Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

" Sakura "
Sakura
Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Sakura [ en cours] Empty

Sakura [ en cours]

MessageSujet: Sakura [ en cours] Sakura [ en cours] EmptyVen 18 Juil - 1:20
sakura
       

   
Nom:Sakura
   Âge: 14 ans
   Sexe: Féminin
   Groupe: nouveaux  Dieux
   Rang: déesse des cerisier
   Attributs: Fleur de cerisier et la colombe
   Particularités: (Barrez si vous êtes un Dieu.) Regarder les cerisiers en fleurs
Sakura [ en cours] Crfx

   Physique et Caractère

   
Sakura a les cheveux châtain court et les yeux verts claire foncé. Elle porte une robe blanche avec des pièces en or ( enfin je crois que c'est des pièces). Elle porte une paire de chaussure blanche en rapport avec sa tenue. Elle porte aussi  un voile blanc.
Elle est gentille et sociale. Elle aime regardé les cerisiers en fleurs. Elle n'aime pas boire de l'alcool. Elle adore les gens. Elle est maladroite et étourdie. Elle parle peu et aime peu la compagnie des autres. Il n'aime pas travailler. Elle n'aime pas la neige. Elle est jamais en colère et elle est parfois intimider. Elle est intelligente et c'est une stratège. Elle est parfois stupide et très observateur. Elle joue toujours aux échecs et perdais presque tout le temps. Elle a la phobie des insectes et à un peu peur du noir. Une petite timide qui à peur de son ombre. Elle aime la musique en particulier quand elle joue de la lyre, de la harpe et du violon et dessiner. Elle adore lire elle fais que ça lire. Elle est parfois amnésique. Elle adore ce déguiser.


   Histoire

   
Sakura est une jeune déesse de 14 ans qui est née à partir d'une fleur de cerisier. Ses parent sont des dieux déchus mais je vous direz pas lesquels. Elle habite dans le pensionnat. Vu quelle est amnésique on connaît pas grand chose de son passé a par qu'elle va à l'école. Elle aime beaucoup sa grande sœur Haru déesse du printemps. Sa grande sœur est plu âgée qu'elle un an de plus. Elle est en 4ème.


   Derrière l'Ecran

   
Prénom: DC d'Asuka
   Âge: 14 ans 
   Code du Règlement: Ecrire Ici.
   Comment avez-vous connu le Forum?: Forumactif
PA © Daisukai sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Sakura [ en cours] Empty

Sakura [ en cours]

MessageSujet: Re: Sakura [ en cours] Sakura [ en cours] EmptyVen 18 Juil - 18:52
Asukaaa!
Rebienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Sakura [ en cours] Empty

Sakura [ en cours]

MessageSujet: Re: Sakura [ en cours] Sakura [ en cours] EmptyVen 18 Juil - 18:59
Merci
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Sakura [ en cours] Empty

Sakura [ en cours]

MessageSujet: Re: Sakura [ en cours] Sakura [ en cours] EmptyVen 18 Juil - 19:02
Ouaip, re-bienvenue à toi petite fleur ! ;°
Revenir en haut Aller en bas
" Sakura "
Sakura
Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Sakura [ en cours] Empty

Sakura [ en cours]

MessageSujet: Re: Sakura [ en cours] Sakura [ en cours] EmptyVen 18 Juil - 19:32
Merci
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Sakura [ en cours] Empty

Sakura [ en cours]

MessageSujet: Re: Sakura [ en cours] Sakura [ en cours] EmptyVen 18 Juil - 22:21
Re-bienvenue, mais Aris, c'est moi la petite fleur. S'il te plait, n'attribue pas mon surnom à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Sakura [ en cours] Empty

Sakura [ en cours]

MessageSujet: Re: Sakura [ en cours] Sakura [ en cours] EmptySam 19 Juil - 10:43
c'est pas bien de piquer le surnom de ma grande soeur uu
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Sakura [ en cours] Empty

Sakura [ en cours]

MessageSujet: Re: Sakura [ en cours] Sakura [ en cours] EmptySam 19 Juil - 11:15
Excuse-moi Hell, excuse-moi ! ><

Mais comme le sakura est une fleur, j'ai pensé "petite fleur", mais j'avais oublié qu'on t'appelait comme ça. Don't hit me !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Sakura [ en cours] Empty

Sakura [ en cours]

MessageSujet: Re: Sakura [ en cours] Sakura [ en cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Sakura
» Asuka-Sakura-Momochi
» Momochi Satori la petite sirène ( en cours )
» emi , fille de Chaos [en cours]
» la cadeau en cours de création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-