Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Grace BLOOM-déesse des rêves et de la lumière purificatrice

MessageSujet: Grace BLOOM-déesse des rêves et de la lumière purificatrice Lun 21 Juil - 17:34

Fiche de Prédéfini

Grace Bloom

Informations

Groupe : Dieux de la Nouvelles Olympe

Métier : Etudiante en 4eme

Signe particulier : Possède une aura bienveillante qui purifie les Cauchemars ( à l'opposé de Dan dont elle est la soeur jumelle )

Caractéristiques

- mignonne aux premiers abords mais aime les choses glauques - légèrement gothique - personne ne la prends au sérieux à cause de son aura profondément gentille, se revendique donc en étant sarcastique - profite parfois du fait qu'elle soit mignonne pour manipuler les gens, mais jamais pour de mauvaises raisons - foncièrement gentille, même si elle a toujours un sourire moqueur sur le visage -

- possédaient les cheveux blonds très clairs mais se les ai teints en blond plus fonçé - grands yeux bleus bienveillants - a des airs de gothique mais adore aussi le rose -

- Déesse du Rêve et de la Lumière purificatrice

Les personnes intéressées par le perso ont le droit de modifier l'avatar et un peu la personnalité mais pas trop, si possible

Histoire

- est née en même temps que Dan il y a environ quatorze ans, dans un lieu reculé avec ses parents

- a grandit avec son père jusqu'à ses 7 ans aux Amériques, est donc au courant pour son ascendance divine

- son père l'a ensuite laissé à une famille, les Blooms, pour qu'elle finisse sa croissance avec elle

- ayant des penchants rebelles, elle eut quelques périodes difficiles avec sa famille

- rencontra son père une dernière fois qui lui annonça qu'il avait trouvé un lieu parfait pour les gens comme elle, à Paris
- partit donc pour l'orphelinat Jean Moulin après avoir dit au revoir à la famille

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

Grace BLOOM-déesse des rêves et de la lumière purificatrice

MessageSujet: Re: Grace BLOOM-déesse des rêves et de la lumière purificatrice Ven 6 Mar - 20:03
Bonjour, je peux la prendre ? ^^ J'aurais du demander avant, mais j'ai lus le règlement entre temps pendant que je faisait ma fiche de présentation, donc je sais que je m'y suis mal prise... :/
Enfin bref, voici le liens de sa présentation : Grace Bloom
Encore une fois désolé.
PS : Si tu n'aime pas trop, ou que tu trouve que j'ai changer trop de choses n'hésite pas, je suis à l'écoute Wink
Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1