Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Il était une fois... Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Il était une fois... Il était une fois... EmptyMer 25 Juin - 18:35
Hehee,  me revoilà. Encore avec un sujet un peu inutile mais que j'aime beaucoup. Ma vie. Et la votre. En somme, la notre.

Ici, racontez ce que vous voulez concernant vos quelconques souvenirs, votre journée, que se soit heureux ou déprimant (au pire, on vous réconforte (un baiser magique /PAN/) :3).

Je commence avec un moment épique de mon spectacle de danse (classique).

Je faisais de la figuration (je souffrais beaucoup au niveau des pieds, même) et je dansais dans l'acte I. On faisait Le Lac des Cygnes. Au début, le prince décide de se marier, nah nah nah, il y a une fête en son honneur. Je faisais parti du groupe des demoiselles. Il y avait un (magnifique, d'après moi) bouffon (le clown, quoi). Il s' était fait rejeté déjà plusieurs fois (en tentant d'embrasser une fille, en jetant des regards séducteurs/ridicules aux dames de la noblesse et en dernier, en faisant des cabrioles pour impressionner la reine) et, tout en se lamentant, il s' est dirigé vers moi à genoux et m'a lancé un regard à la fois suppliant, désespéré, envoûtant et doux. Il a ensuite fait une coupe avec ses mains au niveau de son coeur, me faisant comprendre qu'il me l'offrait. Honnêtement j'aurais accepté mais j'ai joué le jeu, puisqu'il était un bouffon, et bien... Je l'ai fixé une seconde avant de tourner vivement la tête dans la direction opposée. Rejeté une énième fois, pauvre homme. Put'ain je l'adore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Il était une fois... Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptyMer 25 Juin - 21:17
Les spectacles, les films, les séries... Ils sont jamais comme on voudrait. ^^

Moi, eh bien c'est en maths. A vrai dire, j'ai des milliers d'anecdotes lors de ce cours, mais deux m'ont marqué : l'une date d'après la Toussaint. J'étais à côté d'une de mes potes et on devait faire un graphique. Evidemment, je suis le SEUL blaireau qui a fait son graphique à l'envers (c'est-à-dire avec les barres à l'horizontale au lieu d'à la verticale). Bref, j'arrivais pas à faire mon p#tain de graphique et le prof sort : « Bon, il faut pas 15 ans pour faire un graphique », tout en me regardant, bien sûr. Et ma voisine de table (soit ma pote) en rajoute une couche en disant d'un ton assez bas : « N'est-ce pas, Armand ? ». Je l'ai envoyé valdinguer avec un « Roh, ta gu#ule. ». Evidemment, étant de nature chanceux, il a fallu qu'il y ait un blanc à ce moment-là. Pis y'a quelqu'un qui s'est marré et le prof lui a pris son carnet, mais pas le mien. .____.
Dans le même genre, c'était mardi, j'étais à côté d'une autre amie. Elle sort que, pour le Brevet, elle va peut-être marquer des trucs sur sa gomme (la connaissant, je sais que c'est faux) alors je dis : « Ah mais t'es une racaille en fait ! ». Gros blanc à ce moment-là (comme par hasard)... Mais ma voisine et moi, on était dead, et le prof n'a rien dit. ^^
#Aris raconte sa vie complètement lol  pourrie

Et vous autres, des anecdotes/histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Il était une fois... Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptySam 28 Juin - 22:09
Petit blaireau. ♪

J'AI TROUVÉ MON BOUFFON SUR FACEBOOK. ♥ Il est génial, magnifique, extraordinaire...
*bave devant son écran*
Et il danse si bien. https://www.facebook.com/photo.php?v=624905697587655
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Il était une fois... Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptySam 28 Juin - 22:54
Moi aussi c'était en cours de maths, l'année dernière XD
On était en train d'écrire une leçon, donc personne ne parlait, on entendait les mouches voler.
La prof passait dans les rangs.
Et d'un coup j'entends: *BIP BIP* (sonnerie de batterie faible de téléphone)
Et je me dis:
"Tient on dirait le mien haha"
Haha...
C'était vraiment le mien  Facepalm 
Je commençais à stresser car si je fouillais dans mon sac pour l'éteindre, la prof allait se douter d'un truc, surtout qu'on était au beau milieu d'un recopiage de leçon... Mais si je le laisse il va résonner dans cinq minutes car je ne l'aurai pas mis à recharger!
J'attends.
La prof est juste à côté de moi.
*BIP BIP*
Raaaaaa
La prof a certainement dû l'entendre mais elle fit la sourde oreille mais tout le monde se retourne vers moi.
Oh la la...
Une fois que ma prof se retourne et s'en va de l'autre côté, j'en profite pour aller vite fait dans mon sac et éteindre ce p*tain de téléphone!
Ouffff j'ai eu chaud O.O
Bref VDM XD
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Il était une fois... Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptyMer 9 Juil - 11:32
Il y a un garçon au collège qu'on (une amie et moi) surnomme Patate.
Il ne le sait pas, et un jour, en permanence, on était assises devant lui, mon amie lui demande :
" Dit, tu t'es pas pris une porte étant petit ? Non parce que ton nez est un tout p'tit chouïa de travers.
*Patate* - Ouais ouais, bien sûr, moi c'est mon kiff de me prendre des portes. Bah oui, tu vois ce matin j'avais pas la forme alors BIIIIM, j'me suis pris une porte. Eh puis vu que je suis en mezzanine tu vois, dès que je me lève je me prends le plafond."

On était mortes de rire avec ma copine, mais ce qu'il a dit après nous as achevées.
"*Patate* Et puis il est pas de travers mon nez. Moi... Moi j'ai un nez patate."

Avec mon amie on s'est regardées, on a dit "Coïncidence ? Je ne crois pas !" Et on a rigolé jusqu'à la fin de l'heure.
Voilà voilà, mes délires sont quand même étranges, donc si ça vous a fait rire tant mieux, sinon bah... Quelqu'un aurait une corde ?
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Il était une fois... Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptyMer 9 Juil - 12:47
oh c'est pas pire que moi avec une copine ^^
au collège on faisait un jeu de rôle et je sais plus pourquoi Anne m'a dit que j'étais une "femille" (mélange de femelle et de fille pak on parlait d'animaux) et une autre copine à comprit feuille et je sais pas comment on en ai arrivées à faire le nénuphar avec les les bras sur la tête et en tirant la langue (c'est notre représentation du nénuphar XD)
on a plein d'autre délires comme ça mais encore plus étranges
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Il était une fois... Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptyMer 9 Juil - 12:50
Venant de toi c'est pas étonnant x)

*court avant que Plum' ne l'étrippe*
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Il était une fois... Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptyMer 9 Juil - 12:54
T^T *vole, rattrape El et lui fais un sourire sadique* mais dans ma tête j'ai que 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Il était une fois... Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptyMer 9 Juil - 12:56
*Se dématérialise* *voix qui vient de nulle part* Prends le seum !
Mais ils sont très bien tes délires ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Il était une fois... Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptyMer 9 Juil - 12:57
^^ merci mais tu sais c'est l'art ( Shocked  )XD
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Il était une fois... Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptyMer 9 Juil - 13:04
A ce niveau là oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Il était une fois... Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptyMer 9 Juil - 13:45
Et j'ai autre chose. Hier j'ai eu mon nouveau téléphone. C'est un Wiko Darkmoon Hell. Quand j'ai son nom, je me suis tapé une barre toute seule parce que Hell c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Il était une fois... Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptyMer 9 Juil - 13:55
XD OH c'est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Il était une fois... Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptyMer 9 Juil - 15:59
J'adore x)

En parlant de téléphone, Ala-chan, c'était en SVT, le cours où la prof est super stricte... MAIS OU IL REGNE UN BORDEL PAS POSSIBLE, du moment où on entre dans la salle (eh oui, même pas encore installés, on est bruyants) où on en sort. Bref, à un moment, j'entends un bruit, et là, tout le monde se regarde une seconde avant de faire sembler de tousser. T'entendais des "keuf keuf" dans toute la salle, et la prof qui nous regardait trop bizarrement. xD
En fait, c'était le portable d'un mec qui avait sonné, et donc on le couvrait. J'étais morte de rire x)
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Il était une fois... Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptyMer 9 Juil - 16:01
ohhh XD
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Il était une fois... Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptyMer 9 Juil - 21:05
Oh non !! Apollon à la TV, et il vient de se noyer ! #Mentalist
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Il était une fois... Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptyJeu 10 Juil - 11:44
Mdr, moi c'est en art plastique où c'est le bordel. Au point que les gens arrivent à se prendre en photos sous les tables... U_U

Lors du dernier cours d'art plastique de ma vie ? l'année, on parlait un peu de l'histoire des arts avec la prof et on a parlé du sujet de français. Et en fait, ça a créé un débat.
La prof : Ah oui et puis les profs de français ont dit que c'était une pyramide inversée, mais c'est une flèche.
Nous tous : Mais oui, c'est une pyramide madame !
La prof : Puisque je vous dit que c'est une flèche !
Nous : Mais non, les profs de français ont dit que c'était une pyramide inversée !
Bref, grosse baston sur la question de "Est-ce qu'il y a une flèche ou une pyramide inversée sur L'Affiche Rouge ?"...

Ou bien en escalade. C'était la première partie de l'éval', et il n'y avait plus de pistes "faisables" pour moi. Du coup, j'attendais sur le côté avec ma partenaire et une fille dispensée. Je sais plus trop comment, j'me suis retrouvé à demander :
- Au fait, y'a des bulles dans le champagne ?
La fille dispensée n'en savait rien et ma partenaire avait explosé de rire avant d'me dire que oui, mais sans certitude. Et moi, bah qu'est-ce que j'fais ? Bah j'appelle le prof !
- Monsieur !
- Oui Armand ?
- Est-ce que y'a des bulles dans le champagne ?
- Bah oui.
Petit silence, puis le prof rajoute :
- Euh... J'passe pour un alcoolo là, non ?
Bah... Non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Il était une fois... Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptyJeu 31 Juil - 12:10
Sur D17, vous savez le Top et tout ? Y'a les messages qui passent en dessous. J'ai vu : "Hermine tu me manques j'espère qu'on se retrouvera." xD J'étais éclatée.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Il était une fois... Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptyJeu 31 Juil - 12:48
Nan, sérieux ? O.O
Avoue Hell, t'as envoyé ça ! x)

Y'a environ une semaine, chez les amis où j'étais, j'ai trouvé une voiture avec une remorque sur laquelle y'avait une plaque où l'on pouvait lire "Saris". J'ai pas pu m'empêcher de vouloir enlever le "s" dans mon esprit. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Il était une fois... Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptyMar 5 Aoû - 23:48
NOOOOON c'était pas moi !
*réfléchis*
C'était qui alors ?
*rameute tous les morts aux alentours*
Celle - ou celui - qui a envoyé ça si c'est une fille va DÉCÉDER.

Tous les matins, quand j'allume mon téléphone, je rigole toute seule.
Je suis irrécuppérable. ><
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Il était une fois... Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptyDim 31 Aoû - 23:21
Je sais pas pourquoi... Mais j'ai besoin d'en parler. ou du moins de l'écrire.
C'était un jeudi, une fin d'après-midi assez normale: j'ouvre la porte de ma maison... Je parle à mes deux chats... Je prends un gouter et vérifie mes devoirs, j'ouvre mon ordinateur pour aller sur le forum où je me suis inscrite la veille(ici) et j'appelle ma grand-mère. Elle dit que tout a bien. Elle me demande de raconter ma journée. Je le fais. Je raccroche et j'appelle ma sœur qui me dit que mon grand-père est dans le coma suite à une chute dans sa chambre dans l'home. Tout devient noir autour de moi. Je me met à pleurer. J'éteins la télévision et je pleure. Mon grand-père.. que j'aime tant. Qui depuis un an est limite fou. Je dis à ma sœur de prendre le train et de venir à la maison. Elle le fait. Elle sera là demain. Je ne pus pas manger. Ma mère, elle aussi fut sous le choc, je ne pus pas dormir... Je fis une nuit quasi blanche. Et je ne fus pas à l'école le lendemain. Un premier jour de printemps devant l'ordinateur à rechercher des choses sur le coma. Ma sœur arrive, mon père vient me chercher. On va à l'hôpital. Avec ma grand-mère. Je me sens malade, fiévreuse. Après une route un peu dans les bouchons on arrive à l'hôpital et on arrive dans sa chambre. Il est là. Comme d'habitude... Aussi adorable quand il dort. Il ronfle et bave mais il est là. Mon père quitte directement la pièce. Moi je m'approche et lui raconte ma journée fictive il n'aurait pas apprécier que je n'aille pas en cours pour lui). Je lui raconte mon pseudo cours de gym, mon cours d'art et le super projet. Je lui raconte le délicieux repas de la cantine. Il ronfle. Et on pleure. Ma grand-mère, ma sœur et moi. On lui dit qu'on l'aime. Qu'on est fière de lui.  Il fait quelque bruit étranges, il arrête de ronfler. Ma sœur et moi on cherche son pouls. Je prends on poignet et je sens deux battements. Il est vie... aucune problème... Il est vie. Sauf qu'il ne ronfle plus. Il ne ronfle plus. Ma sœur demande à mon père d'appeler un médecin. Il arrivent et nous demande de partir de la chambre. On va dans le couloir. Moi, naïve, je me dis: Il va bien, il va se réveiller et on va rire ensemble de sa mésaventure. Sauf que là la dure réalité te frappe. Une femme, brune, yeux brun, l'air sympathique arrive et fait:
- Vous êtes la famille de Monsieur Georges (Nom de famille)?
Oui...
-Je suis désolée, il vient de décédé.
Noir. Je m'écroule. Mon cher bon papa. Il vient de partir à jamais. Ensuite vienne les sanglots de ma famille. On va le voir et je sèche mes dernières larmes devant lui.
"Je t'aime bon papa.''
Le soir même je me disais avant de dormir: Il aura connu un dernier printemps.
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Il était une fois... Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptyLun 1 Sep - 10:59
Merde Caro... Mon grand-père est également décédé, mais ça n'a pas été aussi terrible que toi. Désolée. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Il était une fois... Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptyLun 1 Sep - 11:23
Je comprends, et je compatis. J'ai pas encore eu le malheur de perdre un de mes grands-parents (seuls mes arrières-grands-parents sont morts, et c'est déjà assez triste comme ça) et tant mieux, ai-je envie de dire. Lorsque j'en perdrais un, je pense que j'aurai la même réaction que toi. Toute vie est malheureusement condamnée à mourir.

Mes condoléances en retard, Mélofée.
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Il était une fois... Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptyLun 1 Sep - 11:48
C'est vraiment horrible... Je suis désolée, vraiment.
Ce devait être tellement... Irréel. Je compatis, je n'ai perdu personne de très proche, mais... Pour avoir déjà affronté ce sentiment, je comprends.
Toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Il était une fois... Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... EmptyLun 1 Sep - 13:49
Merci. Je... j'avais besoin de le raconter comme ça c'est passé pour moi car je ne me suis confier personnes. J'ai écouté mon père, ma sœur, ma mère, ma grand-mère: tout le monde mais personne n'a pris la peine de savoir comment je me sentais. C'était mon premier vrai deuil. J'ai perdu mon demi-arrière grand-père mais j'étais en vacances.... Et je n'ai pas été d'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Il était une fois... Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une première fois pour tout
» Qui veux être le partenaire de ma première fois? (Demande de RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Hors RP :: Flood à gogo-