Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent EmptySam 28 Juin - 19:33
J'ai mal à tête et j'ai envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Les petits trucs qui vous énervent Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent EmptySam 28 Juin - 20:03
Les gens qui font leurs intéressants / les personnes superficielles, les dissections, le rap, l'oral (nan, ça, ça me stresse), les ballons (car ils m'arrivent toujours dans la face), les hypocrites...
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent EmptySam 28 Juin - 20:05
Mon père m'énerve dont je contre ça par de la musique!
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Les petits trucs qui vous énervent Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent EmptySam 28 Juin - 20:33
Aris> Heey! J'aime les dissections! Non pas que j'aime éventrer les animaux mais je trouve intéressant de voir ce qui compose un corps animal

Sinon ce qui m'énerve c'est les mouches quand elles viennent se coller sur ton visage et que t'as beau les chasser, elles reviennent  Evil or Very Mad 
Y a aussi quand je mange dehors et que mes cheveux viennent dans ma bouche à cause du vent ( cette p*tain de tramontane qu'on a dans les Pyrénées Orientales  Mad )
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Les petits trucs qui vous énervent Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent EmptySam 28 Juin - 21:09
Berk, les dissections ! Disséquer une souris quand tu en as chez toi, c'est un des pires supplices moraux...

Les insectes. Je HAIS les insectes. C'est pour ça que j'aime pas venir chez mes grands-parents en Normandie pendant l'été : on mange dehors, sur la terrasse, à côté de plein de fleurs. Je passe pas plus de 5 minutes sans me lever de table.
Sinon, j'aime pas rentrer à pied quand il pleut et que, évidemment, je n'ai pas de parapluie... *une étiquette avec écrit "Blaireau" dessus est collée sur mon front*
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent EmptyMer 9 Juil - 11:04
Les disputes. Je hais les disputes.
Comme Aris, les personnes superficielles, etc...

Quand je suis en train de RP et que ma maman arrive pour dire : "*Prénom de moi* Qu'est ce que tu fais encore sur l'ordi ? C'est l'heure de dormir ! Et puis à qui tu parles ?"

La méchanceté gratuite. Qui provoque en général chez moi une tarte dans la face à celui qui l'applique.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Les petits trucs qui vous énervent Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent EmptyVen 11 Juil - 15:12
Trop vrai çaaaa Hell !

Je supporte de moins en moins certaines de mes amies (filles, donc) car elles vont dire du mal d'une fille de leur groupe puis quand l'intéressée débarque, c'est "Oh, ma chériiiie ! ♥". Les petits trucs qui vous énervent Commecela
Sinon, en ce moment, on me sort "Armand, tu passes trop de temps en intérieur, on ne te vois que pendant les repas.Tu connais l'extérieur et le dialogue ?". J'ai toujours envie de répondre "Bah oui, j'parle avec des gens IVL, donc j'connais l'dialogue. Pis il fait moche, j'vais pas sortir dehors pour sortir !", mais à la place, j'me tais et j'râle silencieusement.
Enfin, j'aime pas quand on m'demande de débarrasser la table et que les assiettes sont pleines de crèmes et que, en plus, quand je les range dans le lave-vaisselle, c'est jamais du bon côté donc j'dois tout ressortir et bien remettre... U_U
C'est dur la vie. >.<
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent EmptyVen 11 Juil - 15:57
Arist' > Ah ça, les gens faux-cul je connais. Et Cassie encore plus, la plupart des filles de sa classe le sont. '-'

Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent EmptyVen 11 Juil - 17:32
Les gens nuls qui se prennent pour chais pas quoi, et qui critiquent tout le monde.
Cette fille en particulier, alors qu'on jouait au Badminton, qui me dit "Bah vasy, lance, t'attends quoi ?
- Que tu prennes ta raquette, pour pas que tu te manges le volant =_=
- C'est bon, prends moi pour une abrutie, c#nnasse..."
Ça, ça m'a vraiment énervée. Je me soucie des autres, et voilà comment on me remercie...
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Les petits trucs qui vous énervent Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent EmptySam 12 Juil - 11:38
Hell > Malheureusement, j'ai eu l'droit à la même chose, sauf que c'était une bande de 5 filles qui m'ont fait ch*er toute l'année, qui m'avait pris pour cible parce que j'avais défendu ma meilleure amie. Du coup, ben elles se moquaient toujours de Lio et moi dès qu'elles en avaient l'occasion.
La dernière phrase cinglante que leur chef de bande est sortie, c'était "J'te cause, c*nnasse." parce que Lio les ignorait. Pff, elle a un an de plus et fait la taille de mon p'tit frère mais elle se sent plus... -___-'
Et ce groupe ne respirait pas l'intelligence : la "chef" croyait que les Etats-Unis étaient en France et une du groupe pensait que 5x5=50 (ou 5x10=25, j'sais plus...). 0.0'

Donc, des trucs que j'aime pas. Les crudités. Que mes plans ne se déroulent pas comme prévus. Ne pas savoir quoi répondre aux hypocrites. Indila (je n'aime pas pour une bonne raison : je trouve qu'elle en fait trop parfois. Et pis, ses musiques ont un côté oriental, et j'aime pas l'Egypte. =_=' ) - désolé pour les fans de cette chanteuse -.
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent EmptySam 12 Juil - 14:17
Canard > Je suis d'accord, mais en même tamps, c'est à ça qu'on reconnait les c#ns !
Et faut se dire que la meilleure façon de les envoyer balader, c'est pas forcément répondre à leurs piques.

Ce qui m'énerve... Quand on me donne un bonbon et qu'il tombe par terre /FATALITY/
Quand on m'appelle "p'tit mouton" à cause de mes cheveux =_='
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Les petits trucs qui vous énervent Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent EmptySam 12 Juil - 15:33
oh bah moi y une prof de français, elle voulait nous faire une comparaison et elle dit
-par exemple, Julie (donc moi) à les cheveux comme .....
et une fille a dit
-comme une caniche!!!! T^T
et la prof dit
-non comme Vanessa Paradis T^T (mais elle, elle a une coupe de douille T^T)
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent EmptySam 12 Juil - 17:48
Arist' > Le truc qui m'énerve avec Indila, c'est Dernière Danse. A chaque fois que je parle de cette chanson (de Kyo, bon sang !), mes amies me disent "Ah, celle d'Indila !". Non non. Kyo. "Quoi, mais c'est nul !" Et je me retiens de leur sauter dessus.

Plus rien à manger pour le goûter. °^°
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Les petits trucs qui vous énervent Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent EmptyDim 13 Juil - 17:21
Anakin > Dis-toi que, là où j'suis, les amis passent un disque en boucle où il y a tout ce que je déteste (heureusement qu'il y a quelques artistes pour sauver la donne - oui, c'est un CD avec les hit 2013-2014 - ) : Indila, Stromae (j'en peux pluuuuuuus), Maîtres Gims (quoique, c'est pas le pire niveau rap) et j'en passe. A moiiiiiii ! x_______x
Nan moi ça va, quand j'dis Kyo, les gens de ma classe qui ont un minimum de culture me sortent Dernière Danse. *pffiouuuu*

Quand mes frères/sœurs me soûlent. U_U
Ne pas retrouver le titre d'une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent EmptyMer 16 Juil - 12:17
Je suis conne... Je suis dans un hotel ou il y a wifi... je le savais et j'ai pas pris mon ordi!!! Maintenant je suis sur un ordi de l'hotel (une antiquite.... avec un qwerty espagnol trop chelou) j'ecris mes idees de Rp sur cahiers et j'essayerais de poster un jour! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent EmptyMer 16 Juil - 17:56
Avoir une chanson dans la tête et pas connaître les paroles.
Quand je sens une SUPER BONNE odeur dans la cuisine et quand je descends, je me rends compte que c'est quelque chose que j'aime pas... Les petits trucs qui vous énervent Boohoo-crazy-rabbit-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Les petits trucs qui vous énervent Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent EmptyJeu 17 Juil - 12:56
Loooooool Mélo' ! xD

Ahem, ça se fait pas de se moquer des autres.

Mais c'est trop ça ! Une fois, je sens une bonne odeur et je pense : "Oh p*tain, de l'avoine !". Je descends les marches deux à deux et là, ce sont des haricots verts. TT_TT

J'aime pas les boissons pétillantes. Pour moi, c'est de l'eau. Ou des jus de fruits, à la limite.
Qu'on foute le bordel quand je regarde un film et que je ne puisse pas le suivre (ex : lundi avec Joséphine Ange Gardien ou bien mardi avec Mentalist - y'avait Polochon à la TV quoi ! - ).
Quand ma 3DS clignote rouge et que je veux continuer à jouer et que je trouve pas mon chargeur. /COUP DE STRESS/
Revenir en haut Aller en bas
" Cassie Williams "
Cassie Williams
Messages : 203
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Les petits trucs qui vous énervent Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent EmptyJeu 17 Juil - 15:01
Hum...Les hypocrites, comme l'a dit Keane, ça je connais TRES bien et ça m'énerve beaucoup. Surtout que j'étais entourée de gens comme ça l'année dernière...

Stromae aussi, tout le monde adore mais moi je déteste. Quel est l'intérêt de tourner un clip dans lequel tu fais croire que t'es bourré mais en fait t'es pas bourré? -.-"

Julian Fineman dans Delirium /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent EmptyJeu 17 Juil - 15:14
Julian Fineman, alias BakaInu ><

Et je déteste. Déteste. Déteste. /FridgeInHerFace/ Quand il fait aussi chaud ! ><
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Les petits trucs qui vous énervent Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent EmptyJeu 17 Juil - 15:42
Je déteste quand mon chat fait un câlin à mon ordi/ma console quand je suis dessus. -___-'
Aller chez des amis pour une fête importante où il y a plus des sept huitième des gens que je ne connais pas. U_U'
Qu'on me demande ce que je veux faire plus tard.
Les souris/chats/autres animaux morts écrasés. Genre sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
" Alexandra Ivanova "
Alexandra Ivanova
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23
Localisation : I'm looking at you through the glass
Humain
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent EmptySam 26 Juil - 15:52
Les moustiques en Pologne. C'est horrible. Il y en a tellement... Puis la chaleur du climat continental Polonais bien sur. Bon, a la longue, on s'y habitue, mais passer du climat de Belgique a Varsovie...
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent EmptyDim 27 Juil - 16:42
Je n'en peux plus. Je vais péter les plombs, p*tain de b*rdel de m*rde, mais j'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Les petits trucs qui vous énervent Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent EmptyDim 27 Juil - 18:43
Keane > Ô.ô ?

Les mouches. Là où j'étais, y'en avait 15 000. Elles faisaient même "tac-tac-tac" sur l'ordi de ma mère ! 0.0
Me poser des questions et ne pas avoir de réponses.
Quand l'un de mes frères est dans sa phase Je-suis-égoïste-et-c*n.
Stresser pour rien, être ridiculisé, avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent EmptyDim 27 Juil - 20:56
Nan, juste ma grand-mère qui ne parle pas français qui perd la tête et qui est restée chez nous, alors que les parents étaient parti faire les courses. Toutes les cinq minutes, elle repose la même question, et à la fin, c'est soûlant. surtout que je ne sais pas parler chinois, ce qui complique légèrement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
" Thaumas Teumesse "
Thaumas Teumesse
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière mes larmes.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent EmptyDim 27 Juil - 21:02
Je compatis Chichi!! Mon grand-père était "fou et amnésique" avant de mourir... Il est parti en mars. Courage. Dis toi qu'il faut profiter d'eux même si ça peut-être soulant...

Mon père qui décide qu'on ira en Bretagne tout les cinq dans une voiture 4 places... ILS ONT PAS LU LE CODE DE LA ROUTE OU QUOI!!
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Les petits trucs qui vous énervent Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Les petits trucs qui vous amusent
» Les petits trucs qui vous font plaisir
» Et vous, comment en êtes-vous arrivé là ?
» Topic des trucs qui servent à rien
» Petits clics pour mes Gothicats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Hors RP :: Flood à gogo-