Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
" Invité "
Who am i !

Montrez nous vos bouilles!

MessageSujet: Re: Montrez nous vos bouilles! Lun 4 Aoû - 11:41
Plumia excelle dans cet art. ^^'

Nan ! *ne risque pas de changer d'avis d'ici là Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

MessageSujet: Re: Montrez nous vos bouilles! Lun 4 Aoû - 16:14
photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photophoto photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photophoto photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photophoto photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photophoto photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo  photo photo photo photo photo photo photo photo
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Montrez nous vos bouilles! Lun 4 Aoû - 17:33
Plum', on dirait une fanatique, c'est assez inquiétant... ^^"
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

MessageSujet: Re: Montrez nous vos bouilles! Lun 4 Aoû - 19:09
XD mais je veux la voirrrrrrrrrrrrrr en plus je l'ai supplié
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Montrez nous vos bouilles! Lun 4 Aoû - 21:12
S'il te plaît Aris. *face of kitten - that I have you stolen, kukuku*

(... C'est I have you stolen ou I have stolen you ?)

Je vous montre une vidéo de moi qui fait le Nyan Nyan Roll (que je n'ai pas encore faite, en vérité. u.u) si Aris et Kocia postent une photo d'eux. '-'
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Montrez nous vos bouilles! Mar 5 Aoû - 23:33
Vui. Je veux vous voir. Ou sinon vous en postez une et vous l'enlevez pas.

EDIT : Faîtes ce que je dis, pas ce que je fais.
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Montrez nous vos bouilles! Ven 15 Aoû - 21:27
Oui... Mais non. xP
Demi dieu
Who am i !

MessageSujet: Re: Montrez nous vos bouilles! Sam 23 Aoû - 17:25
Keane > Gosh, tu vas vraiment faire cette vidéo?! x) C'est Sai qui vas être content!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Montrez nous vos bouilles! Sam 23 Aoû - 22:12
Je ne l'ai toujours pas faite, depuis le temps... Je vais la poster sur YT mais en lien privé (mais siii, avec le petit cadenas à côté. x)). Il me la réclame et je trouve toujours le moyen de m'esquiver. xD
Demi dieu
Who am i !

MessageSujet: Re: Montrez nous vos bouilles! Lun 25 Aoû - 14:38
Tu devais pas te cosplayer aussi? Si tu fais cette vidéo, je veux absoooolument la voir.
Au passage j'adore ta nouvelle signa *Logaaaaaan! #fangirling On dirait trop la bouille de bébé phoque. *
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Montrez nous vos bouilles! Lun 25 Aoû - 16:00
Juste, y'a un truc qui me trouble... QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE FEU ?! Y'a pu le p'tit feu trop classe au-dessus de l'avatar d'Anakin, nan, y'a une flamme qui fait d'la pub pour Freedent ! 0.0

Bref, c'était hors-sujet.
Demi dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: Montrez nous vos bouilles! Lun 25 Aoû - 16:06
XD je l'ai mis pak y me faisait trop marré mais je vais en trouver un autre t'inquiète
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Montrez nous vos bouilles! Lun 25 Aoû - 16:14
Oh, il est classe celui-là ! (Du coup, j'suis en train de compter le nombre de fois où le feu s'allume... ^^" )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Montrez nous vos bouilles! Lun 25 Aoû - 18:33
Cassie > Ouais, en "neko-san", mais j'ai pas les accessoires adéquats. x) Je ne pourrais pas te cacher cette vidéo... Tu me harcèlerais tous les jours pour la voir sinon. '-'
Et ouiiii, Logan ! *en totale admiration*

Riris > Mais je t'avais dit que ma flammèche s'était éteinte. T^T
Demi dieu
Who am i !

MessageSujet: Re: Montrez nous vos bouilles! Lun 25 Aoû - 22:47
Keane > Ouais x)

Aris > Tu devrais être content maintenant y a un petit pokémon tout mignon au-dessus de l'ava de Keane ^^
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Montrez nous vos bouilles! Lun 25 Aoû - 23:11
Ohhh, oohhhh, ohhhh ! J'aime ça ! *^* Même si j'aurais préféré un Pikamèche... /PAN/

Bon. Arist'. Cette photo ?
Demi dieu
Who am i !

MessageSujet: Re: Montrez nous vos bouilles! Mar 26 Aoû - 12:36
Keane > x) Je crois que ça aurait été plus dur à trouver...
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Montrez nous vos bouilles! Mar 26 Aoû - 13:16
Cassis > Ouais, c'est vrai qu'il est mignon. Donc en fait, Anakin est un petit salamèche ?

Anakin > Alors :
1° J'en ai pas. ^^'
2° Même si j'en aurai une, j'la mettrais pas (pourquoi ? Parce que tu as brisé 2 FOIS le coeur fragile de cet abruti d'Aris - oui, j'aime me jeter des fleurs -).
Donc.

PS : Regarde ce que j'ai trouvé.
Musique de Zelda en fond:

" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

MessageSujet: Re: Montrez nous vos bouilles! Mar 26 Aoû - 13:43
Aris a écrit:
Cassis > Ouais, c'est vrai qu'il est mignon. Donc en fait, Anakin est un petit salamèche ?

Anakin > Alors :
1° J'en ai pas. ^^'
2° Même si j'en aurai une, j'la mettrais pas (pourquoi ? Parce que tu as brisé 2 FOIS le coeur fragile de cet abruti d'Aris - oui, j'aime me jeter des fleurs -).
Donc.

PS : Regarde ce que j'ai trouvé.
Musique de Zelda en fond:

Et moi j'ai trouvé ça:
Demi dieu
Who am i !

MessageSujet: Re: Montrez nous vos bouilles! Mar 26 Aoû - 14:29
Whaouh. Les croisements...
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Montrez nous vos bouilles! Mar 26 Aoû - 16:16
C'est un peu flippant, tout de même. *s'imagine un homme phoque (pourquoi un phoque, mystèèère)*
Demi dieu
Who am i !

MessageSujet: Re: Montrez nous vos bouilles! Mar 26 Aoû - 17:47
Nan, ça va, c'est ds pokémons, c'est mignon. Mais c'est sûr que ton histoire d'homme phoque...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Montrez nous vos bouilles! Mar 26 Aoû - 17:56
Je préfère celui d'Aristochat. :3

Et puis, comment ça DEUX fois ?
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Montrez nous vos bouilles! Mar 26 Aoû - 18:24
Merci, merci. /POW/

Oui, deux fois : une fois dans un RP, et l'autre fois dans le topic "célibataire du forum". x)
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Montrez nous vos bouilles! Mer 27 Aoû - 16:33
Alors, Leen et moi au skate park tout à l'heure.

Keane's Edit : Comme dit, dans un mois disparu.

On vous prévient, dans un mois, disparu !!
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Montrez nous vos bouilles!
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant