Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Nouveau Dieu
Who am i !

Une petite pause au soleil pour oublier ses soucis //PV Artemis//

MessageSujet: Une petite pause au soleil pour oublier ses soucis //PV Artemis// Lun 14 Juil - 16:54
Dan marchait d'un pas rapide, visiblement agace et enerve. Le berger allemand le suivait, savant ou il allait sans meme avoir besoin de demander.

Ses dernieres nuits avaient etaient pour lui rude, les cauchemars ne cessant de l'assair avec de plus en plus de violence. C'est ainsi que, sans meme s'en rendre compte, il s'etait endormis en classe.
Oh, bien sur, ce n'etait pas la premiere fois que cela se produisait. Il lui arrivait regulierment de s'endormir encours, si bien que les profs,desesperes, n'yfaisaient meme plus attention.
Et il aurait put passe inapercu s'il ne s'etait pas endormis au beau milieu de l'interro de fin de semestre, l'obligeant a rendre copie blanche au control le plus important de l'annee.

Il etait ainsi oblige de faire les courses pour l'orphelinat, en punition de sa note affreuse ( un 2/20, parce qu'il avait au moins fait l'effort d'ecrire son nom et la consigne ).

Il marchait depuis plus d'une heure maintenant, a la recherche du magasin qu'on lui avait indique. Cepedant, son sens de l'oriantation etant plus que douteux et son cerveau etant fatigue par les longues nuits blanches passes, il s'etait retrouve on ne sait comment au bois de Vincennes, en compagnie de son fidele animal.

Finnalement, en ayant assez de tourner en rond et de s'embrouiller a chaque pas un peu plus,il finit par abandonner et par s'asseoir sur un banc, a l'ombre.

Il rejeta la tete en arriere et en profita pour se ressourcer, le soleil particulierment brillant cejour-la lui pompant ses dernieres forces.

- Bordel, j'crois qu'chuis vraiment perdu, c'te fois ...

Le chien bondit alors sur ses genoux et le regarda de ses grandyeux sombres. Il en profita pour caresser son pelage etrange et profita de l'instant present, oubliant ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Une petite pause au soleil pour oublier ses soucis //PV Artemis// Mar 22 Juil - 17:49
Artémis s'était enfin décidé à sortir... Elle avait dernièrement été très prise par son travail et avait tout juste le temps de respirer. Ainsi, elle avait eu un trou dans ses horaires après l'annulation de trois clients un à la suite de l'autre. Elle avait donc pris un quart d'heure pour choisir ou elle irait et elle avait finalement jeter son dévolu sur le bois... Il faisait beau et chaud, de plus les arbres lui cacherait le soleil. Elle avait ensuite pris le chemin pour y arriver et mît ses écouteurs pour essayer de penser. Mais, cela ne marchas pas très longtemps et elle fut sorti de ses idées en entendant quelqu'un dire:
- Bordel, j'crois qu'chuis vraiment perdu, c'te fois ...

Artémis sourit, les jeunes avaient beaucoup changer depuis que les Nouveaux Dieux s'étaient emparer de l'olympe.
Involontairement, elle jeta un regard vers celui qui avait prononcer ces paroles et en resta bouche-bée. Non pas vu l'apparence du jeune, d'ailleurs elle avait probablement cette apparence, il y a quelque dizaines d'années, mais plutôt vu la taille de son... Chien? Ou peut-être était-ce un éléphant... Ouais, ce devait être une bête de laboratoire, un berger allemand croiser avec un éléphant... Elle avait bien essayer de suivre les avancées technologiques, mais elle en avait déjà bien assez à faire à comprendre les nouveaux types de soins...
Timidement, elle lança:
- Sans vouloir paraître indiscrète ou vous déranger, votre chien, il est de quelle race? Et je peut le toucher sans risquer de perdre un bras?

Hors RP:

Nouveau Dieu
Who am i !

MessageSujet: Re: Une petite pause au soleil pour oublier ses soucis //PV Artemis// Mer 23 Juil - 20:24

Non non, ce chien n'est pas à vendre

- Sans vouloir paraître indiscrète ou vous déranger, votre chien, il est de quelle race? Et je peux le toucher sans risquer de perdre un bras?

Dan sursauta à la remarque de l’étrangère, ne l’ayant pas entendu arriver.
Il fut assez surpris au début qu’on l’accoste pour lui parler de son ... chien ? Puis il se souvint que ce chien était assez spécial, et que ce n’était pas si étrange que ça.

Lorsque la jeune femme s’approcha, le berger allemand se mit à grogner, comme pour prévenir le jeune Dieu d’un danger quelconque ... pourtant, l’étrangère n’avait pas l’air agressif. Mais sachant pertinemment que son chien n’était pas fou, l’adolescent se mit tout de même sur ses gardes.

- Heu, je sais pas trop. Je crois que c’était un berger allemand, à la base.

Se rendant compte de l’étrangeté de sa réponde, il se reprit bien vite.

- Enfin je veux dire, je suis pas sûr, il est pas vraiment à moi. Vous pouvez le caresser, si vous voulez, y mord pas les étrangers.

L’animal se retourna alors vers lui d’un coup et lui lança un regard assassin. Dan s’amusa de sa réaction et sourit. Il lui mit la main sur le front, lui intimant de ne pas faire de gestes brusques envers la jeune femme. Après tout, lui aussi avait ressentit qu’elle était spéciale et il préférait ne pas la provoquer.

Il releva la tête et étudia la jeune femme.

Elle avait une belle chevelure châtain clair qui lui retombait sur les épaules et des yeux perçant qui semblait voir au plus profond de votre âme en un regard.
Dan ne put s’empêcher de la trouver assez majestueuse et eut le souvenir de l’avoir déjà vue quelque part, même s’il ne pouvait dire où.
Vraiment, cette jeune femme était très étrange ...

" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Une petite pause au soleil pour oublier ses soucis //PV Artemis// Jeu 24 Juil - 0:24

Une petite pause au soleil pour oublier ses soucis...
Et toi? Tu est à vendre? //SBAFF//

Artémis eu un mouvement de recule quand le chien grogna en sa direction... Peut-être qu'il était réellement dangereux...
- Heu, je sais pas trop. Je crois que c’était un berger allemand, à la base.
À la base? C'était quoi? Un chien fabriqué au laboratoire? Ils ont croiser des molécules de chiens et d'éléphants?
Enfin je veux dire, je suis pas sûr, il est pas vraiment à moi. Vous pouvez le caresser, si vous voulez, y mord pas les étrangers.
Artémis douta de la véracité de ces propos... De un, le chien avait une attitude très familière avec le jeune homme. Et une confiance prenait du temps à être forger... Et sur le fait qu'il ne mordait pas... S'il jamais il le faisait, elle perdrait son bras au complet... Ou presque... Et puis, si jamais c'était le cas, elle pourrait voir si les membres coupés des dieux étaient capables de se reconstruire... Elle pourrait tester, au nom de la science...
Ainsi, elle s'avança doucement vers le molosse et se mît à la hauteur du chien tout en mettant sa main sur la tête du... Chien. Soudain, une idée lui passa dans la tête et en s'adressant au Berger-allemand-à-la-base elle demanda

- Dit moi, tu n'es pas un chien normal, hein?, elle se pencha vers sont oreille et murmura,t'es pas cerbère sous une autre forme? Mais nan, tu lui ressembles pas... Dommage, j'aurais bien aimé voir Cerbère
Elle s'éloigna un peu et commença à flatter énergiquement le chien. Elle demanda au maître de la bête:

-Rassure moi, ce chien n'est pas une expérience de croisement entre un éléphant et un chien? Ah, au fait, j'ai oublié de me présenter... Moi, c'est Art... Diane. Diane Desrocher. Je suis vétérinaire.

Hors RP:

Nouveau Dieu
Who am i !

MessageSujet: Re: Une petite pause au soleil pour oublier ses soucis //PV Artemis// Ven 25 Juil - 15:06

Restons calme. Pas de gestes brusques.

La femme s’avança vers le chien qui s’agita mais ne fit pas de gestes brusques. Dan s’amusait à voir le chien dans cet état, savant pertinemment que lui seul avait normalement le droit de le toucher. D’ailleurs, lorsqu’il n’était pas là pour le surveiller, un rien suffisait à le mettre en colère et à le faire attaquer tout le monde ...

Il trouvait aussi marrant qu’on le prenne pour un simple chien domestique, lui qui était une combinaison entre un chien normale et une ombre ...

Puis la jeune femme fit une remarque qui l’interpella.

- Dit moi, tu n'es pas un chien normal, hein? murmurat-elle à l'oreille du chien, mais suffisement fort pour que Dan puisse l'entendre. T'es pas Cerbère sous une autre forme? Mais nan, tu lui ressembles pas... Dommage, j'aurais bien aimé voir Cerbère

Qu’est ce que ça voulait dire ? Cette femme croyait aux Enfers comme les décrivaient les Grecques ?... Peut être voulait-elle juste se moquer de lui ... mais il était tout de même étrange qu’elle s’adresse au chien.

Dan était toujours tout aussi troublé lorsque la mystérieuse dame se releva.

-Rassure moi, ce chien n'est pas une expérience de croisement entre un éléphant et un chien? Ah, au fait, j'ai oublié de me présenter... Moi, c'est Art... Diane. Diane Desrocher. Je suis vétérinaire.

L’adolescent ne savait pas s’il devait s’esclaffer ou s’inquiéter. Est-ce qu’elle était vraiment sérieuse ?...

- Heu, non, ‘fin je crois pas. Comme j’vous l’ai dit, il est pas à moi, c’est juste un chien errant que j'ai rencontré il y a longtemps et avec qui je passe beaucoup de temps.

Il n’aimait pas trop parler de l’animal de cette façon, mais ce n’était au fond pas tout à fait tord. Qu’est-ce qui les unissait vraiment, à part le fait qu’ils se sentaient souvent seuls au monde ?...

Puis il se remit à se questionner au sujet de la ... vétérinaire. Ce nom, Diane, ce n’était pas le nom romain d’une déesse ?
Il avait beau chercher, il ne se rappelait plus de son identité. La mythologie ne l’avais jamais vraiment intéressé ...

Ca, ajouté au fait qu’elle a mentionné Cerbère, mettait vraiment Dan dans le doute. Peut-être était-elle une fanatique échappée d’un asile ...

- Moi je m’appelle Dan. Je suis étudiant et habite à l’orphelinat Jean Moulin, si vous voulez tout savoir.

Il n’aimait pas se dévoiler aux inconnus de cette manière mais elle avait fait de même avec lui. Et si c’était une schizophrène ou un truc du genre, mieux valait ne pas la contrarier.

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Une petite pause au soleil pour oublier ses soucis //PV Artemis//
Page 1 sur 1