

Il me regardait étonné , et oui je suis un des pégase qui appartenait à sa famille je crois....j'ai encore les souvenir un peu flou, je me tenait la tête d'une main essayant de me souvenir . Non rien à faire j'ai un trou de mémoire. Je le regardait et pris le bras qu'il me tenait toujours un peu comiquement et je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
" Azaël Deabru "
Azaël Deabru
Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu n'es pas
Créature
Who am i !

le démon et le pégase  Empty

le démon et le pégase

MessageSujet: Re: le démon et le pégase le démon et le pégase  EmptyDim 3 Aoû - 14:09
Eh bien. Elle s'appelait Lucifer. Ce nom lui disait vaguement quelque chose... Au moment où il allait mettre le doigt dessus, l'albinos posa sa main sur l'avant-bras du démon. Ça ne devait pas être important.

Il l'entraîna dans les couloirs sinueux, qui, malgré la ressemblance avec son ancienne cellule, ne lui faisaient pas peur, bien au contraire. C'était étrange, mais il ne savait pas pourquoi.

Ils s'arrêtèrent, et Azaël plonga son sublime regard dans celui de sang de la fille. Il régnait une atmosphère électrique, mais plutôt agréable. Il prit la parole :

- Tu - je peux te dire tu ? - a vraiment de beaux yeux. J'aime beaucoup.

Il lui sourit timidement, et la regarda intensément. Elle était vraiment, vraiment jolie. Elle ressemblait à une poupée de porcelaine, et ça lui donnait une beauté lugubre, il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

le démon et le pégase  Empty

le démon et le pégase

MessageSujet: Re: le démon et le pégase le démon et le pégase  EmptyDim 3 Aoû - 14:24
Nous nous arrêtions et il plongeaa son regard -qui en passant était superbe- dans mes yeux rouges avant de me dire légèrement en begayant:

- Tu - je peux te dire tu ? - a vraiment de beaux yeux. J'aime beaucoup

De légère rougeur apparurent sur mes joues quand il me regarda intensément et je lui dit avaec un grand sourire pour cacher me gène :

-m-merci en passant vos yeux aussi sont magnifique

Oulà mais qu'est qui me prend...je détournai le regard pour cacher mes joues rouges ... bon , c'est vrai Azael était mignon ...mais où ai je entendu ce nom , je le regardait à nouveau pour éviter de l'inquiéter et je remis ma robe en état. J'ai que ça à faire pour cacher ma gène
Revenir en haut Aller en bas
" Azaël Deabru "
Azaël Deabru
Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu n'es pas
Créature
Who am i !

le démon et le pégase  Empty

le démon et le pégase

MessageSujet: Re: le démon et le pégase le démon et le pégase  EmptyJeu 21 Aoû - 17:20
-m-merci en passant vos yeux aussi sont magnifique

La demoiselle rougit, puis détourna les yeux et lâcha son bras pour remettre sa robe en place. Azaël sourit.

- Hé, rougis pas, c'est la vérité !

Puis il se mordit la lèvre inférieure de façon désinvolte en réprimant un petit rire. En posant sa main sur la taille de la jeune fille, il l'entraîna dans les dédales, pour finalement déboucher sur une petite pièce éclairée, à cause d'un effondrement, de la lune et des étoiles.

Le garçon lâcha sa compagne pour aller s'allonger sous le ciel nocturne. Il ferma les yeux un instant, puis les rouvrit et lançant à Lucifer :

- Voilà mon endroit préféré. C'est beau, non ? Pas beaucoup de gens savent qu'il existe. Personne ou presque ne se risque à explorer un immense cimetière, souterrain en plus.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

le démon et le pégase  Empty

le démon et le pégase

MessageSujet: Re: le démon et le pégase le démon et le pégase  EmptyJeu 21 Aoû - 22:47
- Hé, rougis pas, c'est la vérité !

Je le vis en train de se retenir de rire , ce qui m'énerva un peu , avant que je ne puis lui dire quoi que ce soit , il me pris par la taille et m'emmena dans une pièce éclarée . La nuit étoilée rendait ce spectacle magnifique, Azaël s'allongea sur l'une des pierre avant de me lancer:

- Voilà mon endroit préféré. C'est beau, non ? Pas beaucoup de gens savent qu'il existe. Personne ou presque ne se risque à explorer un immense cimetière, souterrain en plus.

En lui souriant je lui dit tendrement:

-Tu as raison , c'est superbe ... c'est vraiment dommage que personne ne vienne jusqu'ici

Je m'assayait près du jeune homme puis m'allongea également mes yeux rouge fixant avec insistance le ciel étoilé non c'était magnifique on voyait quelques constellation si on faisait bien attention et cela me fit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
" Azaël Deabru "
Azaël Deabru
Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu n'es pas
Créature
Who am i !

le démon et le pégase  Empty

le démon et le pégase

MessageSujet: Re: le démon et le pégase le démon et le pégase  EmptyVen 22 Aoû - 11:31
Suite à la réponse de Lucifer, Azaël sourit puis ferma les yeux. Il croisa les bras derrière sa tête et soupira, en laissant le vent lui caresser le visage. Malgré ses yeux clos, tous ses sens était en alerte, et il sentait la chaleur de la jeune fille, là, si près de lui qu'il lui suffirait de tendre la main pour toucher les cheveux de neige.
Le souffle calme de sa compagne, et les battements lents de son cœur.

Jamais il ne s'était senti aussi humain. En rouvrant les yeux, il contempla le ciel.

Puis, il se tourna sur le flanc, pour être face à l'albinos. Zaz glissa une main sous sa joue comme si il dormait, et posa son regard sur Lucifer.

- Parle moi de toi, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

le démon et le pégase  Empty

le démon et le pégase

MessageSujet: Re: le démon et le pégase le démon et le pégase  EmptySam 23 Aoû - 18:41
-parle moi un peu de toi

Je souris mais je savais pas par où commencer et puis ne vas t'il pas changer de comportement si je lui dit que je suis un pégase ... On verras bien:

-Je suis pas humaine....

C'est tout ce que j'ai réussit à dire je suis pathétique, mais je veux pas qu'il me traite d'animal mais comme une humaine , un sourire étira mes lèvres. J'ai bien changé , Azael me regardait toujours dans les yeux . Ses même yeux sont magnifiques où est ce que je les ait bien vu....non franchement je m'en souvient pas c'est énervant.
Revenir en haut Aller en bas
" Azaël Deabru "
Azaël Deabru
Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu n'es pas
Créature
Who am i !

le démon et le pégase  Empty

le démon et le pégase

MessageSujet: Re: le démon et le pégase le démon et le pégase  EmptyLun 1 Sep - 12:58
Elle sourit, mais son sourire paru crispé. Elle répondit alors :

-Je suis pas humaine....

Azaël la regardait toujours dans les yeux, puis laissa échapper un petit rire. Pas humaine? Sans blague !
Quel humain dégagerait une aura si particulière, de plus... La jeune fille était vraiment magnifique, et il doutait qu'une simple mortelle bénéficierait d'une telle beauté.

- Pas humaine ? Sans blague. Tu crois que je l'avais pas remarqué ? Moi non plus, je ne le suis pas. Il écarta les bras, comme pour dire "Et alors ?". C'est pas un drame tu sais, c'est comme ça.

Puis il se remit sur le dos, et ferma les yeux, un sourire étirant ses lèvres fines, et laissant paraître ses dents pointues.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

le démon et le pégase  Empty

le démon et le pégase

MessageSujet: Re: le démon et le pégase le démon et le pégase  EmptyVen 5 Sep - 19:40
Pas humaine ? Sans blague. Tu crois que je l'avais pas remarqué ? Moi non plus, je ne le suis pas. Il écarta les bras, comme pour dire "Et alors ?". C'est pas un drame tu sais, c'est comme ça.

Il a pas tord sur ce point , je riais un peu avant de me rallonger et de lui dire:

-Je suis un pégase déchut mais toi tu es quoi?

Question existentiel , normal nan. Tout est une question de logique , oui je suis bizarre et alors . Je le regardait dans les yeux et les dents pointues qu'il possede fait qu'il n'est pas un humain alors qui est il . Ce n'est pas un dieu ni un humain je me demande ce qu'il est

Revenir en haut Aller en bas
" Azaël Deabru "
Azaël Deabru
Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu n'es pas
Créature
Who am i !

le démon et le pégase  Empty

le démon et le pégase

MessageSujet: Re: le démon et le pégase le démon et le pégase  EmptyDim 21 Sep - 19:51
-Je suis un pégase déchut mais toi tu es quoi?

Rouvrant les yeux, il les braqua sur la jeune fille. D'habitude d'un bleu transparent, ils avaient pris une teinte plus foncée, glacée, solide. Son visage était désormais figé, dans une expression indéfinissable. Sa mâchoire, crispée, ses poings, serrés.

- Je suis tout. Je ne suis rien. Je suis libre, comme le vent, rapide comme la lumière, intense comme le son. Et l'instant d'après, je suis enchaîné, captif, entravé par des liens étroits.
Qui je suis n'a pas d'importance. C'est même futile.


Zaz sortit par le trou, prendre l'air. Les yeux clos, il laissa le vent passer dans ses cheveux. Un frisson, délicieux, lui parcouru la nuque. Oui, il était libre.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

le démon et le pégase  Empty

le démon et le pégase

MessageSujet: Re: le démon et le pégase le démon et le pégase  EmptySam 27 Sep - 12:51
je regardait ses yeux, il annonça d'une traite comme si il avait changé de personnalité

-je suis tout. Je ne suis rien. Je suis libre, comme le vent, rapide comme la lumière, intense comme le son. Et l'instant d'après, je suis enchaîné, captif, entravé par des liens étroits.
Qui je suis n'a pas d'importance. C'est même futile.

Il partit en haut prendre l'air , alors je déployait mes ailes devenue noire dut à ma déchéance et vola en dehors du trou. Mes cheveux reflétait la lune qui éluminait le ciel et en le regardant je lui annonçais calmement:

-Je voulais pas te blessé , pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
" Azaël Deabru "
Azaël Deabru
Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu n'es pas
Créature
Who am i !

le démon et le pégase  Empty

le démon et le pégase

MessageSujet: Re: le démon et le pégase le démon et le pégase  EmptyDim 11 Jan - 20:07
- Je voulais pas te blesser, pardonne moi.

Elle était arrivée en volant, désormais de grandes ailes aux plumes noires étaient déployées dans son dos. C'était vraiment beau. Il haussa les épaules d'un air neutre.

- Tu ne m'as pas blessé.

Azaël se tourna alors face à l'albinos, et prit délicatement une de ses mèches de cheveux entre les doigts. Elles scintillaient comme de l'argent, comme de la poussière d'étoiles, grâce aux reflets de la lune. Il planta son regard transparent dans celui plus opaque de la demoiselle.

- Vraiment, tes cheveux sont sublimes. On dirait une rivière d'argent.

Puis il lui sourit, découvrant ses canines pointues.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

le démon et le pégase  Empty

le démon et le pégase

MessageSujet: Re: le démon et le pégase le démon et le pégase  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite balade à dos de Pégase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Rues de Paris :: Les Catacombes-