Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

avatar
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

le Contexte

MessageSujet: le Contexte Sam 11 Jan - 10:05
Contexte




Vous connaissez certainement les mythiques dieux Grecs ? Oui, vous les connaissez ces divinités qui apparaissent dans les mythes et légendes de la Grèce antique. Ils ne sont qu'un mythe ? Eh bien, détrompez-vous, ils existent bel et bien, mais oubliés des humains ils ont peu à peu dépéri. La suite des événements vous surprendra.

C'était un soir comme les autres, un soir ou les divinités olympiennes avaient décidé de faire la fête sous l'influence de Dionysos. Un soir calme où résonnaient dans la nuit, une douce musique enivrante et des rires. C'était un soir, où le règne des dieux toucha à sa fin, quelques mois à peine avant que Philippe de Macédoine n'envahisse la Grèce, mettant fin à l'apogée de cette civilisation florissante. Comme vous le savez certainement, Gaia, la terre mère avait prédit à Zeus qu'il se ferait détrôner par son fils mais, ça ne se passa pas exactement comme ça. Au cours des siècles les dieux eurent de nombreux enfants mais certains de ceux-ci n'étaient pas connus des mythes, cachés, abandonnés. Un jour vint, ou poussé par la soif de vengeance ces jeunes dieux se rebellèrent contre leurs parents, guidés par Alania, ils attaquèrent les Olympiens et les vainquirent. Alania, nouvelle reine de l'Olympe, fut miséricordieuse et laissa la vie sauve à ses prédécesseurs mais, au lieu de les enfermer dans le Tartare comme le fut Cronos, elle les déchut de leur rang, les reléguant à l'état de simples mortels.

Ces dieux devenus mortels, avaient perdu une grande partie de leurs pouvoirs, mais pas tous ! Ils restaient immortels, certains pouvaient contrôler légèrement un élément, mais aucun de ces morceaux de pouvoir ne leur permettraient de vaincre les dieux de la Nouvelle Olympe comme on les appelle désormais. Alors ils se sont intégrés parmi les mortels: banquier, pharmacien, livreur de journaux, ils vivent une vie des plus normales. Mais la rancune reste et petit à petit, la malédiction s'affaiblit. Ils commencent à recouvrer leurs pouvoirs et bientôt, ils seront là, puissants, véritables seigneurs de l'Olympe. Mais, ces nouveaux dieux ne se laisseront pas faire, ils se sont fait des alliés parmi les créatures de la mythologie, tel que les centaures ou les chimères. Aussi, des Demi-dieux sont nés avec des pouvoirs plus ou moins incontrôlables, enfants d'unions entre un divin et une mortelle, ou inversement. Qui vaincra au cours de cette guerre entre le passé et le futur? Et ces demi-dieux et autres montres, quel rôles auront-ils à jouer, seront-ils partisans des dieux déchus ou se battront-ils aux côtés de ces Nouveaux Maîtres de l'Olympe ?

Le futur reste à découvrir, cependant, il y a quelques mois de cela, le 1er Septembre 2014, le sort retenant les pouvoirs des déchus s'est affaibli, ils retrouvèrent ainsi une partie de leurs pouvoirs d’antan. Ils sont désormais plus puissants et dans leur cœur souffle un vent de révolte, d'ici quelques temps, ils auront retrouvé la totalité de leur puissance passée. Les Nouveaux Dieux n'ont qu'à bien se tenir !

Petite PUB : Pour tous les orphelins, (je suis sûre qu'il y en aura beaucoup) L'Orphelinat Jean Moulin est ouvert et vous accueillera dans sa grande famille ! Cependant il faut faire attention, la directrice est un vrai tyran !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

le Contexte

MessageSujet: Re: le Contexte Dim 6 Mar - 13:10
Partie 2




L'Orphelinat Jean Moulin, demeure de nombre de nouveaux dieux et de la reine déchue Héra, a été attaqué par Alania et ses sbires, laissant l'endroit en ruine. Les demi-dieux qui étaient jusqu'à lors à l'écart des conflits se sont retrouvés en plein cœur de la bataille. La chef des nouveaux dieux leur a posé un ultimatum. Rejoindre les nouveaux maîtres de l'Olympe, qui leur offriront un enseignement, leur apprenant à maîtriser leurs pouvoirs divins et les accueillant sur l'Olympe, ou bien, rester auprès d'Héra, celle qui les avait jusqu'à lors protégés de tous les dangers. Il est temps pour eux de choisir un camp dans la bataille.

Les Monstres sont plus agités depuis cette bataille divine et attaquent plus facilement les demi-dieux, bien qu'ils restent toujours loin des lieux gardés par les déchus tels que la Boutique d'Armes d'Arès et l'Orphelinat Jean Moulin. Les humains quant à eux, comment à se douter que quelque chose cloche et deviennent de plus en plus suspicieux, tandis que les Anciens Dieux se rassemblent et se renforcent suite au retour de leur Roi, Zeus.

C'est donc une guerre ouverte entre  les deux camps qui a commencé. Pour qui vous battrez vous ?

Petite Pub : Arès vous vendra tout un tas d'armes différentes (et d’excellente qualité) dans sa boutique « La Prise de la Bastille », demi-dieux, humains et autres créatures divines, n'hésitez pas à passer là-bas pour vous acheter de quoi faire de gros bobos !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Code Olympial-