Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Zéphios "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

« Everything happens for a reason »

MessageSujet: « Everything happens for a reason » Lun 21 Juil - 14:11

Everything happens
for a reason

Fuyu and Zéphios

De simples problèmes, pas de quoi s’énerver.

« J’en ai marre ! »

Le dieu se tortillait sur son lit – très confortable – et gémissait comme un enfant capricieux. Et criait. Tous les habitants du Palais en avaient sûrement marre de Zéphios mais ne faisaient rien. De peur de se prendre un truc dans la face, je suppose.
Il attrapa son coussin et le jeta de toutes ses forces à l’autre bout de la pièce, où il heurta le mur envahi de graffitis. Non, plutôt des dessins. Des roses des Vents, pour être plus précise. Zéphios en avait dessiné sur tous les murs, de toutes les couleurs qui puissent exister et de toutes les tailles possibles. Mais passons. Revenons au sujet principal, soit le-dieu-qui-pétait-un-câble-pour-une-quelconque-raison.

« Il fait trop chaaauuuuud ! »

Donc, Zéphios en avait marre de la température qu’il faisait à l’Olympe. La plupart des dieux préféraient la chaleur, de plus, c’était mieux pour toutes les plantes qui y poussaient. Oui, c’est vrai qu’il pouvait s’entourer de vents froids, mais il ne le faisait pas parce que ça le fatiguait. Donc il essayait d’échapper à la chaleur dans sa chambre mais peine perdue, elle l’attaquait de toute part. Soudain, il eut une idée. Il se redressa d’un coup, le visage illuminé.

« A Paris, c’est l’hiver ! »

Et le voilà dans le monde mortel, au pied de la Tour Eiffel (kuhuhu, quelle jolie rime.) – qui était un endroit qu’il appréciait beaucoup, même s’il ne comprenait pas pourquoi une si haute tour de métal avait été construite –, à sentir avec bonheur des flocons tomber sur son visage levé vers le ciel d’un gris hivernal. Pour pouvoir profiter pleinement du froid, il s’était encore une fois créé un corps d’humain, mais toutefois pas le même que celui de la rencontre avec Héra… Non, cette fois il avait des cheveux noirs, mi-longs, et des yeux, comme toujours, violets.
Les bras en croix, la tête inclinée vers l’arrière, les yeux fermés, il se tenait debout, étrange et si joyeux. Zéphios éclata de rire et tendit la langue pour attraper un flocon. Au contact froid, il sut qu’il avait réussi et son rire devint enfantin, comme celui qu’on pouvait entendre non loin, venant d’un groupe d’enfants de bas-âge jouant dans la neige qui s’installait en douceur.

Soudain, son attention fut attirée par un… scintillement, lumineux dans son esprit mais invisible à l’œil nu. Le dieu ouvrit les yeux. A quelques pas se trouvait un jeune homme vraiment étrange de par son choix de vêtements.

Un t-shirt. Il était seulement vêtu d’un mince habit et marchait tranquillement sans sembler avoir froid.
En plus de cette étrangeté, c’était de lui qu’émanait l’aura… glaciale, encore plus que la neige qui les entourait. Zéphios avait reconnu l’aura d’un nouveau dieu, un dieu de la Nouvelle-Olympe mais qui en fait… Ne connaissait sans doute pas cette Olympe. Cependant, il avait sûrement connaissance de sa nature divine.

Sans plus attendre, le dieu du Vent s’avança aussi rapidement qu’il put vers le jeune homme aux cheveux blancs, qui avait un étrange tatouage sur le visage et… un bras déformé ? Vraiment inhabituel… Bref, il arriva jusqu’à lui et le salua sans y aller par quatre chemins :

« Salut, moi c'est Zéphios, tu es un dieu n'est-ce pas ? J'en suis un aussi, enchanté ! »

Quelle étrange façon d’accoster quelqu’un d’inconnu... La neige l'avait rendu fébrile, joueur, enfantin, et complètement insouciant.
code by Ségo Soyana pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: « Everything happens for a reason » Lun 21 Juil - 15:59
Ce matin le jeune dieu se leva comme à son habitude et s'habilla avec un tee-shirt blanc et fin , et un bermuda avant de sortir il enfila une pair de sandale et alla dans les rues gelées par l'hiver . Les personne autour de lui le regardait comme un monstre de cirque . Il y'avait de quoi il était habillé comme en été et les cheveux blancs , son bras déformé et sa cicatrice surmonté d'un pentacle. Quand il arriva à la tour Eiffel il vit un homme aux cheveux noir lui foncé dessus et le salua comme si ils se connaissait depuis longtemps:

-Salut, moi c'est Zéphios, tu es un dieu n'est-ce pas ? J'en suis un aussi, enchanté !

Il laissa la surprise se peindre sur son visage , comment il est un dieu aussi ? comme lui? Il lui répondit d'un ton aussi froid que la glace ce dont il est maître:

-Qu'est que ça peut vous faire si je suis un dieu.

Fuyu a un cœur gelé à quoi ça sert d'être sympas mais Zèphios lui semblait sympathique , le blanc pris la peine de se présenter:

-Je suis Fuyu enchanté

de son regard cendre et doré preuve que le dieu utilisait ses pouvoirs, il toisa l'autre avec un regard qu'on devinait curieux. La neige autour d'eux tombait encore plus si bien que les enfants rentraient chez eux de peur d'être pris dans la tempête que l’adolescent va déclencher dans peu de temps . Il continua de toiser son aîné avant de partir.
" Zéphios "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: « Everything happens for a reason » Mar 22 Juil - 15:09

Everything happens
for a reason

Fuyu and Zéphios

Zéphios eut une expression réjouie en voyant l’étonnement passer sur le visage du dieu qu’il avait trouvé. Pourtant, son visage redevint impassible et il répondit vraiment, vraiment froidement. *Ah ~ Je pense que j’ai trouvé de quel dieu il s’agit…*
Argh, ça faisait mal… Ayant toujours vécu à l’Olympe, ne se souvenant que vaguement de ses brèves années mortelles, jamais personne ne l’avait rembarré comme ça. Il soupira, son souffle se dissipant devant lui comme de la fumée de cigarette.

«  Je suis Fuyu enchanté. »

Zéphios haussa un sourcil mais ne releva pas. Était-ce de l’hypocrisie ? Il n’avait pas vraiment l’air enchanté, plutôt ennuyé. Et puis, il sentit un pouvoir. Glacial. Le p’tit devant lui ? Eh bien… Il était énervé ? Zéphios l’avait tant importuné ? Le dieu du Vent se prit la tête entre les mains et frustré, geignit :

« J'’suis pas douéééé ! » Il vit le jeune homme partir après l’avoir une dernière fois dévisagé et ses lamentations reprirent de plus belle. « Non ! Mon nouvel ami ! Revieeeeens ! »

Je vous l’avais bien dit. Toute cette neige immaculée rendait Zéphios complètement immature et puéril. Un grand enfant, en somme. Il rattrapa Fuyu et marcha à ses côtés en essayant de sympathiser.

« Eh eh, tu sais que les dieux sont tombés, hein ? Et que ce sont les dieux de la Nouvelle-Olympe qui gouvernent maintenant, hein ? »

Quoi de mieux pour attirer l’attention ? Ce crétin m’exaspère.
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: « Everything happens for a reason » Mar 22 Juil - 20:08
Alors qu'il commençais à partir il entendit le plus grand geindre, comme un gosse:

Non ! Mon nouvel ami ! Revieeeeens !

Il se retourna les yeux ayant passé au dorés et la tempête de neige ayant pris plus d’ampleur . Fuyu était connu pour ne pas s'énerver facilement mais là Zèphios commençais à lui taper sur ses nerf. Ce dernier rejoint le blanc et lui posa pleins de questions.

-Eh eh, tu sais que les dieux sont tombés, hein ? Et que ce sont les dieux de la Nouvelle-Olympe qui gouvernent maintenant, hein ?

Il le regarda avec ses yeux ors et répondit:

-Je l'ignorais et que veux tu que ça me fasse?

La température baissa de plusieurs degrés , ce dieu en face de lui pouvais être appelé crétin ça lui allait très bien. Le plus jeune se massa le front pour éviter de le congeler sur place car si il continuait comme ça , il va refroidir ses ardeurs au sens propre du terme. Le blanc ajouta:

-et arrête de me coller , tu me fatigue ! Espèce de crétin

La dernière phrase était sortie toute seule , Fuyu avait vraiment penser ses dernier mots mais finalement il décida de rester avec le plus vieux car sinon il allait avoir la honte. Fuyu a une réputation tout de même!
" Zéphios "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: « Everything happens for a reason » Mer 23 Juil - 15:33

Everything happens
for a reason

Fuyu and Zéphios

La réponse de Fuyu fut claire et glaciale :

« Je l'ignorais et que veux tu que ça me fasse? »

La température chuta d’un coup et Zéphios grimaça. Il ne savait pas comment s’y prendre avec ce dieu complètement antisocial. Il allait presque en crier de frustration, quand le dieu du froid, et sûrement de la neige puisque cette-ci continuait de tomber, mais plus intensément encore. Ou peut-être était-il le dieu de l’Hiver ? Bref, j’avais pas fini ma phrase. Fuyu continua, et la déclaration fut comme un coup à la poitrine de Zéphios :

« Et arrête de me coller, tu me fatigue ! Espèce de crétin. »

Il sursauta et sur son visage passa une ombre. Il se sentait blessé et insulté – à ça, il l’était. Envolés, sa joie, sa frivolité, son insouciance d’enfant, son sourire. Zéphios répliqua, pincé au vif.

« Tu ne sais rien du danger qui te guette, des dieux déchus qui rêvent de vengeance ! Ils peuvent te reconnaître comme moi je l’ai fait, et si tu ne te méfies pas, ils pourront te faire du mal. Oui, je suis un crétin, mais au moins je sais tout ça ! » Il attrapa Fuyu par les épaules, ignorant le froid qui lui engourdissait les mains. « Je suis venu te voir pour te prévenir, et te proposer de venir sur la Nouvelle-Olympe. Tu serais en sécurité là-bas ! Et je m’en voudrais si tu venais à être blessé. Héra est tout près et elle déteste les nouveaux dieux, elle NOUS déteste ! »

Les sourcils froncés, les yeux étincelants, tous ses membres tremblants, Zéphios était impressionnant. Il était également sur le point de perde le contrôle et de retrouver sa forme divine, ce qu’il ne fallait pas. Il laisserait échapper son pouvoir, son aura si bien camouflée et la reine déchue serait au courant.

« Donc, je t’en supplie, viens avec moi sur la Nouvelle-Olympe, pour te protéger, et pour que tu puisses vivre en paix. »
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: « Everything happens for a reason » Mer 23 Juil - 18:13
Suite à sa réplique malvenue le plus vieux répliqua au vif:

Tu ne sais rien du danger qui te guette, des dieux déchus qui rêvent de vengeance ! Ils peuvent te reconnaître comme moi je l’ai fait, et si tu ne te méfies pas, ils pourront te faire du mal. Oui, je suis un crétin, mais au moins je sais tout ça !

Il en comprenait rien , mais avant qu'il puisse répliquer le dieu du vent lui attrapa les épaule pour continuer son discourt :

Je suis venu te voir pour te prévenir, et te proposer de venir sur la Nouvelle-Olympe. Tu serais en sécurité là-bas ! Et je m’en voudrais si tu venais à être blessé. Héra est tout près et elle déteste les nouveaux dieux, elle NOUS déteste !

Durant tout cela il perdait le contrôle de lui même ainsi que son pouvoir et ses yeux passerent au dorés et la tempète s'intensifia encore plus et la température baissa encore au point que toute l'électricité de la ville soit coupé et avant que l'autre dieu dise quelque dise un autre truc:

Donc, je t’en supplie, viens avec moi sur la Nouvelle-Olympe, pour te protéger, et pour que tu puisses vivre en paix.

Le protéger mais qu'est qu'il a fait bon sang ,c'est sur ces pensées qu'il laissa une larme un seule et unique coulé sur sa joue pâle et choqué , en colère et tout les sentiments qu'il n'avait jamais osé penser ressentir:

-Mais qu'est que j'ai fait n'est je pas le droit d'être ici ! là ou j'ai grandi ! j'ai vécut , je te connait pas et toi tu me demande de venir avec toi? Bon sang , pourquoi? POURQUOI?

Ses yeux était de couleur or , et la neige pris plus d'intensité au point de recouvrir Paris sous un épais manteau de neige comme au pôle nord , Fuyu était l'agneau égaré au milieu de l'hiver son cœur se gela encore. ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps et il tomba sur ses genoux se tenant le poitrine et les larmes coulant pour la première fois abondamment , le dieu en face de lui était inquiet et Fuyu s'éloigna encore.
" Zéphios "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: « Everything happens for a reason » Ven 25 Juil - 12:28

Everything happens
for a reason

Fuyu and Zéphios

Il avait envie de le claquer, malgré les larmes qui coulaient, malgré le corps agenouillé dans la neige, malgré la pénombre hivernale qui les entourait. Il avait tout simplement envie de lui en foutre une dans la face.

Il faisait son fier et le moment où Zéphios haussait le ton et tentait de le protéger, il fondait en larmes. *Tss…* Le dieu du Vent y était peut-être allé un peu fort mais la culpabilité ne s’installa pas dans son cœur comme elle l’aurait sans doute fait avec un autre. Il sentait seulement un peu de tristesse pour le jeune homme qui ne comprenait rien. Ce n’était pas qu’il était insensible, mais disons que Zéphios commençait à perdre son côté humain qui lui restait et devenait un dieu à part entière, ne ressentant pas les choses comme les mortels.

Soupirant, l’aîné décida de tout remettre au clair.

« Je ne t’ai jamais dit que tu n’avais pas le droit de vivre ici, je t’ai averti et prévu que cet endroit est dangereux pour toi, puisque tu ne sembles pas au courant de tout ce qu’il s’est passé là-haut – là-haut, un bon moyen de parler de l’Olympe, et en bas, des Enfers -. Ensuite, gamin, pourquoi je t’ai proposé ça ? Parce que je me suis senti responsable de toi, tu es plus jeune que moi et ignorant, même si comme tu le dis tu as vécu. Mais il semblerait que tu veuilles te débrouiller seul, alors vas-y, va-t-en, déclara-t-il d’une voix dure, regardant Fuyu s’éloigner de lui. Fuis et prends garde aux dieux déchus qui croiseront ton chemin. »

A son tour, Zéphios s’en alla. Se transformant en vent fort, une brusque bourrasque qui balaya la neige en un parfait disque, il repartit chez lui, sans un dernier regard pour le jeune dieu enfoncé dans la neige.
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: « Everything happens for a reason » Ven 25 Juil - 16:20
Je ne t’ai jamais dit que tu n’avais pas le droit de vivre ici, je t’ai averti et prévu que cet endroit est dangereux pour toi, puisque tu ne sembles pas au courant de tout ce qu’il s’est passé là-haut – là-haut, un bon moyen de parler de l’Olympe, et en bas, des Enfers -. Ensuite, gamin, pourquoi je t’ai proposé ça ? Parce que je me suis senti responsable de toi, tu es plus jeune que moi et ignorant, même si comme tu le dis tu as vécu. Mais il semblerait que tu veuilles te débrouiller seul, alors vas-y, va-t-en, . Fuis et prends garde aux dieux déchus qui croiseront ton chemin

Fuyu le regarda s'en aller une partie de la glace du cœur ayant été dispersé, le calme repris il transforma son bras en griffe et annula sa bêtise avant de laissé ce qu'il avait fait à l'origine et d'une voix douce une qu'il avait quand il était jeune il souris et dit doucement:

-Même si vous êtes partit je sais que vous m'entendez , je ne serai pas comme ça longtemps alors écoutez moi. Je m'excuse...sincèrement .Je n'ai jamais eu l'occasion d'être en sécurité et la nouvelle olympe comment est-ce ? Est-ce comme dans l'olympe dans les livres?

Il se releva et s'étira la fissure dans la glace s'étant refermé il partit vers la tour Eiffel le regard redevenu argent , il était calmé et son bras normal aussi et ce qu'il a raconté au ciel il ne s'en souvenait plus .
" Zéphios "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: « Everything happens for a reason » Dim 27 Juil - 16:01

Everything happens
for a reason

Fuyu and Zéphios

Il avait raison. Zéphios, même s’il ne regardait pas l’autre dieu, écoutait toutes ses paroles. Ses questions. Il se frotta le haut de la tête et soupira. Ce Fuyu semblait vraiment instable. D’abord il était froid, après il s’énervait, ensuite il pleurait et enfin il redevenait gentil et innocent. Ça devait être épuisant de vivre avec lui…

Il sortit une feuille de papier de sa poche et inscrit un message dessus. Le vent livra ensuite la feuille pliée à Fuyu, juste dans sa main – service express !

« Si tu as des questions, que tu veux nous rejoindre sur la Nouvelle-Olympe ou que tu as juste envie de parler, appelle-moi et je t’entendrais. »

Clair et net, c’était bien Zéphios.
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: « Everything happens for a reason » Dim 27 Juil - 18:00
Quand Fuyu lut le message il dit en étant froid:

-Comment je fais pour y aller?

Hé oui, Fuyu a toujours vécut dans le monde des mortel alors le pauvre ne savait pas comment aller sur l'olympe . Il se mit à réfléchir mais il ne trouvait aucun moyen de le faire . Il soupira .
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: « Everything happens for a reason »
Page 1 sur 1