Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Erwan "Dionysos" Dumont

MessageSujet: Erwan "Dionysos" Dumont Sam 26 Juil - 21:38

Erwan "Dionysos" Dumont

Patronyme?   Dumont
Prénoms?    Erwan ou Dionysos
Âge?   Vieux, il en parait 30.
Date de naissance?   Ne s'en rappelle plus.
Lieu de naissance?  Né de la cuisse de Zeus.
Métier?   Gérant d'une boite de nuit.
Lieu de vie?   Paris.
Renommée?  Ancien Dieu du vin, de la Folie et de la Tragédie.
Pouvoir?   Ses pouvoirs sont limité depuis la chute des Olympiens. Métamorphose(changer d'âge), rendre fou et faire des fiesta!
Famille?    Père de Melyna Insanya et de Thaumas Teumesse.

Je ressemble à...
Cheveux de Feu; Regard Fou; Fumeur; Buveur; Look de Bad Boy
Dionysos, ou du moins Erwan, est très grand. Il mesure 1m96. Il a une corpulence correct, ni gros ni mince, peu musclé car il mise tout sur sa taille pour impressionner les gens. Il a les cheveux roux sombre qui fait penser à du feux. Il aime vante que ce n'est pas une coloration. Il a une lueur folle qui danse dans ses beaux yeux ambré. Il fume et boit, il aime la fête, l'excès et tout son être le prouve. Il porte du noir et a une véritable passion pour les motifs panthère et les collier tête de mort. Des fois il s'amuse à porter des tenues grecs de son époque par simple nostalgie.

Je pense à ...
 Fou; Capricieux ; Seul; Charitable; Admiré
Dionysos est un dieu à l'esprit dérangé, il a sombrer dans la folie suite à la mort de son fils, il se sent seul malgré qu'il soit entouré de nombreux satyres et nymphes qui restent ses fidèles. Il est assez intelligent quand il n'a pas l'esprit embrouiller par l'alcool et il sait que des gens comptent sur lui. Il a tout donné pour ceux qu'il avait malheureusement poussé à la décadence  et est incroyablement fidèle à Héra qu'il va voir le plus souvent possible ainsi que son fils. Il aime sa vie folle et déjanter de gérant de bar branché et s'amuse énormément... Il s'en fiche même de la vengeance d'avoir perdu l'Olympe car il est heureux dans sa nouvelle vie. Dionysos est aussi un incroyable comédien, adorant se moquer des autres. Il pense aussi qu'il peut commettre n'importe quel erreur, elle sera toujours justifié soit par sa folie soit par son côté charitable.

J'ai vécu...
Dionysos ne pensait pas que cette fête comme les autres allaient tout changé. Il s'amusait, chantait, dansait, flirtait avec des déesses mineures et buvait comme jamais. Cette fête était une pure réussite... pour rien au monde elle n'aurait pu être gâché par quelques choses... Excepté des Rebelles. Des adolescents en manque d'attention ou simplement en rébellion. Le Dieu du vin ne put rien faire... tout les autres étaient peu résistants à l'alcool et il était l'un des plus faibles en attaque... Il batailla le mieux possible pour l'Olympe et rendit fou une bonne dizaines de Rebelles. Il se fit malheureusement "abattre" par quelqu'un et se réveilla dans une prison de l'Olympe et fut libéré par la Nouvelle Reine, Alania, a une condition: Ne pas chercher a récupérer le Pouvoir. Dionysos accepta et alla sur Terre, à Paris où il se fit appeler Erwan Dumont et travailla de siècles en siècles d'abord comme acteur de théâtre, comme vendeur de vin, chômeur, psychiatre et finalement il ouvra un bar où il fit travailler ses derniers fidèles: les Satyres et les Ménades. Il accepta aussi des Mortels, des Dieux Mineurs Déchus et des Monstres Repentis. Maintenant vient un histoire vieille de 19 ans.  A cette époque Erwan était chômeur et vivait grâce à l'aide de sa belle-mère Héra. Il travaillait occasionnellement comme barman dans des boîtes de nuit et c'est la qu'il la rencontra, Naranka. Elle n'était pas mortelle et on le voyait directement, ses longs cheveux noirs s'arrêtaient au milieu de son dos et ses yeux était Orange... vraiment Orange... Elle étant en réalité une descendante d'Iris, la déesse des arc-en-ciel. Elle travaillait dans ce bar avec deux de ses sœurs, Harā (aux yeux vert) et Azula (aux yeux bleu). Erwan et elle tombèrent amoureux. Ils eurent un enfant aux cheveux roux du Père et aux yeux orange de la Mère et ils e décidèrent à l'appeler Thaumas, comme le père de la déesse arc-en-ciel. Mais à peine âgé de trois mois, l'enfant décéda et Naranka disparut. Dionysos sombra dans la folie et décida de garder le corps de son fils qu'il continua à faire grandir grâce à ses pouvoirs et le couvrit de cadeaux... Il ne croyait pas à la mort de son enfant et il lui revient à l'esprit que son serviteur le plus fidèles, ce serviteur qui le vénérait comme un père, était surement libre de sa prison de pierre car Zeus avait perdu ses pouvoirs. Il chercha donc son Renard et le retrouva à moitié mort sur une route, ne pouvant réparé le corps de son serviteur le dieu mit son âme dans le corps de son fils. Et par miracle, l'âme du Renard raviva un morceau d'âme l'Enfant... Le Renard de Teumesse fit alors corps commun avec une partie de l'âme du Demi-dieux. Mais comme tout bonheur apporte un malheur, le jeune homme dut subir une malédiction... un métamorphose en Renard tout les mois et pour contrer ça Dionysos lui offrit un collier capable de condenser ce pouvoir pour ce défendre. Il plaça son fils dans un orphelinat, celui d'Héra, ne se sentant incapable de s'en occuper sans Naranka. Il ouvrit donc son bar et devient un des patrons de bar le plus connus de Paris.

A remplir par la personne qui choisira Dio' !
Pseudo-
Âge-
Comment avez-vous découvert le forum ?-
Vos Impressions sur le forum?-
Avatar (Personnage utilisé)- Mikoto Suoh
Les codes du règlement?-  

copyright images

Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Erwan "Dionysos" Dumont

MessageSujet: Re: Erwan "Dionysos" Dumont Sam 26 Juil - 21:48
elle est trop bien la prez de Dionysos ^^ bravo Mel'
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Erwan "Dionysos" Dumont

MessageSujet: Re: Erwan "Dionysos" Dumont Sam 26 Juil - 21:54
Merci!!♥ J'espère qu'elle intéressera quelqu'un!
Humain
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Erwan "Dionysos" Dumont

MessageSujet: Re: Erwan "Dionysos" Dumont Dim 27 Juil - 17:39
C'est chouette. Mais j'aurais pensé que Dionysos devait être gros... Du moins grassouillet... Parce qu'après tout, il enchaine les fêtes où il boit et mange...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Erwan "Dionysos" Dumont

MessageSujet: Re: Erwan "Dionysos" Dumont Dim 27 Juil - 17:54
nooooooooooooooooon moi je veux pas qu'y soit gros et pi c'est pas obligé qu'il le soit, non moi je l'aime bien comme il est  Smile 
" Invité "
Who am i !

Erwan "Dionysos" Dumont

MessageSujet: Re: Erwan "Dionysos" Dumont Dim 27 Juil - 18:30
En même temps, tu dragues plus de minettes quand t'es bien bâti et beau gosse que quand tu as l'air plutôt rondouillard... Enfin, je crois. ^^"
Mais c'est bien, comme ça, on enlève les préjugés que l'on peut avoir sur certains dieux. Wink
Humain
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Erwan "Dionysos" Dumont

MessageSujet: Re: Erwan "Dionysos" Dumont Dim 27 Juil - 18:31
Je crois aussi^^. Mais est-ce que Dionysos se prend des rateaux?
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Erwan "Dionysos" Dumont

MessageSujet: Re: Erwan "Dionysos" Dumont Dim 27 Juil - 19:55
Comme tout le monde! Naranka est bien partie!^^ Et puis moi si je devais faire Héphaïstos je ferais un sale Bg... Juste pour Léo!!♥♥♥♥
" Invité "
Who am i !

Erwan "Dionysos" Dumont

MessageSujet: Re: Erwan "Dionysos" Dumont Dim 27 Juil - 21:23
Héphaïstos est pas connu pour sa "Bogossitude", hein... ^^'
Ou alors, c'est un beau mec handicapé. Parce que Monsieur le dieu des forgerons est censé boiter, faut pas oublier. A la limite, vous le faîtes en mode Dr House : avec une canne. x)
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Erwan "Dionysos" Dumont

MessageSujet: Re: Erwan "Dionysos" Dumont Dim 27 Juil - 22:17
Leo. *-* Laissez-le moi, je le réserve, je place une option sur lui, j'fais un truc mais laissez-le moi. Ah non, j'aime bien le Caleo aussi... '-'

Bref, Dionysos a la classe. =D
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Erwan "Dionysos" Dumont

MessageSujet: Re: Erwan "Dionysos" Dumont Lun 22 Déc - 20:33
Bon... J'ai édité pour quelques raisons.
1) Le nom qui a été pris par un autre membre. Maxime est de devenu Erwan.
2) Je voulais inclure plus l'histoire de Melyna mais bon son histoire concorde avec le coup de folie de Dio' donc....

Voilà donc c'est fait.
" Pitch69 "
Who am i !

Erwan "Dionysos" Dumont

MessageSujet: Re: Erwan "Dionysos" Dumont Ven 14 Aoû - 22:15
Coucou, bonjour bonjour.

Voilà, Dyo m'intéresse beaucoup, je viens de découvrir votre forum grâce à Kryo.
Comme demandé je poste un petit message pour savoir si je peux prendre ce rouquin :3
" Invité "
Who am i !

Erwan "Dionysos" Dumont

MessageSujet: Re: Erwan "Dionysos" Dumont Ven 14 Aoû - 23:05
Bonjour à toi petit être.

Etant donné que le PV n'est pas encore pris, tu as la possibilité de le prendre, pour la joie et la bonne humeur de certains de nos membres. Cependant, je te conseille de bien suivre la trame du PV... Car tes enfants te jugeront avant nous pour savoir si cette fiche est adéquate à la leur. Surtout pour l'histoire.

Je te souhaite donc une bienvenue sur le forum.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Erwan "Dionysos" Dumont

MessageSujet: Re: Erwan "Dionysos" Dumont Sam 15 Aoû - 1:04
Je dis ça, je dis rien, mais la décision finale ne reviendrait t-elle pas à Melody, qui a tout de même écrite la fiche de predef ? Et n'y a t-il pas des tests à passer avant, genre hunger game pour predef ? (`・ω・´)”
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Erwan "Dionysos" Dumont

MessageSujet: Re: Erwan "Dionysos" Dumont Sam 15 Aoû - 9:40
Bonjour Pitch,

Tout comme Cassandra je n'ai rien contre le fait que tu prennes Diony' je suis même pour ! (Toujours plus d'Anciens Dieux, OUAIS !) Mais, pour le prendre il va falloir attendre l'avis de sa créatrice Thaumas, qui est actuellement en vacances. Tu vas donc malheureusement devoir attendre un peu. Sauf si quelqu'un arrive à la contacter ?
" Invité "
Who am i !

Erwan "Dionysos" Dumont

MessageSujet: Re: Erwan "Dionysos" Dumont Sam 15 Aoû - 13:53
"Bonjour. Tu es moche donc tu n'as pas le droit de t'inscrire sur le fofo sous ce nom."

Non mais sérieusement. Tout le monde a sa chance de pouvoir interpréter Dyonisos. Si cela la dérangeait vraiment... Qu'elle retire le prédéfini, sérieusement. De plus, le fait que ce soit les enfants de Dyonisos qui juge... J'inclue aussi Mélody hein. En général, le créateur du PV donne son avis sur la fiche avant les staffeux.

Après, faites comme vous voulez. Je dis juste qu'il a le droit de s'inscrire, de faire la fiche, que Mélody vérifie que c'est bon, et que si c'est le cas on fait notre taff. Et si vraiment Mélody a des doutes, on pourra demandera de faire un test RP (En général, un test RP se fait sur des personnages en PV IMPORTANTS pour l'intrigue. Comme Dydy peut en faire partie, je n'écarte pas cette possibilité).

Ce sera tout pour moi.
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Erwan "Dionysos" Dumont

MessageSujet: Re: Erwan "Dionysos" Dumont Sam 15 Aoû - 16:43
Yop. Je suis là! ^^

Je ne vois aucun problème à ce que quelqu'un prenne enfin mon Erwan! Je suis même très heureuse. Par contre le premier Rp sera avec Thaumas! Smile

Alors bon... Je te laisse suivre les conseils de Cassandra qui s'y connaît bien mieux que moi!

Si tu as ne serais que quelques questions ma boite mp est ouverte.
" Kryo "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Grand x Bien bâti x Regard charmeur x Cheveux pâles x Yeux bleus
Caractère: Egoïste x Froid x Solitaire x Manipulateur
Liens: http://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona

Erwan "Dionysos" Dumont

MessageSujet: Re: Erwan "Dionysos" Dumont Sam 15 Aoû - 17:49
Bienvenue ici fifille. Je te ferais un petit kit en guise de welcome. c: ♥
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Erwan "Dionysos" Dumont

MessageSujet: Re: Erwan "Dionysos" Dumont Sam 15 Aoû - 20:25
J'allais dire "oups, n'ayant vu hier que le message de Cassandra, je me suis direct inscriste, mais y'a pas de souci, je changeais mon pseudo. xD"

Mais puisque cela ne semble pas déranger sa créatrice, je suis donc prête à faire cette fiche, voire un test RP si doutes il y a. J'espère être digne de jouer ce p'tit gars qui m'intéresse vraiment :3

Merci à tous, et à toi Kryo <3
" Maxime "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Erwan "Dionysos" Dumont

MessageSujet: Re: Erwan "Dionysos" Dumont Sam 15 Aoû - 21:33
J'imagine que bienvenue ^^ en espérant que t'auras aucun problème avec se perso ^^
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Erwan "Dionysos" Dumont

MessageSujet: Re: Erwan "Dionysos" Dumont
Page 1 sur 1